©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 201
#2187213
Je suis ecoeuré
Je venais de rédiger la suite
Pb de co
Tout perdu snif...
Allez courage je vais recommencer
#2187229
Nous étions tous les 4 dans ce jacuzzi, les Miss totalement nues et J et moi à l'étroit dans nos maillots. Me concernant, c'est certain mais je ne me prononcerai pas pour J.

Que c'est bon de pouvoir caresser intimement sa Femme alors que nous discutons de tout, de rien avec nos amis.

A ce moment là, je ne veux pas forcément que ça dérape car notre amitié est bien trop précieuse pour risquer de la perdre mais je profite pleinement du moment présent. Et je pense que P. aussi... elle vous donnera, j'espère son point de vue...

Nous nous caressons longtemps...heu pardon, nous discutons longtemps et une fois bien cuit au bain marie je décide de sortir de l'eau. Alors que je me sèche tranquillement, P. me rejoint et se fait "chatte" . Elle m'embrasse langoureusement ce qui réveille mon érection qui s'était calmée. Et pour ne rien arranger du tout, alors qu'elle est totalement nue sur la terrasse, elle me dit qu'elle a envie de sexe là, maintenant, tout de suite...
Waou quelle coquine!

Nous nous décalons sur leur terrasse pour sortir de leur champ de vision et elle continue de m'embrasser, me caresser... quelle situation excitante!
Alors qu'ils barbotent encore, je la penche sur un gros pot de fleur près de la tente qui couvre le jacuzzi et je la pénètre doucement.
Waou le pied total! Quel plaisir! Quelle sensation! Quel sentiment indescriptible! Prendre sa femme dehors en pleine nuit à moins d'un mètre de nos amis.

Je les entends sortir de l'eau et je range mon outillage. Elle se retourne et me demande pourquoi je m'arrête. Elle ajoute qu'elle n'a pas envie d'échangisme mais que de le faire devant eux ne la dérange pas... je lui dis que je suis surpris et fier d'elle.
C'est là qu'elle me dit qu'elle en a marre des barrières et qu'elle veut toutes les faire tomber... bombe H dans ma tête...
Waou, je ne m'attendais pas à ça, je suis décontenancé... pour la 1ere fois j'ai l'impression d'être un frein dans ses envies...
En effet, depuis toujours, je suis à l'initiative, j'ai toujours un coup d'avance mais là, je suis " en retard"...
TU ES FORMIDABLE MON AMOUR!!!
J'ai souvent lu sur différents post du forum que les femmes une fois libérées vont plus vite que les hommes...je m'en doutais mais là j'en ai la preuve.

Elle évolue nue tellement naturellement que c'est une ode à la féminité, une véritable naïade...

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises...
#2187233
Wahou ! ce récit est excellent à plusieurs titres.
Par la situation qui est des plus excitantes, faire l'amour à proximité d'amis, avec le risque d'être démasqués.
Mais surtout parce que P semble prendre son envol, elle s'épanouit dans ce qu'elle a découvert du libertinage et compte bien en profiter à 100 %.
Et enfin je voudrais terminer avec une pensée pour toi J, qui a su avec toute la gentillesse et la patience que je te connais maintenant, guider P sur le chemin du candaulisme. Il semble que tu aies raison et que maintenant, il va te falloir suivre le rythme :)
par nico001
#2187238
C'est terriblement excitant de vous lire. Vous maitrisez à merveille le suspens. Cela me rappelle quelques expériences vécues avec ma femme il y a peu. Vous avez un soucis du détail et de la mise en scène qui nous oblige a toujours vous demandez - pardon, à vous supplier _ de nous offrir la suite de vos aventures.
#2187432
Finalement nous nous rhabillons tranquillement lorsque J. nous annonce que E lui a expose une idée dans l'après midi. Celle de faire une photo toutes les 2 pour le forum.
Quelle idée sensationnelle!
P. saisit la balle au bond et ni une ni deux se déshabille pour retourner dans l'espace jacuzzi. Elle entraine E. qui la suit et les voilà toutes les 2 poitrines à l'air, toutes souriantes alors que J et moi sommes assis sur les fauteuils du salon de jardin.
Je leur demande si elles sont vraiment sérieuses et elles confirment que oui.
Je prends alors un cliché que je n'aurai jamais pensé prendre de ma vie... hi hi hi

Étant une idée de E, je leur laisse tout loisir de pu lier ou non ce cliché...

En tout cas très belle soirée.
Nous nous sommes bien amusés!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2187467
En plus de la photo des deux beautés, j'aimerais bien voir la tête de ces messieurs à ce moment là. Ça doit être sympa :D
#2187494
E et son homme sont partis en vacances aujourd'hui et comble de malchance ils sont coupés des réseaux internet wifi et 4g.
E. m'a donc demandé de publier la fameuse photo...
Je suis donc bien obligé de me sacrifier pour votre plaisir et le notre... lol
20180716_013746.jpg


Comment les trouvez vous?
Lolo15 a liké
#2187652
Nous recevons JJ d'ici 3h30 pour faire connaissance. Il discute avec P. depuis une bonne dizaine de jours maintenant.
Je ne sais pas s'il se passera quelque chose mais je commence à ressentir de l'excitation...

Je me rends compte que mon désir pour ma Douce est énorme et que mon plaisir ne provient pas forcément de ma jouissance mais plutôt qu'il est lié directement à mon désir pour Elle. Je oense finalement être très cérébral. Je remarque également que mon désir à tendance à diminuer temporairement après ma jouissance physique. J'aime cette frustration, j'aime la faire jouir ou la voir jouir et moi garder toute mon energie sexuelle. Quelque part c'est une frustration positive.
De plus, j'ai remarqué que lorsque je restais comme cela longtemps, mon plaisir physique quand elle me libérait était décuplé...
Depuis quelques temps, elle me lance des piques sexuels fréquents et je dois vois avouer que j'adore ça!
#2187687
Arrivée dans 1h05
La pression monte...
Maison rangée
Bouteilles au frais
Ma Miss m'a demandé de nettoyer notre chambre et de changer les draps du lit au cas où...
J'adore!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2187695
Un grand merci pour ton sacrifice et cette belles photos avec les miss :)

Et ton sacrifice pour le nettoyage de la chambre conjugale lol nettoiera tu l amant aussi plus tard et ta femme :x
#2187702
@mika007 avec plaisir!
Mes compétences s'arrêtent au nettoyage de la chambre... lol
Et la preparation de l'apéro
#2187742
Soit mon apéro n'était pas bon, soit le feeling est parfaitement passé...

Apres 20 min de cokinerie dans le salon devant moi, elle m'a demandé de rester là et a pris JJ par la main pour l'emmener dans la chambre...je suis comme un fou
Tu es merveilleuse mon Amour...je t'aime tellement... ton ptit cocu est heureuxxxxx
#2187743
Elle vient de revenir dans le salon pour juste me dire qu'elle adore.
Qu'il la fait énormément jouir....
Je suis sur un nuage...
Elle m'a embrassé et elle est partie le rejoindre sans m'autoriser à aller avec eux...
#2187756
encore de belles sensations pour vous deux !
#2187764
à défaut d'avoir l'image, tu as le son ? :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2187774
Ou l image vraiment réduite :)
Pour ca que @Candauheureux ne peux pas tout faire, regarder, prendre des photos et se faire plaisir lol

clef.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2187790
2eme round de folie
Je suis tellement excité que ma memoire se trouble
Ils sont partis a la douche mais je pense que c'est juste une pause...
Elle n'arrête pas de jouir c'est phénoménal
JJ est un superbe complice!
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée