©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1258267
Bonjour à tous les 2,

Fan de votre blog/twitter/posts, je vous suis avec délectation. :D
Continuez surtout à nous agrémenter de jolies photos et de textes bien ciselés.
AmanteLilli est très photogénique et ses clichés sont superbes.

Bien à vous
LibRt1Paris
#1260468
LibRt1Paris a écrit :Bonjour à tous les 2,

Fan de votre blog/twitter/posts, je vous suis avec délectation. :D
Continuez surtout à nous agrémenter de jolies photos et de textes bien ciselés.
AmanteLilli est très photogénique et ses clichés sont superbes.

Bien à vous
LibRt1Paris


Merci pour ces compliments ! ;)
daggobert69 a liké
#1261744
Joyeux Noël à tous les candaules et les cuckold !

DSC_0017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1261920
Le cadeau de Noël prêt à servir

DSC_0019.jpg


Elle vous plaît ?

DSC_0029.jpg


Commentez et je continuerai à la déshabiller...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1262407
La voilà un peu plus dénudée !

DSC_0035.jpg


Oups c'est tombé !

DSC_0039.jpg


AmanteLilli enlevant le bas pour moi :lol:

DSC_0051.jpg


Commentez merci !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1262722
thortue a écrit :n'ayons pas peur des mots, elle est splendide et fait dresser nos queues à l'unisson !


Je l'espère bien car il faut que les queues se dressent pour ça :
amantelilli-offerte-vendredi-28-12-2012-t50550.html#p1262627
daggobert69 a liké
#1270351
Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, pleine de sexe et surtout que nos souhaits de candaulisme ou de cuckolding soient exhaussés ! :) :)

ensemble-2013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, daggobert69 a liké
#1271292
LilliBan a écrit :Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, pleine de sexe et surtout que nos souhaits de candaulisme ou de cuckolding soient exhaussés ! :) :)

ensemble-2013.jpg


Merci à vous 2... Extras en papa et mama noël!!!!! Bisous ;) ;)
#1325577
Très jolies photos de Noël... Et récit très excitant des exploits du 28 décembre, Lilli se faisant baiser et défoncer comme une chienne en chaleur. :twisted:
Que devenez-vous ? Give us some news !
#1384717
ca devait être génial avec Elysa !

est-ce qu'il y a eu des doubles pénétrations ?

et surtout, est-ce que les 3 femmes se sont embrassées avec le sperme des hommes, est-ce qu'elle se sont partagé le sperme en se le crachant de bouche à bouche (boule de neige) ?

stp, des photos, on en rêve !

elysa est vraiment la plus belle femme de ce site !
#2090057
Cela fait bien longtemps que nous n'avions rien posté ici !
Mais nous sommes toujours en activités et je suis de plus en plus candauliste :
80% candauliste et 20% cuckold !

Mais aussi des exhibitions à droite à gauche dans le monde lol

AmanteLilli-exhib-hotel-balcon-lingerie-Cape-Cross-Namibie-11.jpg


AmanteLilli-exhib-hotel-balcon-lingerie-Cape-Cross-Namibie-04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée