©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2062260
Bien sûr que si une suite ! Et peu importe l'environnement, Miss K a elle seule rend tous les paysages magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2062621
comment ne pas aimer, tout ici est suggéré mais pas montré, ce qui laisse place à l'imagination et donne envie d'ouvrir un peu ce chemisier pour découvrir les trésors qu'il cache.
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2062914
Cher @Frenchpf les photos de K sont d'une beauté.
Il y a deux photos ,que j’affectionne particulièrement que je connaisse, mais qui ne sont pas sur se post .
J’espère que tu vas vite les diffuser pour le plaisir des yeux ....
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2063080
MAGNIFIQUE ! Le cadre, le modèle, la prise de vue, tout est Magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2063124
Que d'érotisme sur ce topic, Miss K est une merveille, d'une beauté incroyable, merci pour cette mise en valeur comme tu sais si bien le faire....
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2063158
Frenchpf a écrit :les demandes sont si joliment formulées que je ne peux pas vous faire attendre trop longtemps
Voilà l'un des deux photos demandées...

K3.jpg


la magnificience de K , emoustillante et attisant la concupiscence, K je vous desire et assurement auores de vos les etrenites n'en seront que menée aux plaisirs ,
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2063211
Frenchpf a écrit :les demandes sont si joliment formulées que je ne peux pas vous faire attendre trop longtemps
Voilà l'un des deux photos demandées...

K3.jpg


je ne regrettes Pas d'avoir réclamé ! une telle beauté ne peut pas rester cacher !
la suite la suite 0=)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2063224
Très belle image en N&B, en Soft&Hard ;)
On y ressent la fraicheur du vent, avec ce manteau jeté sur les épaules, la nudité de ce bâtiment abandonné, qu'équilibre la pose torride de K, déhanchée, provocante, provocant nos désirs les plus.... profonds ;)

Jeanderrièrela3èmeporteauboutducouloir ;)
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2064218
Magnifique Urbex .... servie par un modele aussi agreable à decouvrir qu'elle se plait manifestement à poser ! tres troublante et adorable .... et puisque qu'elle le permet (cf precedents com' .... LOL) embrassez là pour moi en espérant un jour prochain .... souvenirs, souvenirs .... ne dit-on pas que les meilleurs restent à venir ? Carpe Diem

Nota : pour de tres belles photos vous laissant libre de vos mouvements et envies, n’hésitez pas à contacter @xgreg038 .... aussi talentueux que gentleman !
par hmuralex
#2064924
au début des photos sensuelles presque sages.. des formes déjà qui me plaisent.;puis on découvre les audaces de K jusqu’à cette photo dans cette sorte de bunker.. bravo a vous deux et bravo à K pour avoir fait réagir ..ma queue
Avatar de l’utilisateur
par fab33
#2065085
Bonjour,
superbe K un corps parfait bien mis en valeur par des paysages ou endroits superbes, et la beauté des photos tres erotiques qui echappent à la vulgarité.
Bravo à vous

Je me permet un baiser sensuel à cette charmante femme avec l autorisation de son mari
Fab
Avatar de l’utilisateur
par JISSE42
#2065110
Amoureux de photos sexy et de noir et blanc, je ne peux qu'approuver cette photographie qui met en valeur les courbes et l'arrière plan.

Encore !!!
par cplher34
#2067173
et voila les vacances sont fini, c est la rentrée pour moi...mais que c est bon de retrouver tout vos posts, et que c est beau de retrouver miss @Frenchpf , la gentillesse de mister et la beauté de la miss en font un couple a connaître... content de vous retrouver et impatient de decouvrir de nouvelle photos
bises a vous deux
par Lumina
#2067390
Super les photo en urbex. Je connais un coin sur la region parisienne ou nous avons ete avec miss lumina et un photographe pro, je vous le donnerais si vous voulez

Notre boutique candauliste 100% sécurisée