©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Annabella
#2044192
Salut, moi c'est Annabelle !
Je viens de m'inscrire pour vous raconter mes aventures au fil de l'eau.
Mon compagnon et moi-même sommes un couple candauliste depuis quelques années avec des aventures par ci, par là. Nous avons décidé hier d'aller jusqu'au bout : le mettre en cage et me libérer sexuellement.
Ce fut un grand jour pour moi, puisque j'ai rencontré un homme que je ne connaissais pas aujourd'hui à l'hôtel, seule. La preuve de notre rencontre ? Photos et audios.
Cette situation nouvelle m'excite. Le rendre inutile pour moi, le rabaisser et l'humilier au fil de mes rencontres. J'aimerais aussi que d'autres femmes lui disent qu'il est complètement inutile pour la gente féminine et qu'il n'est bon qu'à lécher après le passage de mes divers amants.

J'espère que cette aventure sera longue et qu'elle plaira à tout le monde !!

Bises où vous aimez,

Annabelle
par EsclaveSnubull
#2044200
Bienvenu à toi :)

Hum oui donne nous la preuve que tu es une femme libre ! et que ton mari est devenu ta Lope :)

Je suis aussi sous cage mes pas encore cocu :)
Désolé du tutoiement , cela me semblait approprié mais retirerai mon poste si je ne pouvais pas le faire :)
par EsclaveSnubull
#2044208
Bien pour répondre à ta question Annabella , Avec ma compagne nous avons commencé par des jeux bdsm , donc la cage s'est vite imposé :)

On a parlé de candaulisme , elle a accepté mais se n'est pas encore fait :)
Dans un autre post j'ai expliqué que ma compagne souhaite me faire cocu avec une femme :)
par cocusoumis29
#2044386
hate de lire la suite, je suis moi-même un cocu qui ne touche plus sa maîtresse, je suis en cage 24/7.
je n'ai plus le droit de la voir nue et nous ne dormons plus ensembles.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée