©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2119673
@fabien7594 pour le lieu à la maison et pour le site ça m'est interdit de le dire sauf en MP mais bon... :D
Mais je te vois venir et je voudrais pas refroidir tes ardeurs mais j'ai précisé que c'était très rare qu'elle fasse des cam... :) :)
par mat59
#2119688
Si tu as besoin d'aide mr Tanguy. Je veux bien venir pour t'aider à satisfaire miss Tanguy :-)
Bon je sais elle est facile mais tu as tendu une perche lol
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2120101
Délicieuse. . On aurait envie de passer la langue sur ces fleurs pour sentir et gouter le parfum de miss Tanguy ... je suis sûr que le collant sera retiré (pardon les fleurs) pour mieux admirer-toucher-caresser-lecher ses fesses si attirantes ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2120140
MissTanguy est toujours aussi coquine. :D

Le lapin ne sait pas le plaisir qu'il a raté ou bien il ne s'est pas sentit à la hauteur
de cette femme. :-((( ;)
par Louis40
#2120806
Un torse magnifique ! 2011 n'est pas si loin, il doit toujours être aussi sensuel !!

Magnifique lisière de bas et belle culotte visible ! Sa couleur la rend éblouissante :)
par mat59
#2120837
J'ai comme l'impression que c'est la suite de cette fameuse soirée qui devait alors lieu?
Je me trompe miss Tanguy ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée