©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Fifilipa33
#2096922
Bonsoir à vous deux <3 <3
Bien sur juste un au revoir les amis ;)
Je n'ai pas étalé ma vie privée sur le forum, mais certains amis du forum savent combien je me suis battue, j'ai traversé une longue période très difficile et en plus polluée par certains membres indélicats.
Mais aujourd'hui la vie est encore plus Belle qu'avant, elle a une autre saveur et hors de question de la gâchée, de la polluée elle est si précieuse :D
Et OUI sais juste un au revoir pour vous deux, notre Princesse va être forte <3 <3 , faire confiance aux experts et tout va très bien se passer ;)
Et après cette épreuve douloureuse vous verrez tout comme nous la vie sous un autre angle avec une saveur intense et chaque jour vous apportera son lot de bonheur.
Je vous souhaite bon courage et surtout du fond du cœur un bon rétablissement, ne précipitez pas les choses et vous nous reviendrez le moment venu tout comme moi ;)
Bonne chance les Amis, Bisoussssss à vous deux <3 <3
Fifi
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2096939
Les mots sont bien peu face à pareille epreuve ... et bcp a été dit, d'acteurs bcp plus presents que je et nous ne le sommes .... il n'empèche, que nous nous joignons avec la plus grande sincerité et affection à ceux qui vous ont temoigné leurs attentions et amitiés ....Ensemble plus fort n'a jamais pris plus de saveur .... et bien sur d'autres priorité, bcp moins legere, bcp moins glamour viennent rythmer votre quotidien .... essayez ttfois, vous, Mr, d'y mettre toute la fougue, l'Amour, la legereté qui parait tellement anachronique alors mais qui est aussi necessaire .... savoir rire, prendre du recul, s'enfuir sur la cote et marcher sur le sable, rien ne compte plus que la Force qu'elle puisera dans la solidité de vos sentiments et de ces attentions ..... the show must go on .... meme et surtout quand c'est compliqué (tellement facile à dire !! hein ! ....) .... en tout cas, comme ce fut evoqué parfois, sachez aussi en parler, venir en MP .... la gravité de ce vous traversez à marqué certains d'entre nous et on en sort different, forcement differents ... Courage et bien amicalement, Carpe Diem ! Veillez sur vous, en tt premier lieu ....
par zagato1
#2097662
bon courage à vous 2 et merci pour ce petit message.
j'espère vous revoir bientôt , celà voudra dire que ce mauvais épisode est derrière vous .
Amitiés zagato1
par cplher34
#2103583
bonjour a tous, tout d'abord merci vraiment pour tout ce soutiens...ça fait vraiment chaud au cœur de vous lire. je passe rapidement car vraisemblablement j avais besoin de lire vos messages...votre soutiens... et vous avez dépassé nos espérances, vous êtes tous la...merci.
malheureusement nous n'avons pas eu de bonne nouvelle hier, la tumeur est extrêmement mal placé et inopérable car trop grosse, nous avons rendez vous mercredi pour connaître le protocole a suivre, vraisemblablement chimio et radio les 2, nous allons nous battre a deux c est certain, et oui nous essayons d'avoir une vie la plus normal possible en se faisant plaisir chaque jour et essayons de nous évader, nous espérons que cette démarche positive portera ses fruits, la vie est dur parfois alors les amis profiter de chaque moment, soyez complice. j essayerais de passer vous donner des nouvelles de temps en temps mais bon je ne veux pas non plus amener du négatif dans ce forum qui pour nous nous a apporté du positif ;) un gros gros bisous a vous tous, on vous aime tous !
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2109664
Nous ne nous connaissons pas, mais votre post ne peut laisser insensible et avec mon épouse, nous sommes très touchés par l'épreuve qui vous frappe.
Notre témoignage de sympathie vaut ce qu'il vaut, et c'est bien peu de choses, mais nous tenions néanmoins à vous assurer de notre solidarité en vous souhaitant tout le courage et la force nécessaires dans ce combat qui nous l'espérons vous mènera à une glorieuse victoire !

C.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2109810
Bon courage pour cette épreuve !
Sortez en encore plus fort et unis ! Vous vous aimez, vous vous soutenez en toutes circonstances, c'est ça l'Amour. Pas juste des séquences amoureuses. C'est la capacité de se recentrer et de s'unir dans les épreuves de la vie.
A très bientôt ensemble !!
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2109859
Merci à vous de donner des nouvelles.
Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour vaincre le crabe qui vous attaque.

Amicalement
par cplher34
#2211007
Bonjour les amis, après une longue absence nous sommes de retour, enfin moi seul pour le moment mais ma douce n'est pas loin :) tout d'abord un peu de nouvelle, ma ptite femme est en rémission, c est une super nouvelle pour nous, nous sommes biensur encore loin de reprendre nos coquineries comme avant il faut maintenant qu elle se reconstruise mais elle en a bien envie :) merci a tout nos amis du site pour vos messages de soutiens et espérons avoir pleins de chose croustillante a raconter bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2211264
Bonjour,

heureux d'avoir de vos nouvelles et de voir que l'envie de coquiner est toujours là.

Au plaisir de lire vos aventures et de voir vos photos
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2211286
Voila qui est bon à lire de bon matin: une bonne nouvelle.

Profitez bien l'un de l'autre. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée