©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31
#2185621
open75 a écrit :@croclavie82 , je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de point de non retour. La soumission peut aussi être une phase dans le parcours de vie d'un individu et d'un couple, une forme d'expérience qui peut s'achever une fois qu'on en a fait le tour.

La soumission bien comprise ne consiste pas à briser une personnalité déjà fragile, mais au contraire à l'élever en lui faisant découvrir le fond de sa personnalité pour mieux la développer.

Tout à fait d'accord, je pense que chaque participant peut à tout moment faire arrêter le processus à l'aide d'un safe word.
#2185638
@quinquadirectif , il y a deux niveau d'interruption dans les jeux.

Il y a effectivement le système du mot de sécurité qui permet de suspendre une séance, ou de la maintenir mais sans aller plus loin dans une intensité croissante lorsque l'un des participants sent qu'il atteint sa limite.

Au-delà de la simple séance de jeu ponctuel, il y a la question de savoir si une telle relation a vocation à durer éternellement. C'est tout à fait possible, mais il est également possible qu'après être allé loin et longtemps dans l'exploration de ces jeux, on estime qu'on en a fait le tour et qu'on souhaite passer à autre chose.

Dans le cas de l'aventure que je relate ici, je pense qu'il arrivera un moment où Camille sortira de la soumission parce qu'il n'en aura plus besoin. Pour le moment, elle l'aide à se structurer et à assouvir des désirs et des fantasmes qu'il avait au fond de lui depuis longtemps. Je le guide et le canalise pour les mettre en place de façon cohérente, et cela vient équilibrer sa personnalité instable. Une fois que son dressage sera abouti, il aura gagné en stabilité, sera plus épanoui et n'aura plus besoin que je le canalise. Il sera temps de mettre un terme à cette relation.
#2185783
Malgré tout je pense que le candaulisme ést un choix de vie de couple souvent irréversible, d'autant plus si la femme est une femelle Alpha reelle et le mari un soumis ... Il peut sans doute y avoir des pauses dans le parcours mais je ne pense pas que les personnalités puissent changer.
#2185812
Le SM, ou sadomasochisme, repose sur la douleur. Et plus la dimension SM est poussée, plus l'aspect sexuel du jeu tend à disparaître.


@cple36 et @open75, je me permet d'intervenir sur vos propos concernant le BDSM et la D/s. Le BDSM reprend toutes les pratiques du Bondage, du S/m, de la D/S etc.....

Il n'est pas obligatoire de mettre de la "douleur" dans les rapports de D/s. Certains (es) soumis (es) se retrouvant dans une soumission psychique et psychologique.
D'autres aurons besoin de passer par la "douleur" pour trouver leur bien-être mais il ne s'agit nullement pour le Dominant ou la Domina de frappé comme des brutes et gratuitement.

Il s'agit, bien souvent, de pratiques bien plus subtiles. Il faut que les partenaires se connaissent bien et se fassent confiance pour que les jeux soient réussies et que le soumis ou la soumise prennent plaisir pendant et après la séance.

Croyez-moi que quand votre soumise part en Subspace, c'est qu'elle n'a pas subit de douleurs trop forte mais qu'elle est dans un état "second" ou elle semble dormir, tout en entendant ce qu'il se dit autour d'elle.

Les clichés ont la vie dure dans ce milieu et ceux cités plus haut comme "Maitre autoproclamés" continuent à les faire circuler pour se donner une "stature".

Et oui, il y a le safeword et le code couleur qui peuvent faire stopper de manières différentes les jeux.

J'arrête la mon laïus qui intéresser peut-être pas grand monde et continue à suivre ce post très agréable au demeurant. :D

Ce week-end a permis de poser un peu plus chacun dans le rôle qui lui est dévolu. Madame semble apprendre très vite ce qu'elle peut mettre en place vis-àvis de son mari. ;)
#2185823
@sergio , c'est vrai que ce que je disais à propos de la douleur est spécifique au SM, et ça n'empêche pas pour autant que cette douleur est source de plaisir.

Mais peu importe les étiquettes. Dans les jeux que je pratique, notamment avec Diane et Camille, il y a parfois une légère douleur de fessée ou de légers coups de cravache, mais cette douleur n'est pas très poussée. C'est la dimension cérébrale qui passe avant tout le reste.

Dans tous ces jeux, au final, les étiquettes ou dénominations précises n'ont aucune importance. Seule compte l'adaptation aux désirs de ceux qui les pratiquent. Il n'y a pas de règle générale en la matière, il n'y a que des cas particuliers. On peut toujours être inspirés par d'autres, mais si on cherchait simplement à imiter on ferait toujours fausse route.
#2186319
@camilledi074 j'avoue ne pas comprendre. Tu as déjà abandonné tant de tes privilèges d'homme à Open75 dans votre jeu. Ta sexualité ne t'appartient plus, tu ne décides plus des moments ou tu peux avoir des rapports sexuels. A mon avis le port de la cage ne représente plus qu'un tout petit pas à franchir.
Ou est-ce que dans des moments ou tu es seul, tu arrives encore à te masturber ? et là effectivement je comprendrais mieux tes craintes.
Me concernant et pour ton information, il m'est arrivé de porter une cage H24 pendant 3 semaines, Et je confirme, en fidèle lecteur de sylviekokine, que Pierre également a dû atteindre cette durée.
Peux-tu nous expliquer ce qui te bloque actuellement à accepter ce port de la cage la nuit ?
#2186513
Une image prise au matin, lorsque Camille est venu nous rejoindre dans la chambre. Diane et moi prenions un moment de détente, avant le nouvel assaut qui s'est achevé en dégoulinant dans la bouche du cocu soumis…

Cage.jpg
#2186542
@birdie , ton texte n'est pas "rabat-joie". Nous sommes sur un forum, dont l'intérêt est de permettre d'exposer des points de vue différents, voire opposés.

Mon principal point de désaccord avec toi en l'occurrence, c'est que je ne modifie pas "l'être" des participants. Au contraire, je ne fais que révéler au grand jour ce qui était déjà en eux mais pas ou peu identifié.

Oui, nous sommes dans une phase de soumission de Camille qui est abaissé et plongé dans des situations d'humiliation. Mais c'est le paradoxe de la soumission que d'apporter un épanouissement via un parcours qui peut sembler diamétralement opposé. Camille en tire des bienfaits qui vont au-delà de nos jeux, et il en a conscience.

Malgré tout, cela n'est qu'une phase provisoire. Camille vit désormais cette expérience dont il rêvait en secret depuis toujours. Une fois qu'il l'aura explorée intégralement, qu'il en aura fait le tour, tout cela aura nécessairement une fin. Rien n'est irréversible, et il en sortira plus fort et plus serein qu'il n'était en y entrant.
#2186546
Toujours aussi passionnant ce récit ... Que certains soient choqués c est possible mais chacun son histoire et ses envies ... Moi la seule chose qui m'inquiéterait si j'étais Camille c est de vouloir devenir precoce ... Ancien precoce moi-même j ai dû batailler longtemps pour contrôler mes ejaculations ... Et j ai encore des rechutes depuis que je suis avec ma cherie car le fait qu'elle me domine et contrôle tout durant nos relations m'excite au plus au point et je suis bien moins endurant avec elle que je l étais avec d'autres partenaires. Donc Camille doit avoir conscience que le retour en arrière est difficile. Mais comme je le disais précédemment tout dépend du point de vue : s'il s'agit juste d'un fantasme et d'une expérience à vivre ...ou bien de l'instauration d'un mode vie ...
#2186738
open75 a écrit :Une image prise au matin, lorsque Camille est venu nous rejoindre dans la chambre. Diane et moi prenions un moment de détente, avant le nouvel assaut qui s'est achevé en dégoulinant dans la bouche du cocu soumis…

Cage.jpg


Cette photo eveille beaucoup d'excitation en moi.
Ce post en genéral me stimule énormément en fait...
Merci
#2186825
Bonjour Camille qu'elle chance pour vous, cette véritable histoire entre Open et vous !
Vos messages sont a chaque fois très très Intéressant a lire, magnifique complicité j'adore encore merci pour ce magnifique article très très bien écrit !
Vivement la suite
#2188175
Merci camilledi074 de nous faire partager tes ressentis de votre situation de couple et de l'arrivée d'Open en son sein. :D
#2247105
Bonjour.
J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. En 2002, lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage; moi 52 ans. Je cherche à présent un couple comme le votre, pour partager avec ce couple, tous ces jeux et scénarios que j'ai vécu avec eux.
Relation sur du long terme très très recherchée. 36 ans de mariage = 36 ans de fidélité. "Sauf pendant ces 5 années ou j'ai fréquenté ce couple. Depuis je n'ai pas bougé une oreille car je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied"
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux:
Je suis un ex-commerçant, jeune retraité, bien trapu, viril, poilu, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années "2001" je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
Tous ces jeux qui sortent de l'ordinaire; me manquent. Les jeux de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, yeux bandés, les jeux de liens, de ficelage, attachée, ligotée, le jeux de la brosse à dents électrique, de la piles de 9 voltes, celui de la bouteille de mousseux "qui n'est pas enfiler de force une bouteille de mousseux dans le cul de la soumise, c'est tout autre chose comme jeux" les jeux de caresses, de godage, de Plugin, ext... "En présence du cocu en face de nous... ou dans une pièce voisine entrain de nous espionner... ou carrément absent entrain de faire les courses demandées..."
Bien d'autres jeux aussi, comme celui de suçer la soumise dans un confessionnal, me faire suçer la queue aussi aussi. Un jour pendant que son mari faisait le guet à la porte d'entrée, nous avons fait un soixante-neuf sur l'hôtel de cette même chapelle. Un autre jour, sur les sièges arrière d'un cabriolet; son mari conduisait et roulait à coté des camions pour bien nous exposer et nous faisions un super soixante-neuf + tant d'autres jeux et scénarios... Surtout, ne pas oublier les merveilleux et délicieux jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... C'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux de ces jeux de langue. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette manière là, surtout lorsqu'elle jouissait dans ma bouche sur de profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, son mari avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
J'habite Caluire-centre en maison, je peux me déplacer assez facilement et parfois reçevoir chez moi deux ou trois jours avec les nuits aussi.
Je suis un homme fiable et de parole, que vous dire de plus? Si mon expérience vous attire et vous intéresse autant que votre coupole pour moi, discutons-en un peu entre nous.
Au plaisir de vous découvrir plus intimement...
Maître Louis.
#2247106
Bonjour.
J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. En 2002, lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage; moi 52 ans. Je cherche à présent un couple comme le votre, pour partager avec ce couple, tous ces jeux et scénarios que j'ai vécu avec eux.
Relation sur du long terme très très recherchée. 36 ans de mariage = 36 ans de fidélité. "Sauf pendant ces 5 années ou j'ai fréquenté ce couple. Depuis je n'ai pas bougé une oreille car je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied"
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux:
Je suis un ex-commerçant, jeune retraité, bien trapu, viril, poilu, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années "2001" je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
Tous ces jeux qui sortent de l'ordinaire; me manquent. Les jeux de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, yeux bandés, les jeux de liens, de ficelage, attachée, ligotée, le jeux de la brosse à dents électrique, de la piles de 9 voltes, celui de la bouteille de mousseux "qui n'est pas enfiler de force une bouteille de mousseux dans le cul de la soumise, c'est tout autre chose comme jeux" les jeux de caresses, de godage, de Plugin, ext... "En présence du cocu en face de nous... ou dans une pièce voisine entrain de nous espionner... ou carrément absent entrain de faire les courses demandées..."
Bien d'autres jeux aussi, comme celui de suçer la soumise dans un confessionnal, me faire suçer la queue aussi aussi. Un jour pendant que son mari faisait le guet à la porte d'entrée, nous avons fait un soixante-neuf sur l'hôtel de cette même chapelle. Un autre jour, sur les sièges arrière d'un cabriolet; son mari conduisait et roulait à coté des camions pour bien nous exposer et nous faisions un super soixante-neuf + tant d'autres jeux et scénarios... Surtout, ne pas oublier les merveilleux et délicieux jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... C'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux de ces jeux de langue. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette manière là, surtout lorsqu'elle jouissait dans ma bouche sur de profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, son mari avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
J'habite Caluire-centre en maison, je peux me déplacer assez facilement et parfois reçevoir chez moi deux ou trois jours avec les nuits aussi.
Je suis un homme fiable et de parole, que vous dire de plus? Si mon expérience vous attire et vous intéresse autant que votre coupole pour moi, discutons-en un peu entre nous.
Au plaisir de vous découvrir plus intimement...
Maître Louis.
#2247107
Bonjour.
J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. En 2002, lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage; moi 52 ans. Je cherche à présent un couple comme le votre, pour partager avec ce couple, tous ces jeux et scénarios que j'ai vécu avec eux.
Relation sur du long terme très très recherchée. 36 ans de mariage = 36 ans de fidélité. "Sauf pendant ces 5 années ou j'ai fréquenté ce couple. Depuis je n'ai pas bougé une oreille car je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied"
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux:
Je suis un ex-commerçant, jeune retraité, bien trapu, viril, poilu, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années "2001" je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
Tous ces jeux qui sortent de l'ordinaire; me manquent. Les jeux de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, yeux bandés, les jeux de liens, de ficelage, attachée, ligotée, le jeux de la brosse à dents électrique, de la piles de 9 voltes, celui de la bouteille de mousseux "qui n'est pas enfiler de force une bouteille de mousseux dans le cul de la soumise, c'est tout autre chose comme jeux" les jeux de caresses, de godage, de Plugin, ext... "En présence du cocu en face de nous... ou dans une pièce voisine entrain de nous espionner... ou carrément absent entrain de faire les courses demandées..."
Bien d'autres jeux aussi, comme celui de suçer la soumise dans un confessionnal, me faire suçer la queue aussi aussi. Un jour pendant que son mari faisait le guet à la porte d'entrée, nous avons fait un soixante-neuf sur l'hôtel de cette même chapelle. Un autre jour, sur les sièges arrière d'un cabriolet; son mari conduisait et roulait à coté des camions pour bien nous exposer et nous faisions un super soixante-neuf + tant d'autres jeux et scénarios... Surtout, ne pas oublier les merveilleux et délicieux jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... C'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux de ces jeux de langue. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette manière là, surtout lorsqu'elle jouissait dans ma bouche sur de profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, son mari avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
J'habite Caluire-centre en maison, je peux me déplacer assez facilement et parfois reçevoir chez moi deux ou trois jours avec les nuits aussi.
Je suis un homme fiable et de parole, que vous dire de plus? Si mon expérience vous attire et vous intéresse autant que votre coupole pour moi, discutons-en un peu entre nous.
Au plaisir de vous découvrir plus intimement...
Maître Louis.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée