©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24
#2211483
Voila un post débuté il y a deux jours et ou cette Miss avance très rapidement. :D

Bienvenue à vous sur FC et au plaisir de vous lire et regarder. ;)
Yvelines49 a liké
#2211487
Quel plaisirs de vous lire 0=) 0=)
J'ai très hâte de découvrir la suite. Mr doit avoir des tonnes d'idées et d'excitation lorsque Mme joue seule de cette manière.
Beaucoup de plaisirs à vous. Mme est très coquine et sexy
#2211634
Retrouvailles avec C. après cette journée assez excitante (@pbzh22 merci pour nos échanges ;) ) C. a pu percevoir l'excitation de la journée au travers de mon petit dessous en dentelle que vous avez aperçu.
Merci pour vos post très agréables à lire. Deux dernières photos pour terminer la journée.
Je vous souhaite une belle soirée <3

Coquinement.

A.

IMG_4805.JPG


IMG_4847.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joueur59300, nousdeux00, gemini et 21 autres a liké
#2211727
Bonjour à tous, je serai moins présente aujourd'hui, il y a un minimum de rendement à assurer :) même si votre compagnie m'est fort agréable ;)
Une petite photo avant de partir travailler.
C. la découvrira en même temps que vous ;)
Belle journée.

A.

20180920_074629.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, OlivePrune, pecrout et 20 autres a liké
#2211758
Bonjour, très bonne journée, pour vous...et pour nous, au vu de ce cliché de départ très (fleur) bleu; mais la superbe bouche est déjà dans le rouge ! Magnifique, j'adore ces lèvres...
#2211762
Bonjour ! je viens de découvrir ce post et de la parcourir avec gourmandise, curiosité et ravissement !! Miss @couplewazemmes est délicieusement joueuse, coquine, alliant charme, provocation et un petit côté ingénu qui la rend encore plus désirable. Une silhouette fine, gracile, sexy, sensuelle… Une bouche magnifique, des jambes à tomber…
Merveilleuse découverte et fascinante évolution !! :D
#2211772
couplewazemmes a écrit :Bonjour à tous, je serai moins présente aujourd'hui, il y a un minimum de rendement à assurer :) même si votre compagnie m'est fort agréable ;)
Une petite photo avant de partir travailler.
C. la découvrira en même temps que vous ;)
Belle journée.

A.

20180920_074629.jpg


Tu vas nous manquer Madame ! tes tenues sont toujours très sexy, comme ta gestuelle, j'adore !
#2211782
@couplewazemmes il y a une nouvelle loi gouvernementale qui autorise bq plus de pose au travail afin de poster et commenter sur forum candauliste donc non non non !! Plus besoin de rendements élevés... Vous étés inviter a être bien présente ici !! ^^ félicitation pour cette tenue du jour bien féminine et jolie rouge a lèvre sur une bouche magnifique qui nous appel aux bisous <3
Yvelines49 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée