©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sextantis
#2108100
Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert ce matin.

Pour ma petite présentation j'ai 23 ans et je mesure un peu plus de 1m85. J'habite dans l'Essonne. Pour mes fantasmes il y en a plusieurs. Un particulier est la lutte mixte avec des femmes (en gros de la lutte ou je me laisse faire et qui finit souvent en lutte érotique). J'apprécie aussi le fétichisme ou certaines pratiques dans l'humiliation. Comme vous pouvez le constater se sont des pratiques ou j'ai tendance à être un peu soumis même si normalement (en dehors du lit) c'est tout le contraire.

J'ai découvert le candaulisme il n'y a pas longtemps après qu'un homme m'ait proposé de faire l'amour à sa femme après avoir envoyé une photo de moi à madame. Un peu réticent il m'a donné le mail de sa femme et après une conversation j'ai fini par accepter en sachant qu'elle était fétichiste. N'étant pas du tout bi monsieur n'avait que regardé sans participer. Bon en même temps c'est ce qu'il désirait donc tant mieux. Voilà pour la petite histoire.

Le fait d'être vu m'excite mais en même temps je suis terriblement géné notamment par le fait que j'ai toujours peur de ne pas être performant voir pire d'être bloqué. Je ne ferai pas semblant d'être puceau pour attirer les couples qui aiment bien mais je n'ai pas non plus une expérience de dingue. Je dois avoir une bonne vingtaine de "conquête" mais toujours ou presque dans l'optique d'avoir juste une soirée sympathique.
Du coup j'aimerai savoir si d'autres personnes se sont retrouvés dans ma situation et comment ils ont gérés ce petit problème.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108109
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

N'étant pas du tout bi monsieur n'avait que regardé sans participer.

On peut être candauliste, pas bi et participer au trio.

Au plaisir de te lire. :D
par sextantis
#2108118
Je te remercie de ta réponse :)

Oui effectivement maintenant que tu le dis c'est evident mais je t'avoue que pour une première fois j'étais bien content qu'il ne participe pas et qu'il ne fasse que regarder.

Pour l'instant je lis un peu les sujets que je trouve sur ce forum le temps de prendre mes marques et de me débrider et après je participerais surement aux conversations :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108144
Pour l'instant je lis un peu les sujets que je trouve sur ce forum le temps de prendre mes marques et de me débrider.......

Profites bien, il y a de quoi faire. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée