©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1910483
Bonjour tout le monde moi c'est Michel 30 ans de Lissieu à côté de Lyon. Je suis candauliste (pour le moment que pendant mes moment câlin :) ) mais pour le moment c'est juste en fantasme car jai du mal à y faire venir mon amie de 24 ans qui est plutôt du genre un peu coincé à par quand elle est excité la c'est tout le contraire rien ne la rebute.... J'aimerais si possible dès conseil pour y arriver. Bonne journée à tous
Modifié en dernier par EstheteIDF le 12 juin 2016, 22:04, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre pour une meilleure lisibilité
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1910558
hello Eddy @mitchel69000 :x :x bienvenue a vous ;)
par Sympatoche77
#1910628
Il faut déjà prendre beaucoup de temps pour venir à ce qu'on veux. Parler ou écrivez vos désirs et fantasme. La complicité et le plus important.
par mitchel69000
#1912973
@Ptibreizh
Merci pour elle !Pour le moment je lui parle de mon fantasme quand nous somme au lit et cela l'excite énormément et je lui fais des doubles pénétration avec des godes et parfois ma bite. Mais cela ne va pas plus loin
par mitchel69000
#1912995
Encore une petite photo mais cette fois ci en tenue d'eve
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1913062
Bonjour @mitchel69000,
Je me suis permis de changer le titre de votre topic pour une meilleure lecture et compréhension sur la page d'accueil du sous-forum des présentations, et éviter que d'autres membres viennent faire leurs présentations sur la votre . Tous les prochains posts de votre part et des autres membres porteront désormais ce nouveau titre.
Si toutefois vous n'aimez pas ce titre et en préférez un autre (présentation de miss mitchell69000, par exemple), faites le moi savoir par mp, ou à un autre modo (les petits hommes verts) présents sur le forum.

Bienvenue parmi nous ;)
#1922767
Ptibreizh a écrit :superbe vision qu'elle nous offre...et sans soutif dans le décolleté, que cela donne t'il?

Désolé pour la réponse avec tant de décalage. ça donne ça ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1936684
Ptibreizh a écrit :@mitchel69000 , humm sublime vision que sa poitrine sans soutif dans ce décolleté (désoler pour mon com tardif) ;)
découvrir ses dessous avec ses "traces" de mouille, hummm quelle coquine qu'est mme.... la découvrir les portant est donc la prochaine étape ? ;)

Merci beaucoup pour elle! Pour ce qui est dès photo en sous-vêtements je vais m'y affairer car quand madame n'est pas en pleine excitation elle est assez prude donc pas de prise de photo possible je les prendraient donc en cachette dès que possible.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée