©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188418
@jeanrp <3
Jeanquitrouvelesmotsquejecherchedepuishuitjours
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2188435
@Saxojaune , et maintenant @MissSaxoJaune , cela faisait quelques temps que je n'étais pas revenu sur votre topic, et je découvre avec joie que ça y est, Clara a un pseudo bien à elle ! Non, je plaisante, je découvre avec joie que ça y est, vous avez franchi le pas, vous l'avez fait, et bien fait.
Merci à vous pour ce récit à 6 mains (le compte celles de @Viking93 ) qui nous permet d'avoir le ressenti des 3 protagonistes. Votre première semble s'être déroulée de façon idéale, parce que vous étiez en harmonie, et parce que vous avez rencontré un complice qui a su se mettre en phase avec vos désirs.
Alors dans ces conditions, il n'y a pas de raisons pour que Clara continue à se lâcher, et pour qu'Ivan y prenne un plaisir fou de cocu satisfait.
Je ne manquerai plus de suivre vos belles aventures.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188438
@croclavie82 merci pour ton passage ici. Comme j'étais venu l'expliquer récemment c'est votre histoire qui m'a fait rester ici, donc je prends tes commentaires avec beaucoup de plaisir.
Demain nous allons remettre ça, ou plutôt Clara va remettre ça, pour mon plus grand plaisir et j'espère de notre invité @Viking93
Ensuite nous aurons une semaine de vacances en famille.
Je suis ravi de ce qu'il se passe mais surtout de comment ça se passe. Plus Clara évolue plus je m'améliore dans la gestion de mes émotions. Cette aventure me transforme et me fait grandir, beaucoup plus vite qu'une psychanalyse et beaucoup moins cher :)
Je fais le malin et je tire la couverture à moi mais on sait bien ici que c'est parce que Clara joue le jeu d'une manière parfaite avec toujours le souci d'être honnête et bienveillante. Ça aide !
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2188441
@Saxojaune ton message sur notre topic m'a beaucoup touché (mes chevilles ont gonflé). même si je ne comprends toujours pas ce que nous avons fait pour te donner cette force d'y croire encore.
Cependant je suis ravi que nous ayons pu, même involontairement, contribuer à l'épanouissement de votre couple.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2188530
Toc toc toc
Qui est ce?
Toc toc toc
Qui est ce?
C'est @Viking93 qui vient pour le plaisir de @MissSaxoJaune et de son cocu @Saxojaune ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188563
Bonjour à tous,
Je suis parti au travail ce matin avec un léger pincement au cœur... déjà je n'aime jamais quitter ma moitié et ensuite parce qu'aujourd'hui, elle sera toute occupée à se poupouiller en vue de ce soir.
Je suis excité à l'idée de ce match retour à domicile et encore une fois très tranquille et serein. Peut être parce que j'ai également une montagne de travail qui m'attend avant ma semaine de congés. Sûrement aussi parce que depuis le match aller j'ai senti quelque chose changer en moi. Je suis apaisé et serein. J'ai atteint un genre de Nirvana sexuel et sentimental.
Je ne sais pas sous quelle forme vous partager les événements de ce soir. Je peux tenter de retranscrire en live mes impressions ou profiter pleinement de l'instant et vous en faire le récit par la suite.
Mon objectif pour ce soir est toujours le même, que Clara se sente la Reine et continue de lâcher prise et continue de se découvrir, dans tous les sens du terme. Que @Viking93 se sente bien, dans notre nid d'amour et prenne autant de plaisir que possible. Que l'étreinte (sexuelle ou non) que j'aurais avec Clara au moment de dormir soit aussi douce et profonde que celle d'hier soir... nous avons fait l'amour tendrement, jusqu'à ce que Clara me dise «baise moi lentement et savoure car demain ça ne sera pas toi !»
Vous vous doutez que ces mots ont immédiatement fait leur effet. Inondée de mon plaisir, elle me chuchotte qu'elle voulait que je sente combien elle m'aime.
Opération réussie...
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2188635
J'aimerais savoir ce que ressent en ce moment la sublime Clara en ce moment en se préparant à une soirée torride. Je voudrais être une petite souris dans sa chambre. Tandis que notre Ivan doit être en plein Roller Coaster émotionnel.

On pense à vous!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188636
Bonjour @Routard au risque de te décevoir, non je suis calme, une journée presque comme les autres en quelque sorte.
Pour Clara je pense que c'est pareil, je la sens detendue et impatiente sans être stressée.
Je pense qu'elle trouvera un moment pour mieux en parler cet après midi.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2188661
C'est toujours agréable cette attente d'une soirée ou sa femme va faire sa coquine et plus. Cela fait partie du jeux, il y a l'attente, la rencontre et l'après, le retour à vie quotidienne.
Trois moments différents et autant de sensations distinctes. Me concernant, j'adore les trois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188760
@nacra29 je ne suis pas trop d'accord n l'attente est la seule phase qui ne m'apporte rien et que je n'apprécie pas
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188777
@jeanrp l'excitation est au rendez-vous mais ça n'enlève pas le stress de l'annulation
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2188786
@Saxojaune une pensée entre cocu ;)
La mienne aussi en ce moment même est avec son plus jeune régulier (celui que tu peux voir sur les dernières photos de l'album sur notre fiche wyylde) :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188789
Ah ben du coup @MissSaxoJaune et moi allons penser à vous ce soir :)
Amusez vous bien @michpat !
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2188802
désolé pour votre soirée, mais je vois que vous n'avez pas tardé à vous amuser autrement lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188804
@croclavie82 Oui on ne s'ennuie jamais tous les deux, c'est quand je suis loin de @MissSaxoJaune que je m'ennuie.
Ce sont des choses qui arrivent, surtout dans cette satanée region parisienne où rien n'est facile à organiser
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2188808
Que devrions nous dire, nous les provinciaux ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188811
@croclavie82
En gros depuis le 91 ça va plus vite d'aller à Lyon que dans la 93... mais bon j'ai envie de me plaindre j'étais très déçu.
Nous allons avoir une semaine à la campagne près de Toulouse pour nous remettre et organiser quelque chose prochainement.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2189333
Bonjour depart en vacances très constructif, @MissSaxoJaune s'est faite deux ou trois nouveaux amis sur wyylde depuis le départ. Il se trame des rendez vous, et des discussions déjà très chaudes.
Un depart en vacances sous les meilleures hospices !!
Elle est très coquine dans la voiture et dans les aires de repos. Les vacanciers hollandais n'ont pas l'air très coquins par contre, tant pis pour eux !!
georges a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée