©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Petiteb
#1935979
Bonjour à tous,
inscrit depuis un bout de temps sur le forum, je me décide enfin à poster.

Voilà, je suis avec ma femme, Cécile, depuis 20 ans et marié depuis 3 ans.
Nous avons 40 ans. Je n'ai connu qu'elle.
Cécile à eu des des copain avant moi mais sexuellement je suis le premier.
Elle est chatain, les yeux verts, fait 1m69 et a des formes magnifiques.

Je me suis aperçu depuis à peut prés 2 ans que j'était candauliste. Avec le recule je pense que je l'ai toujours été.
J'en est parlé à ma femme il y a 1 an. J'ai eu dut mal a lui dire car bizarrement , quelques années après qu'on se soit connu, elle ma fait promettre de ne jamais lui demander de faire l'amour avec un autre homme. Avait elle une intuition?
Trahissant ma promesse , je lui est donc fait part de mes envies qu'elle aille voir ailleurs.
Sur le moment elle la très bien pris, mais ma dit que ce n'était pas possible pour elle.
Elle savait depuis longtemps que j'aimais que d'autres hommes la désire. ça d'ailleurs été pour elle un jeu pendant très longtemps quand elle travaillait avec une majorité d'homme pour la plus part des antillais (ils sont très chauds).
Elle aimait avant de partir travailler me montrer ses sous vêtements qu'elle m'était sous son jean moulant et me dire que tous les mecs serait après elle.

Au bout de 2 mois après mon aveux, je sentais cette envie de plus en plus forte de la savoir être prise par un autre mâle, et un jour je lui dit qu'elle avait mon accord pour faire se qu'elle voulait avec qui elle voulait.
A mon grand étonnement, elle me dit qu'elle comprenais qu'elle était libre sexuellement mais qu'elle n'en avait pas envie.
J'était content, c'était un premier pas.

Quelque temps après, elle commença à le prendre un peu plus mal. Il faut dire que je ne parlais plus que de ça. A chaque fois que l'on faisait l'amour, je lui rabâchais que j'aurais aimé que ce soit un autre à ma place.
Par moment elle en avait vraiment marre et par contre d'autre fois elle s'amusait à m’exciter en me racontent comment elle se faisait draguer ou en me disant qu'elle avait croisée un homme qui l'avait fait fantasmer.
Un jour j'ai pris une résolution.Je décida de ne pas lâcher, et un soir pendant que l'on faisait l'amour, je lui dit que j'étais candauliste, que c'était ma nature et que j'avais besoin de ça.
Je pense qu'a ce moment elle à sentie ma détermination, et la elle ma dit des mots que je n'oublierais jamais:
- elle: tu ne sais pas de quoi tu parle. Entre le fantasme et la réalité ça na rien à voir. Si je te trompais tu serais malheureux.
- moi: non, je sais que c'est en moi, je veux vraiment qu'un autre homme te fasse jouir.
- elle: je t'es déjà trompée.
- moi: je te crois pas.
- elle: il y a 15 ans, pendant un mois avec un collègue.

Je ne sais pas combien de temps il c'est écoulé, mais j'ai senti un grand vide puis mon cerveau c'est mis à tourner à 1000 à l'heurs
- moi: c'est vrai?
- elle: oui il y a 15 ans avec un collègue la petite venait de naître.

Aucun mots n'est sorties de ma bouche. Je l'ai regardé et jamais je ne l'ai trouvé aussi belle. J'ai senti un bouillonnement dans tout mon corps et je l'ai embrassée puis lui est fait l'amour comme jamais je lui avait fait.
Tous mes gestes, toutes mes caresses, tous mes coups de reins étaient pour elle, pour son plaisir, pour le bonheur qu'elle venait de m'offrir en m'avouant ce qu'elle avait fait 15 ans auparavant.
Voilà je vais m’arrêter pour aujourd'hui, la suite demain si ça vous intéresse.

J'espère n'avoir pas été trop long et que au moins un membre du forum ma lu jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#1935987
Et bien nous sommes au moins deux à t'avoir lu...et surement au moins autant à vouloir connaître la suite ;)
Merci déjà, pour le début.
par Petiteb
#1936202
Bonjour à tous,

comme promis voici la suite,
le lendemain, Cécile m'a avouée qu'elle culpabilisait depuis toutes ces années et qu'elle m'avait trompé parce qu’elle se sentait délaissée. C'est vrai qu'à cette époque je passait plus de temps au travail qu'à la maison.
Bien sur je lui dit qu'elle n'avait pas de regrets à avoir et qu'elle avait bien fait de prendre un amant et que j'étais fier de savoir qu'elle m'avais fait cocu.

Les 2 semaines qui ont suivies, ont été pour nous deux comme un second souffles.
Nous avons passés 15 jours, à faire l'amour tous les soirs pendant quelle me racontait presque dans les moindre détails sa relation avec son amant.
J'ai alors appris qu'elle avait fait des choses qu'elle n'a jamais osé faire avec moi (ne vous inquiétez pas je vous raconterais).
Au bout de ces 15 jours, je lui est demandé si elle accepterait de reprendre un amant, et la elle m'a répondu qu'elle ne savait pas et qu'il fallait qu'elle réfléchisse.
Elle m'a alors demandé de lui laisser une semaine de réflexion avant qu'elle me donne ça réponse...
par Petiteb
#1936324
C'est en fait au bout d'une semaine 1/2 qu'elle me donna ça réponse.
C'était oui, et moi j'étais le plus heureux des hommes .
Au début, j'ai pensé qu'elle voulait juste me faire plaisir puis petit à petit elle c'est mise à en parler de plus en plus souvent.
Et viens le jour où elle m'a dit qu'elle avait envie d'un de mes client qui est devenu un ami.
On en a discuté longtemps en pesant le pour et le contre , il est célibataire mais je trouvais assez délicat qu'elle couche avec un proche et j'aurais préféré qu'elle le fasse avec un inconnu.
Mais elle m'expliqu'a qu'elle pouvait le faire qu'avec un homme qu'elle connaissait et que de toute façon j'étais l'homme de sa vie, mais que maintenant que je l'avais lancée dans cette voie, elle en avait très envie, qu'elle voulait essayer d'autre hommes juste pour baiser et qu'elle puisse avoir ce que je lui est jamais donné...
par swagger
#1936553
Et bien voila,ça part bien pour ton fantasme.
Il est vrai que le fait qu'elle t'ai déjà trompé raccourci son délai de réflexion .
Le plus dur est fait à mon avis surtout si vous connaissez déjà le futur cocufieur.
Cela va être rapide avant qu'elle passe à l'acte.
En espérant pour toi que tu réussisses a avoir un film ou des photos de son cocufiage.
Comptez vous le mettre au courant que tu seras consentant votre ami/client ?
par Petiteb
#1936663
Pour répondre à SWAGGER,oui elle lui à fait comprendre que j'était consentant.
Elle la chauffée pendant des semaines. Elle était arrivée à un point ou elle ne pensait plus q'a lui. elle avait très peut envie de moi, et les rares fois ou on faisait l'amour c'est a lui qu'elle pensait. La journée elle me parlait que de lui d'une façon que j'étais devenu son confident.
Je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse avoir envie de prendre un amant aussi rapidement et qu'elle en est autant envie.
C'est comme si elle avait attendue toutes ces années que je lui donne l'autorisation.
Ca à dépassé toute mon imagination et au bout d'un moment je lui est demandé si elle commençait pas à tomber amoureuse de lui et elle ma répondu que oui.
que ce n'était pas le même amour qu'elle avait envers moi. Elle m'a expliqué qu'il c'était passé la même chose avec son amant d'il y a 15 ans, qu'elle pouvait être amoureuse de moi et d'un autre en même temps. Elle m'a assuré qu'elle arrivait à gérer les deux. Et qu'elle fantasmait sur un couple à trois.
Malheureusement, lui n'a pas voulu allé jusqu'au bout, prétextant qu'il ne voulais pas coucher avec la femme d'un copain.
Elle à tout fait pour arriver dans son lit, mais en vain et elle à fini par se lasser et c'est désintéressée de lui.
Du coup elle à décider qu'elle ne devait plus tomber amoureuse d'un autre homme car elle en à souffert. Par contre elle est bien décidée à profiter de sa liberté. Elle fantasme sur tous les mecs qu'elle croise.Elle m'a même dit qu'elle voulait se faire "pilonner" par un mec.
Moi je n'en peut plus ;) je n'est jamais été aussi amoureux d'elle.Plus elle à envie de baiser avec d'autres mecs et plus elle est belle et radieuse.
Jamais je n'aurais imaginé que ma femme puisse être comme ça, c'est vraiment très bon et j'ai vraiment hâte de la savoir dans les bras d'un autre. Elle aussi d’ailleurs.
par Petiteb
#1936738
Bonjour,
Nous sommes de Dordogne.
J'ai conscience que c'est un très bon début.
Je n'aurais jamais imaginé que ce soit aussi rapide
Ma femme elle même en est étonnée.
Elle me dit adorer le fait d'être complètement libre. Elle adore le regard des hommes sur elle et sentir leurs désirs.
Par contre elle a du mal à trouver un homme qui va jusqu'au bout.
Elle en est au troisième qu'elle chauffe à mort et à chaque fois au dernier moment ils se défilent.
Elle ne veut pas passer d'annonces et veux un amant qu'elle connaît un minimum. Elle me dit que pour l'instant elle peut pas coucher avec le premier venu, même si c'est juste pour de la baise.
Du coup, elle a recontacté son ancien amant au début de l'été.
Il habite à environ 3h00 de chez nous, mais elle est prête à faire le trajet.
Ils s'envoient des SMS depuis 2 mois,
On verra si ça aboutit. En tout cas elle a très envie de le revoir.
Je la laisse faire, c'est vrai que je suis impatient qu'elle se fasse "pilonner " mais on peut pas aller plus vite que la musique comme on dit. Et puis elle m'a déjà donné énormément de plaisir en chauffant tous ces mecs.
De toute façon c'est vrai que c'est elle qui mene la danse, elle l'a très bien compris et elle sait en profiter.
C'est elle , qui a le pouvoir et j'adore ça.
par Petiteb
#1937232
Bonsoir,
Je vous disais que je vous raconterais sa relation avec sont amant.
Ils n'ont jamais baisé dans un lit, mais que dans des endroits insolites.
La plupart du temps il la sautait dans ça voiture au fond d'une impasse ou dans un parking sous terrain.
Une fois il la léchée dans un local qui servait de debara sur leur lieu de travail.
Elle m'a aussi fait croire certains samedi soir qu'elle sortait avec des copines, en fait elle m'a avoué que pendant que je dormais tranquillement elle passait ses soirées en boite avec lui et une copine et qu'il la baisait sur le parking sauf une fois où elle sait faite baiser dans les toilettes des hommes. J'ai eu du mal à la croire quand elle m'a dit ça, mais maintenant je sais que c'est vrai.
De tout ce qu'elle a fait avec lui et de tout ce qu'elle fait aujourd'hui pour chauffer dès mec c'est vraiment ça qui m'a exité le plus.
J'en reviens pas qu'elle est pu rentrer dans les toilettes des hommes et se faire sauter.
Sinon elle l'a aussi sucer plusieurs fois, mais elle a pas trop apprécié. Elle trouvait que ma queue avait meilleur goût. Par contre il lui a dit que de toutes les femmes c'est elle qui faisait les meilleurs pipes.
En tout cas malgré que ca fasse 15 ans qu'elle a baisé avec lui, elle se rappelle de tous les détails.
Le premier regret qu'elle a, c'est qu'il était pas très endurant.
C'est pour ça que même si elle la recontacté et qu'elle aimerait beaucoup recoucher avec lui, elle est à la recherche d'un mec capable de la pilonner comme dans les films de cul ( ce sont c'est mots à elle).
Sont deuxième regret , c'est qu'il a jamais voulu la sodomiser, malgré qu'elle lui est demandé.

Voilà pour ce soir, la suite demain
par Petiteb
#1937531
Elle m'a dit aujourd'hui qu'elle se demandait si elle plaisait vraiment aux hommes.
Elle arrête pas de chauffer un collègue mais apparemment il a peur que ça de sache ( il est marié).
Elle m'a dit qu'elle en pouvait plus, qu'elle avait de plus en plus envie de lui.
Elle m'a aussi dit qu'elle se sentait une véritable salope et qu'elle avait peur que sa me dérange.
Je lui est répondu qu'au contraire j'étais fier d'elle, et que c'était un bonheur d'avoir une salope pour femme.
Elle m'a juste répondu " c'est vrai que je suis une salope"
par Petiteb
#1937607
Merci pour vos commentaires
Oui je pense que lorsque qu'elle aura trouvé le bon amant elle tombera amoureuse de lui et c'est vrai que ca m'excite au plus au point.
Et c'est aussi vrai qu'être son confidant est aussi extrêmement jouissif.
par Petiteb
#1937677
Salut
Ce matin quand elle c'est réveillée, elle m'a léchée par tout et a commencé une fellation. Je l'ai arrêtée en lui disant que je préférais me branler pendant qu'elle chauffe un mec à son travail.
Elle m'a dit "d'accord " puis elle est partie se préparer.
Quand elle est revenue dans la chambre, elle avait un jean moulant, un haut bien serré au niveau de ses seins et une serviette à la main qu'elle m'a déposé en me disant : " bonne branlette chéri, je vais prendre mon café avec Stéphane "
par Petiteb
#1937936
Bon, le café avec son collègue n'a pas été productif. Elle sent qu'il a envi mais il a l'air gêné d'avoir une relation avec une collègue de travail.
J'aurais jamais imaginé que ce soit si dure de trouver un amant.
C'est vrai aussi que ca doit être étrange de se faire chauffer par une femme mariée qui vous dit qu'elle est amoureuse de son mari mais qu'elle a besoin de coucher avec d'autres mecs et qu'elle a la bénédiction de son mari
par Petiteb
#1938033
Bonsoir "al21"
Je pense que c'est ce qui finira par arriver pour moi aussi, bien qu'elle me dise qu'elle aura toujours envie de moi.Mais quand elle est tombée amoureuse de mon client, elle n'avait plus envie de faire l'amour avec moi. C'est d'ailleurs ce qui l'a le plus perturbée.On en a parler et je lui est bien dit que j'avais conscience que si elle prenait un amant, j'aurais le droit a beaucoup moins de sexe et que le but était qu'elle prenne plus son pieds avec un autre qu'avec moi.Elle a convenue que ça allait être surement le cas et qu'elle voulait un amant pour avoir c que j'avait jamais réussi à lui donner.
Il y a encore pas si longtemps de ça, elle ne voulait pas que je me branle.Maintenant elle me laisse complètement libre sur ce point. il lui arrive même de plus en plus souvent, une fois que je l'ai fait jouir, de se tourner et de s'endormir en me laissant me finir tout seul.
C'est toujours elle qui attire mon sexe dans le siens, j'ai toujours préférer la caresser et la lécher.Bon faut quand même avouer qu'une fois qu'on est à l’intérieur c'est le paradis. Mais elle sait que je préfère ne plus la pénétrer ou très rarement et qu'elle prennes un amant, bien que je sais que le jour ou elle reviendra de chez son amant, j'aurais envie de la baiser comme un fou.
Par contre je sais qu'elle me refusera jamais de la lécher et de caresser son corps.Elle veut de la baise avec les autres et avec moi de la tendresse et de l'amour
par Petiteb
#1938040
Je viens de m'apercevoir, que je n'est pas expliqué pourquoi ma femme veut absolument un amant capable de la "pilonner".
Sexuellement, j'ai été son premier mec et je suis à la base éjaculateur précoce et malheureusement pour elle son amant d'il y a 15 ans était par trop performant non plus (plus que moi quand même).
j'ai essayé de me faire soigner par une sexologue mais ça n'a pas fonctionné. Du coup c'est elle, ma princesse qui a réussi à me soigner en s'armant de patience et en ne s'énervant plus quand je n'arrivait pas à la pénétrer mais au contraire en me rassurant. Je suis grâce à elle beaucoup plus performant, mais, et elle le sait, je ne serait jamais un vrais baiseur. Je suis toujours dans le contrôle et je suis obligé de faire de nombreuses poses.
Voilà c'est pour ça qu'elle fantasme sur un mec qui puisse la prendre comme un acteur de film porno.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1938046
J'adore ta femme, et cette nécessité qu'elle vient de se découvrir, de se faire pilonner durablement par un vrai mâle 8-)

Votre post est super excitant, et je te souhaite que ta femme s'épanouisse enfin dans les bras d'un amant vicieux. Et si en plus elle le trouve dans son cercle de collègues / amis, il va falloir que le cocu assume grave :x :x :x

Vive les salopes du Périgord !
;)
par Petiteb
#1938057
J'assume totalement.
Je suis parfois obligé de me rendre sur son lieu de travail qui est un espace ouvert au public et j'ai déjà pris un café avec elle et un des mec à qui elle a fait comprendre qu'elle avait envie de lui.
c'était hyper excitant.Je sais pas si c'est mon imagination mais j'avait l'impression qu'il parlait non pas au mari de sa collègue mais au mari cocu dont il peut baiser la femme.
Le soir elle ma dit que j'avait eu des yeux de vrais vicieux.
Ca doit vraiment être une sensation a part de parler avec l'amant de sa femme.
Je l'ai déjà dit, je suis fier d'avoir comme femme une salope qui s’assume et je sais aussi que je serais fier d'être de nouveau cocu.
par swagger
#1938090
Ne t'inquiète pas,ta petite femme va bientôt franchir le cap et te donner satisfaction.
Vu le potentiel de salope qu'elle a,ça ne va plus tarder.
Courage
par Petiteb
#1938097
C'est vrai qu'elle est devenue une vraie chaudasse avec les mecs et elle culpabilise plus du tout.
Elle me parle naturellement de ses envies et n'hésite même plus à me dire qu'un mec l'a fait mouiller.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée