©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par goddess
#2194098
Vous avez vu la tenue de Madame,
Ensuite on s'est détendu l'alcool aidant,
Beaucoup d'appréhension de mon coté au début mais bonne ambiance,
Nous avons fait qu'observé meme si j'aurai aimé aller plus loin,

Experience à retenter
par dodoseba
#2194122
Je viens de parcourir votre post , mamamia madame est splendide , j'adore ses photos surtout celle en Jean troué , on l'on peut admirer ses jolies pieds , avec son vernis , ça fait un très belle effet . J'adore ses pieds
#2205338
Elle est magnifique, des formes parfaites, sa peau a l air très douce et ce teint hale lui va a merveille. Ses jambes et son dos m'attire particulièrement, il y a quelque chose d'indescriptible qui m'attire tout simplement et je ne dois pas être le seul évidemment :) :) Bref je craque :)
par goddess
#2207242
Hier
Je l'ai prise en levrette avec le gode puis avec mon pénis
lorsque je l'ai prise pendant qu'elle gémissait je lui dit je sais que quand tu te masturbes tu penses te faire prendre par d'autres mecs et elle a gémit encore plus fort,
prochaine étape pendant qu'elle se gode me faire sucer en meme temps afin de l'habituer au plan a 3 :x
par goddess
#2208046
Concernant la sortie j'ai senti que Madame était tres désiré par les autres hommes,
nous avons fait des tours dans le coin calin mais rien de concret,
c'etait sympa mais rien de concret
#2208539
Et ça ne vous a pas émoustillé plus que ça ?
Vous n'avez pas eu une folle envie de baiser tous les deux? :-)
par goddess
#2209158
Je cherche à créer une complicité avec un jeune homme plus jeune que nous 27 ans,
Bien membré, peu d'experience voir puceau, fétichiste des pieds, endurants, bien membré, assez beau gosse, confidentialité de mise,
mise en scene, envoie de photos, masturbations

Notre boutique candauliste 100% sécurisée