©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 115
#2198498
jeanrp a écrit :Ohlàlà mon monde imaginaire bouillonne 8-)

...des talons, des bas et jarretelles, une @Nymphette presque nue et moi qui devrais me concentrer ? je ne sais pas si c'est du domaine du possible :) si, si, c'est mon côté professionnel du dessinateur amateur, je parviens à rester de bois..... :)

Jeanquimaginepleindeposes

Chaussures, bas, porte-jarretelles ... Avec tout ça, la petite Nymphette est déjà presque entièrement habillée lol
#2198687
Un mari et photographe de qualité (@PateL )
Une muse écrivaine pleine de sensualité (@Nymphette )
Un futur couple candauliste plein de générosité
Voilà les ingrédients d'un post à dévorer
#2198689
julesx630 a écrit :Un mari et photographe de qualité (@PateL )
Une muse écrivaine pleine de sensualité (@Nymphette )
Un futur couple candauliste plein de générosité
Voilà les ingrédients d'un post à dévorer

Que voilà un joli résumé, bravo vous avez vu juste !
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2198709
julesx630 a écrit :[...] Voilà les ingrédients d'un post à dévorer

Compte tenu de votre formulation des choses, ne seriez-vous pas amateur de bonne nourriture par hasard... :?
Vous noterez que je n'ai pas écrit de chair fraîche... :o
#2198715
PateL a écrit :@Nymphette
Rassurez-vous ma chair, cela ne va pas durer : Météo-Fesses annonce une chute des températures pour demain... :P

La bonne excuse pour venir me réchauffer, frileuse que je suis :)
#2198719
@Nymphette
Oui, le dernier bulletin de Météo-Fesses a évoqué cela mais dans un jargon technique. Il était question du réchauffement clima-trique si j'ai bien compris... 8-) Mais cela manquait d'explications : est-ce par conduction de l'échauffement de la trique que ce phénomène se produit... :? Tout cela reste bien mystérieux... 8-)
Yvelines49 a liké
#2198721
PateL a écrit :@Nymphette
Oui, le dernier bulletin de Météo-Fesses a évoqué cela mais dans un jargon technique. Il était question du réchauffement clima-trique si j'ai bien compris... 8-) Mais cela manquait d'explications : est-ce par conduction de l'échauffement de la trique que ce phénomène se produit... :? Tout cela reste bien mystérieux... 8-)

Y'a plus qu'à faire des expériences pour lever le mystère et trouver une explication rationnelle au phénomène :D
#2198722
@Nymphette
Je vois que vous parlez d'expériences au pluriel... Effectivement la répétition est un élément à prendre en compte dans ce genre d'étude... Mais la multiplicité et la diversité des cas entrent aussi en jeu... Aussi, il faudrait que je fasse l'essai avec d'autres cas d'étude pour voir s'il ne s'agirait pas d'une simple particularité de votre nature... :o Quoi qu'il en soit sachez que je prends bonne note de votre remarque... :roll:
Yvelines49 a liké
#2198724
Débat sur le retour des bas par disparition du porte-jarretelles et autres dispositifs... Il semble que la mode connaisse aussi son extinction des "espèces"... :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2198837
Je vous l'avais bien dit, la Nymphette s'habil!e d'un rien :)

PateL a écrit :Débat sur le retour des bas par disparition du porte-jarretelles et autres dispositifs... Il semble que la mode connaisse aussi son extinction des "espèces"... :(

Quelques explications pour décrypter les messages codés de Patel.
Il s'avère que j'ai une petite collection de bas, une quarantaine je dirais, des anciens plus fabriqués, des plus récents, toute une palette de coloris, de motifs, avec ou sans couture.
Mais que seraient les bas sans porte-jarretelles ? Je ne porte que des 6 attaches, les seuls qui permettent aux bas de ne pas vriller autour de la jambe au fil de la journée. Ah oui, il faut vous dire que je porte des bas 10 mois sur 12, donc on rigole pas avec la qualité !
Donc, porte-jarretelles 6 attaches ... Ben faut s'accrocher pour en avoir un petit stock. Parce que ça s'use, parce que j'aime assortir bas et porte-jarretelles, parce que j'aime la variété, le changement. Vous imaginez vous, vivre avec seulement 2 paires de chaussures toute l'année !?
Seulement voilà, on a du mal à en trouver, de bonne qualité, de jolie couleur (vert granny ou rouge babibel, non merci) ... C'est désespérant :(
Yvelines49 a liké
#2198882
PateL a écrit :L'attente de la rencontre à venir... Un terrible moment...


Et soudain.... Ding Dong !
""ce doit être lui, il est ponctuel..."
"Bonjour nymphette, je suis Arnaud(95300), ce n'était donc pas un mensonge, je te trouve en porte-jarretelles et talons hauts... Tu m'excites déjà ! Je peux entrer ?"
"bien sur entre et fais comme chez toi"
.... [dois-je écrire la suite... ?]
Yvelines49 a liké
#2198963
PateL a écrit :L'attente de la rencontre à venir... Un terrible moment...

L'attente, mais aussi l'effroyable sentiment de doute. Mais ça c'est mon côté pessimiste qui parle.
Je n'avais aucun souvenir de ce fauteuil dans le Salon des plaisirs, je le pensais cantonné au Jardin des galipettes.
Yvelines49 a liké
#2198979
Arnaud95300 a écrit :
PateL a écrit :L'attente de la rencontre à venir... Un terrible moment...


Et soudain.... Ding Dong !
""ce doit être lui, il est ponctuel..."
"Bonjour nymphette, je suis Arnaud(95300), ce n'était donc pas un mensonge, je te trouve en porte-jarretelles et talons hauts... Tu m'excites déjà ! Je peux entrer ?"
"bien sur entre et fais comme chez toi"
.... [dois-je écrire la suite... ?]
Saxojaune a écrit :Tu dois écrire la suite, oui :)

Je n'aurais pas commencer le récit comme ça, mais la suite m'intéresse :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199001
Nymphette a écrit :L'attente, mais aussi l'effroyable sentiment de doute. Mais ça c'est mon côté pessimiste qui parle.
Je n'avais aucun souvenir de ce fauteuil dans le Salon des plaisirs, je le pensais cantonné au Jardin des galipettes.

C'est cette vision de dos, encore vétue qui vous conduit à penser de la sorte ma chère... Autrement dit, une photo de face, entièrement nue, et hop... c'est reparti... ;)
Pour ce qui est du "mouvement" de ce fauteuil, je peux vous dire que moi, je m'en souviens encore car c'est moi qui l'ai transporté seul depuis là où tu sais qu'il est jusque dans le Salon des plaisirs... et p'tain il est lourd le sal@ud (en plus me suis fait ch@er pour le faire passer par la porte parce qu'en plus d'être lourd il est large... Oui, large, j'ai bien dit large, un peu comme... <3
#2199032
PateL a écrit :@Nymphette
Disons qu'il s'agit d'un endroit assez voisin des autres... :)

Les voisins sont parfois là où on les attend pas lol mais ce jour-là, j'étais très sage.
#2199192
@Nymphette
Très sage ? Moi j'ai plutôt eu le sentiment que s'il s'était manifesté davantage et bien tu l'aurais accueilli de bon coeur vu ton état d'excitation ce jour là... ;)
Yvelines49 a liké
#2199334
PateL a écrit :@Nymphette
Très sage ? Moi j'ai plutôt eu le sentiment que s'il s'était manifesté davantage et bien tu l'aurais accueilli de bon coeur vu ton état d'excitation ce jour là... ;)

Ah, tu parlais de ce jour LÀ, moi je parlais du jour où la photo a été prise (la photo, hein, pas moi).
Concernant le voisin, j'attends le développement de quelques photos prises ce jour LÀ pour concocter une petite histoire ;)
#2199336
PateL a écrit :C'est l'histoire de 2 paires de lèvres qui prennent un bain de soleil...
La suite c'est la Nymphette qui l'écrira dans sa section Histoires...

Et si pour une fois, ce n'était pas moi qui racontait la suite, mais les autres ?
Allez, un petit effort :D
Yvelines49 a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée