©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1957457
quel cul magnifique !!!!
je juterais volontiers dessus :x
Avatar de l’utilisateur
par denis69
#1958023
Je lisais ce post tranquillement...enfin presque, les photos devenaient de + en + chaudes, quand je suis arrivé sur cette dernière ! Je suis sans voix, c'est terriblement beau et excitant, j'ai envie de dire sans être vulgaire, malgré la pose osée...J'ADORE :P
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1963093
Toujours aussi ravissante et terriblement sexy !!
Avec un corps pareil il serait temps que tu la partages !! :x
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1963472
Quelle belle femme ...sensuelle et coquine à souhait...encore un post à suivre...je trouve que les belles sont de plus en plus nombreuses ..
Merci à elle et leur gentil cocu de nosu les presenter ainsi ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée