©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tophe86
#2177164
Merci pour vos messages.... Et j espère qu elle va venir bientôt lire vos messages.....
PART_1514482362055.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par dodoseba
#2177497
@Tophe86 MERCI pour toutes ces jolies photos, des décolleté à ravir , après pourrions nous avoir une habillée sexy , genre tailleur et talon avec un chemisier transparent hmmm et une autre on l'on verrais ces pieds
Merci par avance ;)
par Tophe86
#2178509
Bonjour à tous...ça y est madame a regardé vos messages hier après midi et elle a beaucoup appréciée les compliments pas vulgaire... Elle a aimé et se dit prête à continuer pour les photos... Spécial dédicace aussi à dodoseba car elle a aimé ta demande pour photo avec haut transparent et elle fera photo bientôt.... En attendant quelques unes que j ai en réserve
MmsCamera_2017-09-29-21-38-29.jpg
PART_1514460541010.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par Tophe86
#2179333
IMG_20180405_194653.jpg

Hummm j adore et vous???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par Tophe86
#2185788
mms_20180712_131430.jpg
Bonjour à tous! En réponse à dodoseba.... Madame à fait elle même une photo en transparence.... Hummmm.... Pour vous seulement... Elle m a demandé de vous la poster et elle viendra voir vos commentaires ! Alors profitez et surtout n hésitez pas à lui dire ce que vous en pensez...!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par bagou51
#2185790
Divine et somptueuse hate de voir la suite et pourquoi pas voir sa poitrine libérée de tout tissu tendre bisou
par Tophe86
#2186135
Bonjour c est madame qui repond : ravie de vos commentaires.merci. c est agreable de voir que mon corps fait envie et pas seulement a mon mari. C est tres excitant. Mon mari aime que je me dévoile mais pas toujours dacile pour moi. Merci pour vos encouragements...
sdelva a liké
par Tophe86
#2186385
Dans sa voiture.... Elle se debride....
PART_1531495433876.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par Tophe86
#2187706
Merci pour les likes ça fait très plaisir.... Madame vient voir vos messages et à laisser un message donc n hésitez pas plutôt à lui répondre que liker...,
par Tophe86
#2188462
La photo après le sport s est elle qui l à mise seule......hummm j ♥
Et ce soir décision de faire cette photo sans soutif...... Trop bandant...soyez nombreux à envoyer vos messages ! On les attends...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée