©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2213046
Un Fan de plus ! Belle photo en plus, magnifaique +++
par ptikeutar
#2213048
Alex8675 a écrit :Merci à tous pour ces compliments...


Oulalal non ! Merci à toi !
Quel kif, j'adore ! une vraie bombe !
Merci !
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2213306
Une autre vue de ma coquine gourmande...

@seb9751 pas de l’histoire ancienne, quoique, car depuis nous avons déménagé et donc quasi aucune occasion de le voir.
Mais ce dernier est revenu à la charge pour organiser une soirée ...
il doit se mordre les doigts d’avoir raté autant d’occasion ...
par montrez
#2213311
Il n y a pas que les doigts qu il doit s en mordre ......... et vous avez envie d y donner une suite a ses tentatives de retours ?
Avatar de l’utilisateur
par manix
#2214755
j'adore cette photo avec une vue superbe sur son pubis bien lisse.
une femme magnifique avec un corps de rêve. merci de nous en faire profiter.
continu.
par ptitereine
#2214793
On poserait bien les coudes sur le lit avec notre tête dans les mains pour admirer cette jolie femme qui nous donnerait des étoiles dans les yeux et des envies dans le corps ! ^^
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2214801
@MaitreT @ptitereine @coupluni @Arnaud95300
Merci à tous pour vos commentaires...

En effet peut être bien une suite ...

Ravi qu’elle vous plaise à ce point...
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2214802
ptitereine a écrit :On poserait bien les coudes sur le lit avec notre tête dans les mains pour admirer cette jolie femme qui nous donnerait des étoiles dans les yeux et des envies dans le corps ! ^^


Ce n'est pas tout à fait la position que je prendrais pour ma part ! ;) 0=) lol
par nerf
#2214803
Bonjour votre femme est sublime et je n'ai pas résisté a vous faire une dédicace en espérant que ca ne vous dérange pas sinon je supprime la photo.
Encore merci de nous faire partager ta femme.
par fabien7594
#2214839
@Alex8675

Très sympas et sexy ces photos matinales!!
Alex est divinement sexy...avec ce jolie sexe lisse!!
Elles portent des bottes sur cette photo..?
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée