©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dodoseba
#2117430
Waouh quel jambes elles est bien galbée madame , magnifique cette photo ,très érotique et sensuelle . On aimerait la voir se cambrer et nous offrir sa chatte . Je la lecherais hmmm
Avatar de l’utilisateur
par HIBISCUS30000
#2150840
De retour .....

Et oui l'hiver est passé et avec le printemps il est temps de reprendre le chemin de nos envies

Nous cherchons notre complice voir départ du post. Skype, tel obligatoires ....

Biz
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2150893
ravi de votre retour très chers et tendres @HIBISCUS30000 !
Et votre recherche m'intéresse bigrement... Ça match me concernant !... ;)
par Pêcheur30
#2151309
Ah ben si !! Malheureusement je n'ai "que" 32 ans et ne coche donc pas tous vos critères, ceci dit si vous êtes prêt à faire une exception faites moi signe !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2187761
Mmmmm! Un régal de photo. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par HIBISCUS30000
#2190446
Bonne nouvelle, la miss a trouvé son complice.

Franck qui n'est pas encore sur le forum a pu découvrir la miss par cams interposées et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été parfait ......

Une belle aventure commence .... on vous la fera partager ....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2190453
Ballade nocturne hier soir un régal

Très sympa cette tenue pour une balade nocturne. :oops:
par handball26
#2237321
bonjour

j'ai eu le grand plaisir de découvrir Vic en photo...un régal...quel effet....
Pascal partage des photos très coquines de Madame.
en attendant de la découvrir encore plus...

biz

Notre boutique candauliste 100% sécurisée