©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 44
#2189906
Son amant (l ex de sa mère) est parti en vacances depuis 2 semaines. Elle m a dit que sa bite lui manquait. Qu elle voulait son sperme en elle. Ca fait maintenant 6 mois qu elle baise avec lui régulièrement et qu elle prend son sperme au fond d elle.
#2189970
latinaycornudo a écrit :Votre histoire est une de celles que je suis avec le plus d'intérêt ! Merci !

Ta copine et toi, vous vivez ensemble ou chacun chez soi ? Vous avez de projets d'avenir, genre mariage etc ? De longues années de cocufiage intensif en vue ? ;-)


Moi aussi je suis cette histoire depuis le début :D
Intéressante ta question sur les projets d'avenir de @candau8 car ils sont jeunes :???: :? ;)
pour ma part, je pense qu'ils ont intérêt à attendre avant de se projeter , de bien faire le tour de leurs fantasmes avant et de bien sceller leur complicité à toute "épreuve" 8-)
#2190656
Ma copine n'est pas rentrée chez nous ce soir, elle est avec son collègue à l’hôtel, la salope va prendre sa dose de sperme, sa chatte était en manque depuis le départ en vacances de son amant. Elle m'a dit qu'elle allait bien me faire cocu. elle m'a dit de lui apporter à l’hôtel des vêtements de rechange pour demain matin pour son travail.
#2190721
Alors effectivement, son collègue s est séparé de sa femme et il est revenu à la charge avec ma copine. Elle a cédé a la tentation. Mais il était assez insistants sur le fait qu il voulait plus avec elle alors elle lui a tout dit concernant notre penchant pour le candaulisme
#2192295
@candau8 Ta miss à t'elle été comblée :?
J'ai pensé à toi hier soir car j'ai partagé la même chose puisque ma femme a été pilonnée par son plus jeune amant régulier jusqu'à 1 h du matin :)
Ca fait 2 fois dans la semaine puisqu'ils avaient passé l'après midi de mardi ensemble en balade et baisé en forêt !
Et jeudi, c'est un autre régulier qui est venu à la maison (celui la éjacule en elle depuis bientôt 11 ans) :D
Vive le candaulisme 8-)
#2192816
@nvk oui mais ils ont pas baisé non stop jusqu'a 4h, :), sa première éjaculation a été rapide après 3 semaines sans baiser. c'est toujours un pure moment d’émotion quand je la vois se donner a lui, quand je la vois qui cherche mon regard avant d'aller embrasser son amant, la voir avec cet homme plus âgés. moi non plus j'ai pas résister longtemps. si vous voulez plus de détails vous pouvez me poser des questions :)
#2192865
@michpat
Tu t'es branlé en regardant ? Oui évidement
Elle t'a branlé ? Oui elle m'a branlé et même sucé pendant que son amant la pilonnait en levrette
tu as pu la pénétrer après lui et la remplir à ton tour ? oui je l'ai pénétré après qu'il ait jouit en elle.

Elle a vraiment fait la salope, surtout dans ces paroles envers moi et son amant, l’encourageant à la baiser plus fort et en me provoquant et en m’appelant mon cocu.
#2192939
@candau8 vous êtes bien en phase maintenant et tu fais bien partie du jeu ;)
Les variantes trio, candau,cukkold (c'est à dire que soit tu participes, soit tu arrives pendant et tu regardes seulement ou soit elle a un rv seule avec un amant) lui permet de s'épanouir dans cette sexualité ( que nous aimons tant ) pour ton plus grand plaisir :D
Sans oublier les moments ou vous vous retrouvez seuls pour vous accoupler amoureusement 8-)
#2196760
@latinaycornudo non pas de routine, mais tu as raison j ai énormément de chance d'avoir une bonne salope comme copine. c'est vrai que le mot "déçu" est un peu exagéré mais quand tu passes toute la journée a imaginer des tas de scenarios c'est tellement intense, c'est ce que nous aimons, le coté cérébrale est tout aussi jouissif
#2196798
Et en parlant de cérébral, il y a quelques temps j'ai repris contact via les réseaux sociaux avec un ancien ami que j'avais perdu de vue . je l'ai invité chez nous pour diner la semaine dernière et j'ai bandé pendant tout le diner. il ne sais rien de passé de bien réel mais, ma copine était habillé très léger avec cette chaleur ( petit short et débardeur sans soutien-gorges). Bien entendu, la reprise de contact avec cet ami n'était pas innocente, il adore mater les filles, et je peux vous dire qu'il ne sait pas gêné pour la mater. A l’époque, il me racontait comment il faisait jouir ses partenaires avec sa langue
J'ai fait part à ma copine qu'il l'avait mater et que j'étais très excité et depuis il est entrée dans nos délires sexuelles virtuellement ( quand je dis virtuellement c'est juste entre ma copine et moi)
#2198831
Hier, ma petite salope m'a de nouveau cocufié avec son amant marocain dans notre lit conjugal, enfin un peu partout chez nous. Et entre deux sodomie et autres pénétrations, on a pas mal échangé sur nos envies et ça a fini par un petit actions/vérités orienté très sexe.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée