©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2104438
merci pour ces multiples partages @chf , photos, vidéo et son, on prend part au plaisir de @misschf comme si on y était :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2104586
Magnifique @chf Miss @misschf dans cette parrure rouge !
Comment ne ^pas craquer ! Il n'a d'ailleurs pas pu lui résister, son amant !
Avais-tu déjà vu sa lingerie avant lui ?
Elle prend du plasir à le sentir, c'est indéniable...mais toi comme nous également ! Quelle force le candaulsime !
C'est beau une femme ouverte et curieuse !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2104603
Jules pour repondre a ta question cette ensemble rouge qu elle avait acheter je ne l avais pas vu sur elle sont amant a eu l exclusivite.
Tout comme une robe moulante qu elle avait achete il a eu l exclusivite de la voir sur elle en premier lors de leur journée du samedi.
Avatar de l’utilisateur
par Sylv3369
#2104605
Tu m'étonnes qu'il aime la baiser sans capote, on doit être trop bien dans cette jolie petite chatte !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2104724
En effet, comment résister devant de telles fesses :x
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2105183
voici un petit essai photo que j ai voulu faire dans un esprit érotique et sensuel en thème avec noël.
voila un la première de la série dite moi ce que vous en pensez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2105193
Superbe idée avec un modèle de choix pour la réaliser. Maintenant il est très difficile de réaliser ce type de photos en basse lumière, bravo pour le résultat.
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2105202
Je pense que le resultat aurait pu etre encore mieux si j etais pas en automaque mais en mode manuel sur l appareil photo mais j ai pas encore eu le temps de me plonger ds le monstrueux mode d emploi don pour le moment on va ce contente de ca. Lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2105508
lecavalier a écrit :Petit conseil, utilise un trépied avec une plus lente vitesse d'obturation

@lecavalier pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi...
dans ce cas, le modèle peut bouger... donc si temps d'obturation plus long, risque de photo floue :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2105512
j'avoue... mais ne voies pas dans mon intervention une quelconque attaque, c'est juste pour éclairer mister @chf ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2105516
lecavalier a écrit :..on a aussi envie de voir @misschf ;)

là, on est 100% d'accord !
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2107897
suite de l essaie avec la guirlande.
avec d autre angles de vue
perso j'adore l'effet que la guirlande a eu pour dessiner ses courbes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2108819
J'adore les guirlandes ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2108833
Miammmmmmmmm
ses fesses !!!! trop belles :x
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2108840
Entegistrement de la baise du samedi soir avaec son amant lorsquelle a passe le week end avec lui.
Ekle a vraiment pris son pied
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée