©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par candau1414
Bonjour,

je m'appelle Florian, et avec ma femme Emilie nous pratiquons le candaulisme depuis 1 an et demi, et nous aimons ça ! Nous souhaiterions maintenant avoir des relations plus élaborés avec des hommes... C'est à dire faire connaissance de mon côté, pour devenir ami, venir prendre l'apéro chez l'un ou chez l'autre, discuter de ma femme, etc. Et d'un autre, si feeling il y a, cet homme pourrait devenir amant régulier de madame... Nous ne souhaitons pas de baiseurs, cocufieurs, ou autre mec en chien, on a ce qu'il faut pour ça ! Nous souhaitons une véritable relation basée sur l'amitié. Une sorte de "ménage à 3", mais sans emménagement ensemble... L'avantage d'une relation de ce type, c'est de pouvoir parler de choses réputées "tabou" en société, sans recevoir de critique ou regard désapprobateur. Et pourquoi pas se créer un cercle d'amis axé libertinage/candaulisme... :)

Le feeling doit passer avec Monsieur puis avec Madame.

Pour ma part, je suis brun, yeux bleus, 1m73 pour 75kg. Émilie elle est pulpeuse : 1m60, 70kg, blonde yeux bleus, 95D.

Bonne soirée à tous :)
Ah oui si j'oublie les infos essentielles... ^^

Nous avons 26 ans et vivons en Normandie, à Caen !

A vrai dire, un homme entre 25 et 40-45 ans, madame a une limite actuellement qui tourne autour de 40 ans sur ses amants.
tres belle recherche, bonne chance a vous, j'adoreris mais vit un peu loin (6000 km)
Comprehensif72 a écrit :tres belle recherche, bonne chance a vous, j'adoreris mais vit un peu loin (6000 km)

Ha oui effectivement ça fait un peut......... beaucoup loin :x :x :x :x

Bon sérieusement, bonne chance dans vos recherche, et bienvenue a vous, et comme dit si bien Mik007 un pass VIP serait bien pour acces VIP, profitez des offres que vous propose l'Admin! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée