©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 71
par lorenzosud
#2107999
Oulala quelle beauté transparente.
Même habillée on la découvre, on la devine divine et on se prends a rêver et c'est @Undouxrêve
Modifié en dernier par lorenzosud le 13 déc. 2017, 11:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2108052
Quand elle m’a envoyée la photo,j’ai étais partagé par un sentiment admiration de sa beauté ,et troublé par le côté transparent et sexy de sa tenue !!!
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2108057
cpl1308 a écrit :très belle tenue sexy,les collègues de travail doivent bien en profiter. Très curieux de voir ce haut sans soutif ;)

Ta curiosité est elle satisfaite :)
par casper7742
#2108064
Bonjour miss rêve
Magnifique tenue avec ce mélange de transparence de cuir..... qui fait penser à beaucoup de chose .....
Des plus coquine au plus class
par cffj14
#2108076
Merci ,que pensez vous de cette vue ;) ?


tres jolie transparence, faut oser de la porter au travail.

Petite question , elle ouvre quoi cette clé?
par lorenzosud
#2108077
Pfiouuuuuuu
Merci beauté céleste.
Je n'ose rien demander tellement ce que tu nous montre par toi même est déjà extra.
Continue miss et que ton homme continue de t'admirer sans se poser de questions sur l'effet de ta tenue sur ton lieu de travail ;-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108105
Superbe! :D

Mais que garde cette clé comme secret?
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2108116
Quelles jolie paire!! Tu es delicieuse!
Celles que je vais chercher avec les dents... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108134
Quelle clefs ? ;)

La, c'est vrai que je ne la vois plus. :oops: :oops:
par casper7742
#2108162
Belle poitrine mais qu elle est cette clef
Le mystère le clef du coffre ou la du bonheur et pourquoi pas la clef d une cage de chasteté..... à Mr où Mme
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2108362
Bonjour à tous
Mr ayant oublié son portable, c'est moi qui posterai aujourd'hui.
j attends avec impatience vos réactions...
Mr ne pourra les voir que ce soir ;)

Mme @Undouxrêve
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2108363
Tu es juste delicieuse!! Je m'occuperais bien de toi... petite Coquine! Tu as une robe? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2108365
Bonjour Madame,

Coquine déjà fidèle au poste;
Que nous réserve la tenue du jour ?
Un lacet avec lequel les doigts bientôt flirteront... mais jusqu'où...
par Darvane
#2108366
Superbe comme tous les jours miss Undoux rêve ! Ce joli décolleté nous fait rêver ...
Et en effet on est curieux de voir la tenue complète ...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée