©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2131169
C'est le pb qu'on a pu comprendre dès votre prise de contact.
Quand ils sont demandé si vous n'aviez aucun tabou, et que vous n'avez pas défini clairement les limites. .. ils se sont lâchés. Ca se voit dès les premières photos
pour la prochaine fois vous saurez bien définir tout ça avant. Parce qu'une fois lancé, il est difficile pour certaines personnes dont le tempérament n'est pas très fort de faire machine arrière ou de dire no je ne veux pas de ça ou de ça
Le trzain était lancé et elle n'avait plus trop les commandes...

Elle ne doit pas avoir honte de ce qui s'est passé, mais si elle n veut pas le partager il n'y a aucun soucis, nous le comprendrons tous !
On espère que cela n'a pas été traumatisant, celle superbe femme mérite qu'on respecte ses envies.
vous pourrez plus facilement gérer ça dans le futur. ;)
#2131170
Elle ruisselle manifestement.. c'est magique...
Je n'en finis pas de me délecter de sa beauté et de sa sensualité... j'espère que les derniers verrous finiront par lâcher et que nous ne nous stopperons pas en si bon chemin de ce récit dont je ne voudrais qu'il ne prenne jamais fin
#2131304
maxernst a écrit :C'est le pb qu'on a pu comprendre dès votre prise de contact.
Quand ils sont demandé si vous n'aviez aucun tabou, et que vous n'avez pas défini clairement les limites. .. ils se sont lâchés. Ca se voit dès les premières photos
pour la prochaine fois vous saurez bien définir tout ça avant. Parce qu'une fois lancé, il est difficile pour certaines personnes dont le tempérament n'est pas très fort de faire machine arrière ou de dire no je ne veux pas de ça ou de ça
Le trzain était lancé et elle n'avait plus trop les commandes...

Elle ne doit pas avoir honte de ce qui s'est passé, mais si elle n veut pas le partager il n'y a aucun soucis, nous le comprendrons tous !
On espère que cela n'a pas été traumatisant, celle superbe femme mérite qu'on respecte ses envies.
vous pourrez plus facilement gérer ça dans le futur. ;)


Nan t'inquiètes pas Maxernst , ma compagne n'a pas subit contre son envie les assauts des ces mâles , c'est elle qui en est la première instigatrice. D'ailleurs ce qu'elle m'a raconté après , lorsque j'etais partis aux toilettes en début de soirée , ils lui ont demandé directement quelles etaient les limites et les tabous et elle leur a dit "qu'ils pouvaient la baiser comme une salope..." (son petit coté démoniaque etait déjà bien chaud)

Le problème se situe plutot dans l'image que des personnes exterieur peuvent avoir d'elle et de ses envies assez ... perverses, même virtuellement elle n'assume pas encore tout à fait certaines choses à ce niveau .

Et oui ce sont nos première experiences , nous avons encore pas mal de choses à ajuster et découvrir surtout ;-)
#2131307
RecreADeux a écrit :Elle ruisselle manifestement.. c'est magique...
Je n'en finis pas de me délecter de sa beauté et de sa sensualité... j'espère que les derniers verrous finiront par lâcher et que nous ne nous stopperons pas en si bon chemin de ce récit dont je ne voudrais qu'il ne prenne jamais fin


Oui , elle a jamais autant mouillé qu'en se faisant prendre par deux mecs comme ça, on le voit plutot bien sur la photo :)
justindom1417 a liké
#2131319
Alors tant pieux !
Et bien ce sont des débuts très prometteurs alors !
Pas de soucis vis à vis des avis extérieurs, surtout virtuellement sur un forum.
Peut être serait ce plus compliqué vis à vis de personnes - ami(e)s - de son entourage si elle voulait en parler.
En ce qui nous concerne chacun est libre de vivre ses envies, on ne juge pas.

Au contraire, on à hâte de connaitre la suite !!
Et pourquoi pas si on est chanceux, de participer aux autres suites :x ;)
#2131521
Que d'encouragement , celà nous fait plaisir et nous motive tout les deux à vous raconter bien en detail toute cette soiree tres speciale :-)

[Soiree dernière partie]

Apres que Franck et Max eu bien prit chacun leur tour ma compagne sur la cuisiniere, Franck proposa de prendre "ma salope" comme il le disait à quatre pattes , que c'était une position qui lui allait bien , ma compagne acquiesa avec un petit sourire qui en disait long ..
Ils la prierent par la main et les hanches et la mirent en position sur notre lit.
Franck se branla en tapant sa queue imposante sur les fesses de ma compagne , pendant ce temps Max se mit devant et demanda à Angélique de lui lécher les couilles. Je fut un peu surprit car c'est quelque chose qu'elle ne faisait jamais avec moi mais je n'etais pas au bout de mes surprises...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2131531
La petite Angélique ne feint pas son plaisir, elle est trempée !
bravo à vous deux encore une fois pour ce partage
#2131534
merci pour la suite de cette rencontre.
Pour l'avoir lu plusieurs fois ici meme , tu n'es pas le premier mari qui est surpris par sa femme quand elle se lache avec ces autres partenaires (syrtout que ceux la on l'air tres efficace et malgre tout avec une certaine forme de respect ) ;) ;)
#2131577
@JuicyJameson Merci pour ce long commentaire que ma compagne a apprecié lire. En effet ce n'est ni facile ni simple au début , s'organiser , trouver les bon partenaires , faire rentrer dans notre intimité (et sur la sienne ;-) des "inconnus" ...mais au final ce n'est que du plaisir pour elle , pour moi et pour les pretendants egalement

@croclavie82 Oui elle etait trempé comme jamais ma petite cochonne !

Je vous raconte la toute fin de soiree asap .. la suite est encore tres torrible , pour un public averti lol
justindom1417 a liké
#2132003
moltess a écrit :@AngeliqueXfrimal ouah quel superbe soiree...
cela me rappel certaines choses
bravo


Oh Moltess ! ça fait plaisir de te voir passer par là :) . Angélique me demandait des nouvelles à ton sujet , tu sais que tu es et sera toujours le bienvenue chez nous ;)
#2132769
Chers Angélique et Frimal,

Bienvenu sur le forum! Je découvre avec délice votre topic, nous donnant à vivre avec bonne humeur, bonheur et gourmandise... votre découverte du candaulisme et du libertinage :D ....

Angélique est tout simplement divine... Quelle sensualité! Ses longues boucles blondes ondulant pour mieux épouser ses formes, une poitrine parfaite et des hanches à se damner.... et cette peau de porcelaine si fine et douce... Un sourire enjôleur sublimant à merveille sa belle bouche pulpe et gourmande...

Bravo à toi Frimal de la guider sur cette voie de la découverte de ces envies... En espérant qu'au fil du temps elle s'épanouisse de plus en plus et vive pleinement et sans tabou ses envies et son goût pour le candaulisme et la pluralité....

Au plaisir de peut-être se croiser un jour et faire connaissance ;) ....

J.
#2135139
@AngeliqueXfrimal

Merci pour la photo comme j'aimerais qu'elle m'attende ;-)

Mais je vois qu'elle ne m'a pas attendu pour se faire complètement défoncée, c'est le mot...
Quelle déchéance pour le petit ange, presque sage sur la photo juste avant leur arrivée, même si elle fait un peu allumeuse en minijupe laissant une partie des cuisses visibles au dessus des bas et avec son haut sans soutif à travers lequel on voit les tétons pointer...
Tu crois que c'était parce qu'elle était pompette ou alors elle s'est mise pompette pour avoir le courage d'assumer qu'elle est une salope ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée