©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 92
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2211131
Si la transparence te plait et que tu te trouves plus jolie ainsi vêtue, profites de cela pour t’apprécier plus. :D

La gourmandise et la curiosité ne sont pas des défauts. Surtout si tu sais trouver les hommes courtois et appréciant les femmes. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2211135
Mon @PetitChaton à moi!! Sache que ce n’est pas très gentil de nous énerver ainsi ... Tu réveilles en moi le tigre qui va dresser ce petitchaton... :x Il pourrait t’arriver des bricoles.... jouissives 0=)
#2211138
@sergio Je ne sais pas si je me trouve plus jolie... mais tu as raison, je devrais en profiter... Puis peut être que ça fera des belles photos, au moins à partager ici lol !

Tu as totalement raison sur ce point ! Et pouvoir combiner, courtoisie, respect, curiosité et gourmandise ... C’est plaisant comme idée !
#2211139
@Zorrrr Merci pour ton commentaire et je crois que j’aime bien vous énerver ainsi comme tu dis !

Par contre, petit détail que je ne peux laisser passer, je ne suis le chaton à personne, ou du moins uniquement à mon homme ! Et de plus, je ne me fais pas dresser et je suis seule à décider de l’homme avec qui je veux jouer ou pas... ;)
par jaymz
#2211195
@PetitChaton ahahah c'est vrai que tu as le droit d'en savoir plus... que voudrais tu savoir?
De mon côté, mes envies seraient plutôt très coquines, un peu beaucoup calines... es tu étonnée par ces envies ?

J'adore tes formes, elles sont superbes! Même si tu es un petit modèle, comme tu dis, avec ces formes tu es très sexy et désirable!!!
Et quelles formes !!! Quel homme ne serait pas subjugué par ton corps??? Moi je ne peux résister à t'imaginer dans mes bras.........

Ahahah oui... toujours très curieux, et j'aime te découvrir petite pièce par petite pièce de puzzle... trop pressé de découvrir la prochaine pièce, j'en ai l'eau à la bouche !!!
#2211209
@jaymz Et bien, bonne question, difficile de te dire ça, là de suite... Étonnée oui, car je ne pensais pas en être la responsable mais plutôt flattée et j’apprécie ces envies...

Waouw, merci beaucoup pour ces compliments ! C’est agréable à lire... :) Et j’aime beaucoup cette idée...

Alors on se donne rendez-vous, ici, demain, pour une nouvelle photo ! :P
par jaymz
#2211242
Tu es étonnée @PetitChaton ?
Pourtant tu dois être souvent courtisée ?
Je suis ravi de te flattée... et moi ravi de pouvoir échanger avec toi ces quelques mots...

Tu veux encore des compliments??? Gourmande ! Lol
Ah oui, être dans mes bras est une idée tentante pour toi??? Hummmmm

Oui je serai là à guetter la prochaine photo avec beaucoup d'impatience... j'aime trop tes petits coucou !!!

Fais de beaux rêves !
#2211316
@jaymz En dehors de ce forum, je n’ai pas l’impression... Surtout des regards d’après mon homme mais moi j’ai du mal à m’en rendre compte parfois... Même si c’est flatteur et plaisant... Et qu’il m’arrive d’en jouer !

Je n’ai jamais caché ma gourmandise lol !

Alors le prochain coucou arrive très vite ! :P
par jaymz
#2211340
Fais plus attention aux regards des hommes dans la rue, vue ta beauté, c'est certain que les hommes se retourne sur ton passage!!!
En tout cas tu sais qu'ici il y en a certains que tu ne laisse pas indifférent ! (Et... j'en fais partie, je crois lol )
Et n'hésite pas à jouer avec moi, si tu le souhaites!

Ahahah voilà un point commun... je suis très gourmand également, surtout des jolies formes et des femmes sexy comme toi !

Je suis impatient...... lol
#2211362
@jaymz Et bien merci pour tous ces compliments ! J’essayerais d’y faire plus attention alors... lol
Et je crois que c’est quelque chose qui me plaît beaucoup, j’aime bien vos retours quand je reçois de tels compliments en plus :P !

Et bien dis donc, merci beaucoup ! Je suis ravie que mon coucou du jour te plaise également !
Attention ça va devenir une habitude si je reviens tous les jours avec une nouvelle photo lol !
par jaymz
#2211366
Ahahah je ne voudrais surtout pas te lasser avec tous ces compliments... il faudrait peut-être que j'arrête, ton chéri va être jaloux lol

Mais je crois que toutes tes photos me plaisent beaucoup... que veux tu, je suis fan de toi!!!

Mais j'espère bien que tu reviennes tous les jours avec une nouvelle photo... je ne demande que ça d'ailleurs !!!
#2211370
@jaymz Du moment que ça ne dépasse pas les limites, au contraire il en est fier de voir sa femme qui plaît comme il me dit... :)

Ah ben dis donc, je suis chanceuse de faire un tel effet !

Je vais être à court de photos à force lol ! Mais pour l’instant j’en ai encore quelques unes de prévues qui viendront compléter mon post ces prochains jours... :)
#2211382
@ptitereine Que de compliments... Merci beaucoup... Je vais finir par devenir toute rouge lol ! C’est sûr qu’avec de tels commentaires je ne peux qu’avoir envie de continuer à partager de nouvelles photos ! Merci beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2211466
De (ux) jolies jambes, de (ux) jolis seins et de (ux) talons sympathiques. Les hommes ne peuvent qu’apprécier cette photo. :D

C'est mon cas. ;)
par jaymz
#2211478
@PetitChaton mon rêve serait justement de les dépasser un peu avec toi... mais c'est du fantasme !
Ton chéri a de quoi être fier... tu es très belle!!!.

Chanceux aussi de pouvoir discuter avec moi, que mes mots te font plaisir...
Ça va être à mon tour de rougir !

Oufff... sinon il faudrait que tu fasses vite vite une nouvelle session photos pour satisfaire tes groupies du forum !!! Lol
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée