©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Feysis
#1946284
Après une bonne saillie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sab5014
#1946949
Ce matin...
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1946952
Ta femme est superbe @sab5014 !!
Une peau très clair qui doit être douce comme la soie et un corps de dingue... Ses fesses et sa poitrine sont superbes !!
Elle ne volerait pas quelques bons coups de bite ;)
par sab5014
#1946956
Oui c'est bien dans le thème, au quotidien sans le savoir !
par Ben31
#1947111
Toujours de superbes photos et merci pour le suivi. C'est très agréable!
Si le jeu pour le maillot toujours, je dirai le second! :)
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#1947284
superbe reportage Feysis j'ai adoré lire tout ton post depuis la première page. Comment est je pu passer à coté. Une magnifique femme que tu sais mettre en valeur.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1947290
Superbe post ! Le récit est enivrant tout comme le cul de ta femme !!
Tu es sur la bonne vois pour être cocu avec un maillot pareil elle vas ce faire reluquer tout l'été !!! J'adore son côté salope timide !!! Félicitations à vous deux !!
par sab5014
#1948761
Hier soir...
par sab5014
#1948763
Merci! Je la trouve belle aussi!
par sab5014
#1948766
Pas assez... J'aimerai qu'elle se montre un peu, devant un autre pae exemple.
par sab5014
#1948769
J'en ai plein d'autres oui. Elle a posé pour un mec, je le savais pas. Y'a 4 ans en lingerie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée