©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1936791
Bon, on pense quand même à vous!!
notre dernière sortie au cap, un petit aperçu de l'ambiance à la baie des cochons, pas évident les photos sans se faire repérer puis éjecter avec perte et fracas lol
ne fantasmez quand même pas trop, Lise ne s'est pas jeté sur un inconnu, c 'est de moi qu'elle s'occupe, au passage vous pouvez remarquer dans l'alignement un monsieur en train de caresser sa coquine
20160825_155638aa.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1936795
Quelle bonne samaritaine ta femme... :)

tu sais quand tu as du coeur ...... lol lol

Il suffit d une étincelle parfois pour rallumer cette flamme, je crois que le foyer est bien ouvert la!! L automne et l hiver vont être cHo!! chO!!! Chouchou <3

lol c'est clair l'affaire me parait bien partie, Lise a eu un peu de mal à redémarrer, mais elle a de suite retrouvé son rythme de croisière, et le tout se fait dans un meilleur état d'esprit que la dernière fois ce qui présage le meilleur,
personnellement je suis plus à l'aise et assume mieux, et Lise me parait avoir franchi certains caps, et il me semble qu'elle agit différemment et assume parfaitement aussi!!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1936796
l adrénaline de se faire surprendre
la main et la bouche experte de lise sur ton sexe

bon, en fait, tu te trompe, à la baie des cochons ça se pratique sans se cacher au vu de tout le monde, pour moi le seul risque de se faire surprendre est pour l'appareil photo lol
par contre j'avoue qu'il est extrêmement agréable de se faire caresser et sucer tout en matant d'autres coquines sucer leur mec, se faire doigter ou prendre autour de toi ;)
#1936999
r Liseetdan - Hier, 14:13..Bon, on pense quand même à vous!!
notre dernière sortie au cap, un petit aperçu de l'ambiance à la baie des cochons, pas évident les photos sans se faire repérer puis éjecter avec perte et fracas lol
ne fantasmez quand même pas trop, Lise ne s'est pas jeté sur un inconnu, c 'est de moi qu'elle s'occupe, au passage vous pouvez remarquer dans l'alignement un monsieur en train de caresser sa coquine

c'est gentil de penser à nous !!!et adorablement excitant de voir lise s'occuper de toi...heureux homme !!!
#1937005
Liseetdan - Hier, 14:27...................j'avoue qu'il est extrêmement agréable de se faire caresser et sucer tout en matant d'autres coquines sucer leur mec, se faire doigter ou prendre autour de toi ;)

comme on te (vous, pardon miss @LiseD comprend, Dan, "ambiance" de rêve... :D :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1937940
C'est pas très gentil de me faire mariner

eh bien, ce n'est pas notre faute, c'est difficile à organiser avec le boulot, la météo, les réservations qui sont over bookés, là, nous étions partis sur une annulation, et l'humeur de Lise ;) , nous sommes rentrés hier soir et sommes en préparation pour y retourner ce week-end, Lise est totalement accro, vu ce qu'elle m'a dit te concernant tu ne serais pas de trop :-)
Délicieusement mise en bouche

hummm!!! oui!!!!
Une plage des plus paradisiaque avec une femme aussi coquine et de surcroit douée pour faire monter le thermomètre à fond

merci, c'est vrai un petit air de paradis et quand tu reviens ça fait tout drôle de retomber sur terre lol
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1937942
c'est gentil de penser à nous !!!et adorablement excitant de voir lise s'occuper de toi...heureux homme !!!

merci JP, et lors de ce dernier séjour, j'ai encore plus pensé à vous et surtout à toutes les photos que j'aurai pu mettre ici si mes yeux avaient été des appareils photos ;)

Joli retour sur la baie quelle cokine

merci Oliver!!

Plus de nouvelles!! :( j espère qu ils se sont pas noyés dans la baie des cochons

merci Mika, de ton souci pour nous, mais il ne faut t'en faire que pour moi, car pour Lise ça ne risque rien, à peine elle arrive dans l'eau que des dizaines de mains se tendent vers elle et je ne compte que les mains lol lol
par contre moi, je pourrais couler dans l'indifférence générale, voire, on aurait peut être tendance à me pousser un peu
#1937955
tjrs en terme s tactiques , mister @Liseetdan et miss @LiseD ..des manoeuvres d'approche, d'infiltration, de contournement, de fouille, de pénétration, ....sans doute .????? :P :P :P :D 8-)
#1937964
Liseetdan - il y a 28 minutes..., mais il ne faut t'en faire que pour moi, car pour Lise ça ne risque rien, à peine elle arrive dans l'eau que des dizaines de mains se tendent vers elle et je ne compte que les mains lol lol

pas que(eue..) des mains donc :D ?? remarque, difficile de se retenir, avec de si jolies formes, à l'air libre, à côté de soi... 8-) <3 <3 :P lol
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1938120
Voilà un agréable flashback haut en couleur pour notre plus grand plaisir. Lise à l'art et la manière :x Joli partage aussi bien en live et aussi ainsi exposées ces instants sublimes à nos regards :oops:
Avatar de l’utilisateur
par LiseD
#1938159
je vous fais un coucou vite fait merci à tous pour vos coms et like <3
j'ai un peu de mal à descendre de mon petit nuage , du coup on repart demain au Cap d'agde pour le week end et oui quand on aime on compte pas :x je sais, je sais quand je démarre j'ai du mal à m'arrêter, mais comment ne pas vouloir encore et encore du paradis sur terre :P :P
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour venir avec nous message en MP ;)
#1938170
c'est un plaisir de te savoir sur ton petit nuage, miss @LiseD ..et effectivement une fois lancée, tu sembles adorer y "regoûter"..alors bon WE les z'amoureux et vivement le récit et la suite de vos canailleries... ;) <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1938266
mais non, tu n'es obligée à rien, c'est un peu comme un club libertin à l'échelle d'une ville de bord de mer :-)
ça fait un peu drôle de voir le soir des femmes se balader en corset seins nu et cul nu ou en guêpière, ou en laisse en collant ouvert, mais ça plutôt drôle, sympa que drôle dérangeant à mon gout
sur la plage tu peux très bien ne faire que regarder, te caresser qu'avec ton mari, ou comme Lise te faire un peu entreprendre dans l'eau par un puis plusieurs mecs, ou carrément sucer un groupe de mecs comme nous l'avons vu faire à plusieurs reprises

c'est programme au choix, et je reste persuadé que vous y trouverez le menu à votre gout,
bien sur nous sommes volontaires pour vous accompagner pour votre premier jour si vous nous prévenez un peu à l'avance ;)
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée