©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
#2211108
Une chose en amènera peut être une autre ou pas... Je me laisse le temps de découvrir ce site, de me dévoiler davantage, ma peau qui se dénude progressivement, vous laissant découvrir mes courbes au grès de mes envies... et maintenir, je l'espère, vos sens en éveil ^^
A.
open758288, Alesso88, Msade974 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2211194
Le fantasme et échanger avec son conjoint de ses fantasme apporte du plaisir, faut il absolument passer à l'acte pour encore plus de plaisir ?
#2211213
Bonsoir, C. étant absent pour le moment, je profite pour vous faire partager ces souvenirs. Ils les redécouvrira à son retour ;)
En effet, C. m'avait demandée de l'exciter avec des tenues "sympathiques". J'ai choisi cet ensemble, dans la penderie, les volets ouverts, il faisait chaud et je pense que certains ont pu profiter de cette petite séance photos ;) Je dois reconnaître que l'idée d'être vue était assez excitante...

IMG-20170919-WA0006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, gemini, alfred50 et 23 autres a liké
#2211215
J'ai donc continué à me déshabiller, imaginant ces regards un peu voyeurs. Je pensais également à C. et sa réaction lorsqu'il recevrait ces photos, attendant la suite....

IMG-20170919-WA0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, helloyou44, gemini et 24 autres a liké
#2211226
Je pense qu'il s'est demandé jusqu'où iraient les photos, il se le demande peut être encore actuellement d'ailleurs ;)


IMG-20170919-WA0012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, pecrout, Blues00 et 18 autres a liké
#2211243
Voilà, première soirée au cours de laquelle je laisse A seule, en sachant qu'elle viendrait très probablement sur le forum. Drôle de sensation tout de même, c'est finalement là que l'on commence à se confronter tout doucement à une forme de "réel" dans le candaulisme. Étrangement, je suis rentré très rapidement de ma séance de course à pieds ;)
Du coup, je découvre les photos. Je les connais, bien entendu, mais les voir ici, postées par A, avec vos commentaires, est un bonheur incommensurable. C'était une première, un peu raccourcie dans sa durée par les aléas de la "vraie vie", mais je crois que A est plutôt satisfaite de l'effet procuré. Je relirai tout cela demain, à tête reposée :)
Merci à tous les contributeurs en tout cas, j'espère qu'il y aura d'autres soirées du genre !!
C
nousdeux00, OlivePrune, gemini et 11 autres a liké
#2211298
@Ericlu Je ne pense pas qu'il faille forcément passer à l'acte pour avoir plus de plaisir, partager mes fantasmes avec mon conjoint et déjà très stimulant, les partager avec d'autres va être également excitant je pense, sans pour autant passer au réel. Ce que je ne cherche pas actuellement ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée