©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2210259
La taille de ses seins peut etre un indicateur pertinent pour situer son age (sauf période de grossesse / allaitement).
Ses petits lolos ont bien fondu avec le temps : les voici autour de la vingtaine (les deux premieres) vs autour de la quarantaine.

ScreenHunter 3757.jpg


ScreenHunter 3748.jpg


ScreenHunter 3747.jpg


PS : vous remarquerez qu'après vingt ans, la serviette de plage Disney est toujours là. Ca en dit long sur le soin que Solène prete à ses affaires...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2210272
Son bon cul rond et ferme a aussi subi le temps qui passe, bien entendu.
Il s'est aplati, affaissé.

ScreenHunter 3738.jpg


ScreenHunter 3735.jpg


ScreenHunter 3737.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2210276
Il a perdu en tonicité, elasticité.

ScreenHunter 3740.jpg


ScreenHunter 3741.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2210278
Sous la main, il y a dix ans, le rendu était incomparable.

ScreenHunter 3750.jpg


ScreenHunter 3749.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2210292
Malheureusement, elle ne fait pas du tout de sport.
J'ai pourtant poussé pour l'y mettre. Quel corps elle aurait...

Ceci dit, malgré mes propos précédents, je ne regrette rien, j'apprécie ce que j'ai.
Le temps passe et on ne peut rien y faire, mais je serais tout de meme un peu gonflé de me plaindre du spectacle du lever de ma quarantenaire.
Il y a encore de quoi ravir les yeux et la queue!

ScreenHunter 3759.jpg


ScreenHunter 3760.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2210294
Qu'elle soit nue...
Ou pas!
On frôle l'indécence quand elle sort avec cette robe.

ScreenHunter 3742.jpg


ScreenHunter 3743.jpg


ScreenHunter 3744.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2210309
Ce petit short aussi lui va bien.

ScreenHunter 3761.jpg


ScreenHunter 3762.jpg


ScreenHunter 3763.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2210322
Flute, je viens de m'apercevoir que j'ai deja posté il y a peu ces photos de petit short.
Ca ne me ressemble pas.

Pour me faire pardonner, voici un petit montage inédit sur la poitrine totalement plate de Solene.
Pour amateurs de vide.

ScreenHunter 3766.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2211216
Un peu plus détendue...
Bon j'avoue je l'ai aidée.
Avant de la baiser.
Une jambe en l'air, sur ce canap.

ScreenHunter 3734.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2211453
Mignon!
Mais photo d'il y a quelques années.
Ce volume n'est plus d'actualité.

ScreenHunter 3752.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2211815
Ce matin, un rayon de soleil vient réveiller Solène. Son visage effleuré de cette caresse chaude, lui suggère des idées coquines... Elle se lève, encore groggy de la nuit torride passée en bonne compagnie...
Elle n'a qu'une envie, enlever sa culotte et se caresser, en se remémorant comment elle a été prise hier soir, par cet homme du Val d'Oise au surnom de @Arnaud95300
Son mari qui venait la réveiller la surprend en pleine activité sensuelle et sexuelle... Son sexe ne tarde pas à devenir raide et Madame s'empresse de mettre ce gros gland dans sa bouche et d'en faire son petit-déjeuner. Bientôt, elle se délectera de la substantifique moelle extrait de cette canne...

(quand les images me parlent...)
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2214623
Solène, époque faste.
Et ca trouve le moyen de ronchonner.

ScreenHunter 3732.jpg


ScreenHunter 3731.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2216465
Cet été toujours, Solène en robe.
Je vous montre ce qu'il y a dessous?

ScreenHunter 3982.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2216468
Un chouette ensemble noir.

ScreenHunter 3983.jpg


Le haut, un peu rigide, un poil épais, pour maintenir ses mini mamelles en place et faire croire à un minimum de volume.

ScreenHunter 3984.jpg


Le bas joliment transparent, mettant en valeur sa touffe qui commence doucement à retourner à l'état sauvage.

ScreenHunter 3985.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée