©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2201725
Heureux de lire et de voir que Miss @misschf se porte bien.
Garde t-elle des contacts avec ses anciens amants pendant cette période @chf ?
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2201755
Non pas vraiment en ce moment elle a pastrop la tete a coquiner et a allumer.
La grossesse la fatigue et la vie de famille lui prennent tt son energie
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2208458
En tenue pour dormir et son jolie pt cul bien tendu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2208466
Hummmmmmmmmm, je veux bien détendre ce cul si "tendu" :x
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2209217
Les jolie seins de ma femme et son beau ventre rond
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2209364
J'espere qu'elle sert de temps à autre surtout avec une femme enceinte à la maison. ;)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2219108
Une petite photo du superbe cul de ma jolie cocufieuse.
Qui ma encore cocufier avec axidan lundi pendant que j etais au travail. J adore.
Les photos de la rencontre sont pour bientot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2219256
Toujours gourmande je vois. :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2219322
Top ça !!! J espère que tu cartonne en photos car c est bientôt fini :) enfin sa sûrement généreuse poitrine gorgée de lait non ;) tu va pouvoir encore en profiter :x
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2220486
la suite.
comme vous pouvez le voir elle ce délecte de sa grosse queue .

malheureusement etant donne que j étais au travail et qu ils ont été bien occupés je n ai pas plus de photos.

je peux vous dire que axidan en a bien profité et que miss était ravie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fia18, Jul57, Titcoquin89 et 2 autres a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée