©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
#2211351
@ptitereine Je suis tout à fait d'accord avec toi, je m'écarterai pour le laisser travailler tranquillement ;)

FC_20180919_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, gemini, epicure08 et 24 autres a liké
#2211353
J'ai quelques connaissances en électricité , et sans déranger le travail de Madame, je me ferai un plaisir de venir vérifier de visu, s'il ne s'agit pas d'un petit court circuit dû à un problème d'humidité résiduelle ou naissante ;)
#2211361
Je viens de voir le technicien repartir du bureau.... Le pauvre ! Il y avait plein d'étincelles qui sortaient de ça tête !! Je crois que c'est plutôt un problème de court circuit !! La gaine transparente n'est peut être pas assez isolante !!? Dans tous les cas ! Jolie jeu de photo ;)
gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2211385
Mmmmmh!!!! Comme j’aimerais être l’electricien :D :D
Ça donne envie de s’occuper de ces jambes, et de l’entrejambe... ce string transparent est sublime
#2211394
Merci @ @ptitereine @Zorrrr @toutatoa :D
Le tout, c'est de ne pas abuser en terme d'exhibition discrète ;) . Par contre, s'il y a un court-circuit, je ne suis pas responsable 0=)
Vous relèverez, je pense, la bague au doigt...

FC_20180919_3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aswad95, nousdeux00, gemini et 22 autres a liké
#2211412
@couplewazemmes je viens de dévorer votre forum, bienvenue dans le candaulisme, j’avance moi même à petit pas avec ma chérie... que c’est bon de sentir se partenaire désirée...continuez comme cela, madame est superbe
#2211418
La bague au doigt est fort bienvenue; cela donne encore plus de sel à ces jeux, tant qu'ils restent dans les limites de la bienséance et de votre couple... et là chère Miss c'est la juste limite, et pour tout dire j'aime beaucoup ces limites. :oops:
gemini a liké
#2211424
Wow, si jolie... en prime, du peu que l'on peut en voir, il semble bien qu'un visage angélique complète parfaitement une libido gentiment diabolique. Mon combo préféré. ^^

Bien que les clichés au bureau soient grisants, je ne peux m'extraire de l'idée que le possible voyeurisme d'un voisin via votre fenêtre ai eu un effet excitant sur votre fantasmagorie. Vous êtes vous déjà donné du plaisir en imaginant les possibles conséquences heureuses d'une telle exhibition ?
#2211425
@ptitereine en effet, l'idée d'être surprise est assez excitant ;)

Je découvre mes limites, je me surprends même de me découvrir autant, aussi vite, et j'aime ça ;) Vos commentaires encouragent cette immersion dans le candaulisme. Merci à vous.
OlivePrune, lediscret2b, jaymz et 2 autres a liké
#2211431
@multipass en effet, je me suis déjà caressée, imaginant ces "voyeurs " sonner à la maison. Faussement gênés de m'avoir aperçue. Je les invite à entrer. C. est absent, je suis peu vêtue, je perçois leur désir au travers de leur pantalon... voilà un exemple de chose à laquelle je pense lorsque je me donne du plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2211432
Nous aussi on aime ça, et si tu aimes ça, alors n’hesite pas :D
Avec tous ces bons commentaires en retour, tu n’en seras que plus libérée ;)
#2211435
Attention de pas trop vous découvrir... Un rhume de choupette + électricité ne font pas bon ménage... Ou c'est fait exprès pour un bouche a bouche du sauveteur secouriste pour faire plaisir a votre homme !? :D
#2211439
@couplewazemmes oui nous avançons doucement mais sûrement, elle aime aussi fantasmer sur des scénarios lors de ses caresses matinales ou en mon absence! Depuis quand évoquez vous le candaulisme ensemble?
#2211440
@multipass en effet, je me suis déjà caressée, imaginant ces "voyeurs " sonner à la maison. Faussement gênés de m'avoir aperçue. Je les invite à entrer. C. est absent, je suis peu vêtue, je perçois leur désir au travers de leur pantalon... voilà un exemple de chose à laquelle je pense lorsque je me donne du plaisir ;)


Hmmm... comme cet aveu est délicieux !
Merci pour la franchise et l'effet qu'elle procure.

Ce sont là des rêveries récentes ou bien avez vous de tels fantasmes depuis longtemps ?
#2211441
@clem2169 Merci de tes messages. J'ai évoqué le candaulisme avec A très rapidement quand nous nous sommes mis ensemble. Surprise au début, elle n'a pas fermé la porte. Le profil Couplewazemmes a d'ailleurs été créé il y a quelques temps... avant une subite accélération depuis quelques jours. Je garde la tête froide, mais A me rend fou !! :x
OlivePrune, pecrout, jaymz et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée