©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 115
#2210263
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Renfrognée, j'aime bien ce mot qu'on utilise peu. Par le passé, c'est un qualificatif qui m'allait bien. Mais en l'occurrence, sur cette photo-là, je ne crois pas. Pas détendue, c'est certain. Ne sachant pas trop quoi exprimer, aussi.
Dans quelques temps, nous pourrons jouer au jeu des 7 différences avec les photos post-libération de la Nymphette :)

Chacun interprète à sa façon. Mais en l'espèce, je peux vou assurer que vous faites erreur. Je pense que c'est le masquage du visage qui donne cette (fausse) impression... Sur l'image non masquée, j'y vois, pour ma part, un sentiment d'apaisement...

Pas facile de juger de sa propre expression, mais je suis d'accord, le masquage-recadrage brouille la lecture.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2210270
Nymphette a écrit :Et Joyeuses Pâques tant qu'on y est lol

Ah, cette passion que vous avez de vous remplir d'oeufs à la liqueur... lol
#2210338
par PateL

- Hier, 13:17#2209851
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :
On est reparti dans le cul... lol

Permets moi chère @Nymphette de traduire ta pensée :)

Tiens, c'est marrant, j'étais dedans..., pas plus tard qu'hier soir... :roll:


PateL a écrit :
Nymphette a écrit : lol mais en étions-nous vraiment sortis !?

Ah, si... !!! En tous les cas moi..., hier soir, j'ai fait trois petits tours et pis s'en vont... :)
misscple36 a écrit :Bravo ! Continue ainsi

Attention @misscple36 on pourrait interpréter que tu aimes bien qu'on passe par l'entrée des artistes... :roll: ( faut que je fasse gaffe à mes fréquentations, les coms de @PateL commencent à déteindre sur moi :oops: )
#2210343
Nymphette a écrit :On croirait un sujet de bac philo :)
Et tous ceux qui peuvent m'y aider sont les bienvenus. ;)

Alors là, ne compte pas sur moi pour une dissert de philo... :???:
Mais suis d'accord, je suis pour que vous vous découvriez encore plus chère @Nymphette :D
#2210351
Nymphette a écrit :
jeanrp a écrit :Pour un peintre ou un dessinateur, tout à fait d'accord Casper ;)

Jeancroquantlavie

Pour vous, j'oterai le voile, mais pas dès la première pose :x

Levez moi d'un doute, chère @Nymphette, de quel voile parlez vous? Celui qui recouvre votre corps, ou celui du gentil fantôme Casper? :D
#2210355
gentilvoyeur a écrit :Levez moi d'un doute, chère @Nymphette, de quel voile parlez vous? Celui qui recouvre votre corps, ou celui du gentil fantôme Casper? :D

Le mien bien sûr, je n'ai pas pour habitude de regarder sous les voiles des fantômes :)
#2210358
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :On croirait un sujet de bac philo :)
Et tous ceux qui peuvent m'y aider sont les bienvenus. ;)

Alors là, ne compte pas sur moi pour une dissert de philo... :???:
Mais suis d'accord, je suis pour que vous vous découvriez encore plus chère @Nymphette :D

Ça tombe bien, demain c'est de nouveau l'été :D
#2210359
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Et Joyeuses Pâques tant qu'on y est lol

Ah, cette passion que vous avez de vous remplir d'oeufs à la liqueur... lol

Je suis une petite gourmande :x
#2210363
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Le mien bien sûr, je n'ai pas pour habitude de regarder sous les voiles des fantômes :)

Ah bon? Je vous croyais curieuse, désireuse de savoir quels effets vous procurez aux hommes... :roll:

Hum ... C'est pas faux :oops: Et même l'effet que je fais à leur clef de voiture lol (private joke)
#2210364
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Ça tombe bien, demain c'est de nouveau l'été :D

Prévoyez vous une tenue très légère, avec très peu de vêtements sur vous? :oops:

C'est compliqué avec les écarts matin/après-midi ... Je vais jouer les millefeuilles.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2210374
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :Une vue de face alors... ;)

Pour moi, je vois La Nymphette reposée, rêveuse... :roll:

C'est aussi mon sentiment mais il est vrai (je me répète, je sais...) que c'est beaucoup plus "évident" sur l'image non masquée...
#2211582
Sacré coup de vent...
#2211597
PateL a écrit :La tenue de deuil... :
Patel n'est plus... La Nymphette est en deuil...
Heureusement, même dans cette situation elle a la lingerie coordonnée qui convient... Trop forte la Nymphette... :o

Ben, tu sais quoi? Tu devrais mourir de cette petite mort plus souvent :P j'adore tout sur cette photo <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2211633
gentilvoyeur a écrit :@misscple36 ben je crois que tu as enfin trouvé ta tenue pour ta rencontre :)

Cela fera peut-être un jour l'objet d'une séance de prises de vue... :? Sait-on jamais...
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée