©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 86
#2086236
Aujourd'hui maitresse a eu rendez-vous avec Maitre Centaure ils sont allés au restaurant puis ensuite hôtel j'ai eu quelques photos et quelques SMS de maitre et maitresse sur mon cocufiage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2086288
De plus en plus torride Maitresse me parle de son apres midi à l'hôtel et Maitre Centaure m'envoies un SMS pour me dire qu'ils ont bien profités je le remercie en retour De m'avoir bien cocufié
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2086578
La réponse ne tarde pas.... j’ai de la chance elle est libre jeudi....

RV est pris

Et nous nous retrouvons sur un parking... elle grimpe dans ma voiture direction Déjeuner et sentir le désir et l'envie grimper. ..

Plonger dans son decolleté
Hmmm...encore...
Imaginer son corps denudé sous sa jupe
Entendre ses bas frotter l’un contre l’autre
Glisser ma main entre ses jambes
Sentir ton pied me carresser sous la table
cetd91 a liké
#2086584
Puis à mon tour mes doigts l’ont penetres puis ma langue....

Et enfin je l’ai prise les yeux dans les yeux elle les cuisses grandes ouvertes pour me recevoir.... quel délice...

Puis elle m’a chevauché en ondulant du bassin piur que ma queue entre bien au fond... j’ai cru qu’elle allait inonder le lit de son envie.:::
cetd91 a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée