©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2189525
@Masterlaurent les routiers ça fait au moind deux mois que je n'ai plus besoin de les signaler, Clara les régale souvent mais ils ne sont pas très attentifs.
sanchodelavga a liké
par Masterlaurent
#2189529
Ah bah si les routiers sont aveugles, attention sur la route, ce devient hyper dangereux, hein!!!!! lol lol lol lol Et pour les 2 amants potentiels, cool, j'ai hâte de pouvoir lire vos aventures un de ces jours!! Mais 2.... en même temps??? Comme lorsque tu lui fais l'amour en compagnie de son gode favori???
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2189532
Ah ah, non chacun son tour pour l'instant :)
Non il se trouve que les deux messieurs ont beaucoup plu à Clara et le menu c'est fromages ET desserts, pas l'un ou l'autre ! Donc on fera connaissance avec ces deux jolis garçons
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2189539
Dans notre récit aussi on gagne oa coupe du monde, vers la page 52 :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2189541
IMG_20180721_175541.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2189542
Cette photo n'est pas sans intérêt, certain que @MissSaxoJaune ne résistera pas et voudra se faire sauter dans les champs :)
sanchodelavga a liké
par Masterlaurent
#2189560
Fini!!! Je peux reprendre le fil normal!!! Donc on en était à la visite agricole..... Mais c'est la nature ou les "grosses machines" et leurs rudes propriétaires qui attire la Miss??? :x :x :x :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2189568
@Masterlaurent je vais sans doutebte décevoir un brin mais cette semaine de vacances sera essentiellement faite de bons moments en famille, et c'est également une occasion de s'organiser des moments coquins pour notre retour à Paris.
Paris au mois d'août est la plus belle ville du monde pour les amoureux
par Masterlaurent
#2189570
lol lol lol Tu ne me déçois absolument pas, je vois pas pourquoi je le serais, moi aussi de temps à autres j'ai droit à des vacances en famille, LOL!!! Donc amusez-vous bien, profitez bien, préparez bien, et n'oubliez pas les auto-stoppeurs et les routiers, quand même hein, LOL!!!! :x :x
par Masterlaurent
#2189571
Bon, après, ça ne m'empêchera pas de rêver de temps à autre que je passe ma langue sur ses orifices qui m'ont l'air si bons à déguster, hein, on n'en reste pas moins un Mâle normalement constitué....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2190541
Clara a longtemps cherché un coin tranquille ce matin. Et a fini par arrêter la voiture dans un chemin argicole.
Elle aurait bien aimé se faire surprendre par un agriculteur, qui n'aurait pas regretté d'être venu :D
IMG_20180724_150133.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2190547
Quel gâchis de laisser la belle @MissSaxoJaune ainsi seule et frustrée.... je ne propose pas la cour de mon bureau, la gardienne a l'exclusivité de la caméra, et je crois qu'elle a déjà vu quelques belles apparitions :)

Amusez vous bien et... revenez nous :)

Jeanquiaimeaussileretourdevacances
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2190553
Mais qu'il est dommage de ne pas être agriculteur pour pouvoir quelques instants jouer à "l'amour est dans le pré"
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2190554
@jeanrp merci de te préoccuper du bien être de Clara, j'ai tenté de tout faire pour qu'elle ne soit pas frustrée.
Nous sommes revenus pilepoil pour l'apéro, ça creuse la campagne :)
@croclavie82 nous allons laisser d'autres chances aux agriculteurs car nous avons bien noté l'emplacement de ce coin tranquille :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2190708
J'adore la photo 'départ en vacances'. Un sourire rayonnant, un haut qui se relâche découvrant un trésor à partager et une complicité entre @MissSaxoJaune et Mr @Saxojaune .
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2190741
Merci @julesx630 une semaine de vacances dans l'année, nous avons intérêt à nous relacher...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2190792
Clara sur Wyylde après 3 jours sans connexion... on risque d'avoir quelques plans pour le mois d'août :)
IMG_20180725_113151.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2190804
@Michel3132 D'habitude elle a aussi une belle robe et toujours longue en bouche...
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée