©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 135
par Lilote
#2163875
j'ai fait çà une fois
une pochette de photo laissée ouverte sur un meuble avec une photo qui dépassait
un jeune peintre seul à la maison pour repeindre une chambre
quand ma femme est rentrée d'un simple coup d'oeil elle a vue que la pochette avait été bougée (dedans 36 photos d'elle - nue plage du Cap d'Agde - quelques poses très érotiques, et même 2/3 qui, sans être pornos la montraient nue en compagnie d'un autre homme que son mari (moi) et qui la touchait de façon provocante (seins - fesses - et même un peu chatte)
C'était le mardi matin en le chantier devait durer jusqu'au vendredi
Ils ont baisés le jeudi et le vendredi ---- entre les photos (il y en a eu aussi le mercredi très osées) - ma femme qui se baladait en petit short et débardeur ouvert sans rien dessus, le gars n'en pouvait plus
Sizaxe, douSSeur, Saxojaune et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2163914
Merci pour vos idées. J'en ai fait part a Clara qui était enthousiaste. Mais on a ensuite parlé et bon elle sera seule et elle a un peu peur de tomber sur des gros bourrins. Donc nous nous sommes mis d'accord pour qu'elle joue à les allumer uniquement si elle se sent de le faire. Par contre elle sera sûrement sans culotte et le décolleté s'ouvrira en fonction de sa confiance.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2163918
@jeanrp dans la discussion qui a suivi je lui ai parlé de toi, de tes dessins, elle a été très intéressée :)

@Candauheureux j'ai aussi raconté votre massage a 4 mains, et nous avons parlé de tout ce que javais envie d'explorer avec elle. Pour la première fois j'ai pu parler clairement de complices.
Elle m'envoie des messages, elle est troublée, elle se sent bizarre. La petite graine est semée. Elle m'a parlé d'étapes à franchir. Qu'un trio ça serait pas avec un ami qu'on connait mais plutôt avec un inconnu... bref des paroles qui me montrent que des freins se levent et qu'elle a intégré le fait qu'elle allait aller plus loin.
Je suis preneur de tout vos conseils pour ne pas la braquer, l'encourager, accelerer ou non les choses. Je dois dire que son trouble me trouble également.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2163919
Oui bien sûr je vous raconterai. Mais bon si les mecs lui font un peu peur, elle a instruction de ne pas penser a me faire plaisir. Je souhaite qu'elle ne fasse que ce qu'elle désire, sans contrainte
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2163932
@Saxojaune
Accélérer/ ralentir... il n'y a que vous 2 qui pouvez le savoir, le sentir.
Pour être honnête avec toi, nous avons un couple de très bons amis qui s'est lancé presque en même temps que nous dans le libertinage plus orienté échangisme que candau.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais sache que vu la discussion que l'on a eu a 4, il y a peu, je leur ai conseillé d'arrêter le jeu au moins quelques temps car je ne suis pas un spécialiste mais j'ai senti dans le discours du copain de la jalousie, et d'autres choses qui n'ont rien a faire dans un couple.
Le candaulisme est à mon sens un art de vivre magnifique lorsqu'il est partagé par la femme et l'homme. Aucun des 2 ne doit se sentir laisé.

Fais bien le point avec toi même, parle clairement avec Clara. Laisse là t'exprimer ses craintes, aide là à exprimer ses envies...
Ensuite si tu sens que le moment est venu, organise lui une surprise mais choisi Le Bon Complice qui saura rester à sa place. Celui qui saura être un bon masseur et seulement un bon masseur si elle ne veut pas aller plus loin.
Moi je lui ai dit quelques minutes avant sinon la connaissant elle aurait trop réfléchi. Mais je lui avais laisser une sortie de secours et je m'étais organisé pour qu'elle puisse refuser la totalité...
Saxojaune, nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2163937
Merci @Candauheureux je crois que ta réponse est un résumé très fidèle de notre discussion. J'ai beaucoup parlé du fait que le Non serait toujours respecté et jai bien parlé du masseur qui s'en tient là, avec la possibilité d'arrêter ou que ça n'aille pas plus loin.
En tout cas elle veut passer d'autres étapes après cette discussion.
Merci a toi pour ton message.
Je n'ai pas encore eu le loisir de savourer ton recit de mardi, j'ai hâte
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2163998
@prado57
Merci de t'intéresser à nous. Eh bien non je ne sais pas à quoi m'attendre mais nos derniers échanges de sms etaient banals.
J'ai aucun indice qu'elle va finalement jouer aujourd'hui.
Je tiendrai au courant sur le post
prado57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164006
En direct:
IMG_20180517_144740.png


Elle me dit qu'il y a un black mignon avec un accent anglais, trop classe !!
Je ne sais pas comment elle est habillée en bas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, prado57, Sizaxe et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2164026
Une fois alors que j étais grippé et cloué au lit, P a reçu 2 techniciens orange pour un probleme de box. C etait bien avant nos jeux
Malgré la fievre j entendais leurs discussions et il la draguait ouvertement ce dont elle ne s est pas rendu compte et je veux bien la croire car dans son esprit à l'époque c etait inconcevable qu elle puisse plaire...
Il lui avait même ecrit son telephone portable perso sur une brochure orange au cas où elle aurait encore des pb...lol
Si la situation se reproduisait maintenant...que ferait elle?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 135