©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2131321
alors oui
en discutant et posant des questions, elle m'apprend qu'elle a décidé de discuter sur skype
qu'ils ont mis un "programme" en place
et elle me dit "ce qui m'a décidé c'est son skype avec le pseudo "maître", mais je ne suis pas très obéissante" :oops:
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2131459
C’est son choix. Il est important de le respecter car il s’agit de son image ! Laisse la évoluer. Ma femme ne voulait pas de certification non plus au départ, ni de candaulisme d’ailleurs lol. Avec le temps de l’écoute et de la discussion.... tout arrive.

D’ailleurs c’est elle qui m’avait fait la surprise de nous certifier :)
julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2233750
bonsoir les amis
aujourd'hui Elise, encouragée par les commentaires sur ses photos, a accepté de venir elle-même faire une présentation et ses désirs/recherches
agréable surprise pour moi :oops:
j'espère que nous allons avancer un peu :D
par requiem67
#2234174
@LTcpl67
Nous somme honorés d'avoir réussi à l'encourager dans son cheminement !
Nous avons maintenant hate de lire ses désirs ! et pourquoi pas les concrétiser ?
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2310122
petit changement, pour éveiller plus de désir de séduire de la part d'Elise nous échangeons tous les deux sur un groupe privé, je me montre assez ferme avec elle, elle a l'air d'apprécier, le but étant de l'amener à se livrer (dans plusieurs sens du terme).

je vais publier le début de nos échanges soit ici soit sur un topic dédié, je ne sais pas encore, peut-être avez-vous des idées :x
attention, je démarre soft, Elise n'aime pas la vulgarité
sergio, Dou2dom a liké
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2325257
après avoir regardé les profils à qui Élise acceptait de parler je me suis rendu compte que ce qui la branchait bien c'était la soumission.
J'ai donc créé un petit groupe de discussion pour nous deux, discret , où je lui lançait de petits défis avec l'idée d'y aller crescendo, et on en est arrivé à ses provocations (oui elle est joueuse) (mais en est-ce vraiment?)
Donc, le but est que je la prenne en main.
Le problème c'est que ce n'est pas ma spécialité :???: en tout cas je vais créer un Topic spécifique pour vous faire part de ses évolutions, mais également où elle viendra voir vos remarques, voir discuter avec vous, en tout cas elle n'a pas dis non :x .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ratsstars, sergio, Dou2dom et 3 autres a liké
par Bounty57
#2325803
Bonjour, pas très loin et dans une situation plutôt similaire, ça pourrait être sympa de se rencontrer. Des fois les choses viennent d'elle même ? En tout cas elle a un cul magnifique.
Bise
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2365817
Petit changement
Élise avait émis le souhait que je la soumette, mais difficile de concilier vie familiale et "jeux"
Je lui ai fais part de mes remarques et voici sa réponse ci-dessous
Donc, si quelqu'un veut proposer sa candidature, sachant qu'au final ce sera le choix d’Élise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2398268
Changement de situation (encore ?!) nous avons trouvé sur le site une personne qui nous convient tous les deux.

Je me suis soumis à son autorité et Élise aime discuter avec lui.
De son coté, il va prendre en charge l'éducation d’Élise pour la faire devenir la salope de nos rêves .
Dorénavant il faudra passer par lui pour toutes demandes concernant Élise.
hubby, sergio, catpat35 et 12 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée