©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2151459
Coucou !
Petite présentation
Lui S 26ans 1m82 mince chaton foncé origine franco algérienne
Elle P 26 ans 1m55 mince 90E blonde platine française
En couple depuis 8ans et libertins depuis plus ou moins 6 ans !
Oui on a commencé tôt lol
On a un peu goûté a tout : plan a 3 homme femme / plan à 4 / sauna / club / soirée privee/ cinéma Pigalle / boîte à trous /
On a commencé des petits gangbang avec 2 3 mec avec ma femme ( sauf qu'en club on a l impression que ça dure 5min et hop tout dans la capote )

Et aujourd'hui on a envie d essayer un peu autre chose ! Et cela est venu bizarrement de ma femme qui m'a surprise en me prêtant à un couple pendant qu'elle me regardait ! Très excitant!
Depuis j ai comme fantasme de faire de même ! Mais pas avec un mec pressé comme en club !
Toutes proposition sera étudiée lol

On a ensuite un nouveau fantasme qui est de se retrouver en forêt ou parking avec quelques voyeurs .... pour bukkake sans forcément pénétration ( un peu au feeling selon madame )

Madame aurait le fantasme de dépuceler un jeune homme devant moi ..... si puceau il y a .....
Voilà pour la présentation
Désolé on a pas de photo coquine sous la main elles arriveront très vite

Bise à tous
#2153275
Bonjour et bravo et tout les 2 et gentils coquins qui se sont déplacés lors de votre sortie en forêt ... je viens de découvrir votre annonce seulement maintenant ... dommage je me serais déplacé avec plaisir ;-)
Espérons qu'il y en aura d'autres ...
Kissss Kissss
#2155255
Bonsoir j'ai pris le contrôle du post =) je vous amène des photos bien chaude de mon corps et mon minou bien serré au moment de la photos ( je pense pas qu'il va le rester longtemps vu comment je fait bander Mr !!)
J'attends vos avis et réactions ne soyez pas timide je ne le suis pas !! Soyez cru j'adore ca ! Je mettrai peu être des photos encore plus hot et bien plus explicite par la suite si cela peu vous faire bander et exiter mon homme de savoir que vous voulez me baiser ect.... Bien sur moi sa pourra que me faire mouiller de vous lire. Donc à vos clavier pour commenter ! Bisous à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2155261
Petite photo de mon minou tout serré bien évidement il était déjà un peu mouillé car Mr avait passer sa langue juste avant (mon péché mignon), je pense qu'elle ne va pas rester comme sa longtemps ! Quand je l'aurai décidée je vous montrerais une fois qu'elle est bien écartée car sinon sa ne serai pas marrant ! N'est-ce pas ? =)
Allez bisous mes cochons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2155672
Pour répondre à philphilphil non nous n'avons pas encore trouvé de puceau avec lequel je pourrai m'amuser malheureusement =(. Merci pour vos compliments, sa me flatte beaucoup même si je sais que je suis assez bandante mdr =) j'aime exiter et séduire après je me laisse dominer avec plaisir mais attention je sais ce que je veux et comment je le veux !! Donc pas totalement soumise ;)
#2155674
@Nousdeuxdu93 "Merci pour vos compliments, sa me flatte beaucoup même si je sais que je suis assez bandante mdr =)" effectivement tu l'es ;-) tu mériterais néanmoins une bonne petite punition pour l'avoir aussi ouvertement admis :-)
#2155691
Nousdeuxdu93 a écrit :Hummmm fait attention je pourrai tres vite te remplir la bouche ! Connais tu le proverbe '' fontaine je ne boirais pas ton eau '' avec moi tu boira mon jus ^^

Que d’la gueule! Hi hi
#2155744
Bienvenue à vous.

Je vois que la Miss sait élargir sa palette de jeux. Aussi joueuse que bien faite. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée