©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2212169
Bonjour à toutes à tous, j'ouvre ce topic pour vous faire découvrir et profiter de notre vie libertine mais surtout des charmes de miss louloutte.
Nous sommes avant tout libertins, pas figés dans une situation, nos pratiques allant de l'echangisme au candaulisme en passant par le 2+2, les trios et parfois un peu plus... Miss a également découvert , au cours des années, un certain plaisir pour l'exhibition.
Au cours de ces années, nous avons fait des rencontres plus on moins intenses, plus ou moins durables, certaines vous marquent, une en particulier nous transforme.
Miss entretient d'ailleurs une complicité via Whatsapp avec ses favoris et certaines photos que vous découvrirez leurs sont avant tout destinées.
Cependant nous ne sommes pas cuckold, je vous demanderai donc d'éviter tout commentaire s'en rapprochant, notre plaisir étant dans le partage et dans vos éventuels retours complices.
Pour ceux qui auraient pu nous suivre sur un ancien fil, nous avons préféré en refaire un nouveau correspondant plus à nos goûts et nos envies actuelles.
IMG-20180916-WA0049.jpg

IMG-20180214-WA0025.jpg
DSC_2923-01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2212173
Un post qu'il sera agréable pour moi de suivre. Vos évolutions et les photos de la miss m’intéressent beaucoup. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée