©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
@Lottecarmille Jolie évolution et joli couple. Je n'avais pas connaissance de ce post, tout à notre propre aventure.
La phase gode est parfois l'accélérateur pour évoluer vers le cuckolding. Dans le feu de l'action, elle se lâche et dit des choses plus osées et même s'il y a redescente après, elle a eu oe temps de vérifier que l'idée l'excite et que ta réaction la déculpabilise.
multipass, nvk, nacra29 a liké
@multipass En me disant à quel point le gode l'excitait comme jamais , en me disant comme elle imagine un autre mec à la place. Et surtout la façon dont elle a réagi quand je l'ai utilisé sur elle ( seule elle n'y arrivait pas mais avec moi, ce fut plutôt facile finalement de la préparer), on pouvait voir que c'était vraiment intense pour elle, je ne l'avais jamais vu comme ça, elle a adoré.

Récemment elle m'a rappelé à quel point elle avait aimé ça et qu'elle aimerait le refaire, me teasant pour voir à quel point j'aime ça, avant de me dire que je la verrai coucher avec un autre. Je ne sais pas si elle a dit ça dans l'excitation du jeu ou si elle le pensait vraiment mais c'est déjà pas mal qu'elle me dise ça en pleine action :)
nacra29, multipass, gemini et 1 autres a liké
C'est plutôt positif comme évolution. Continues de la stimulée avec des jeux de rôle lors de vos parties de jambes en l'air. Poursuit les échanges sur le sujet, explique lui que tout cela t'excite et ton envie de la voir avec un autre. Rassures la sur toi, tes envies et to amour pour elle.
Et peut être que les choses iront dans ton sens.
Je découvre ce topic ce soir, et j'aime beaucoup la façon dont tu amènes le sujet avec ta partenaire. En douceur, avec communication, finesse. De plus elle semble être "taillée" pour ce genre de jeu : cérébrale, sensible aux rapports de type BDSM. Bref, un sujet à suivre de près. Je te (vous) souhaite le meilleur :-)
Lottecarmille a écrit :@multipass Ça n'avance pas trop non, on en a pas vraiment reparlé de cette danse sérieusement, en ce moment madame est un peu stressée par d'autres préoccupations persos donc pas vraiment le bon moment pour initier ce genre de choses dans un équilibre actuel fragile, elle n'a pas la tête à ça

Mieux vaut attendre dans ce cas là, en effet. Quand les choses iront mieux et que madame sera plus détendue, les envies de "jouer" reviendront naturellement. On a tous des périodes plus ou moins fastes! ;)