©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 78
par Masterlaurent
#2220796
8-) Ah oui, là je peux comprendre... Et bizarrement, les détails qui me "titillent" le plus, ce sont son magnifique collier si symbolique, d'une part, et d'autre part ses orifices si ouverts et prêts à se faire prendre!!! :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2220806
Masterlaurent a écrit :8-) Ah oui, là je peux comprendre... Et bizarrement, les détails qui me "titillent" le plus, ce sont son magnifique collier si symbolique, d'une part, et d'autre part ses orifices si ouverts et prêts à se faire prendre!!! :x :x :x :x


eh oui, quand elle porte ce collier magique ça joue sur son ouverture.. d'esprit! 0=)
par Masterlaurent
#2220890
J'en pense que je trouve triste que son petit orifice soit laissé tout seul, fermé, alors que sa magnifique chatte est bien prise par ce joujou aux dimensions certaines... Quid d'un autre joujou ou d'une queue, même modeste, pour faire s'ouvrir ce cul sublime??? :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2220939
zaibulonx a écrit :superbe poitrine qui pends (j'adore) mais l'amant virtuel pas assé profond lol


hum vraiment?
Capture d’écran 2018-10-07.jpg
Capture d’écran 2018-10-08.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, kadokando et 1 autres a liké
par Masterlaurent
#2220942
On imagine le pied qu'elle prend, mais je pense tout-de-même qu'elle préférerait certainement remplacer tout cela par 3-4 queues réelles, non??? :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2220945
Masterlaurent a écrit :J'en pense que je trouve triste que son petit orifice soit laissé tout seul, fermé, alors que sa magnifique chatte est bien prise par ce joujou aux dimensions certaines... Quid d'un autre joujou ou d'une queue, même modeste, pour faire s'ouvrir ce cul sublime??? :x :x :x :x


tu veux dire comme ça? ah mais il faut chercher un autre post intitulé "Le collier" et tu devrais être comblé :)

Capture d’écran 2018-05-25 à 18.26.35-2.jpg
Capture d’écran 2018-05-25 à 18.27.20-2.jpg
Capture d’écran 2018-05-25 à 18.28.13-2.jpg
Capture d’écran 2018-05-25 à 18.29.50-2.jpg
Capture d’écran 2018-05-25 à 18.31.47-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cristian70241, kadokando et 3 autres a liké
par Masterlaurent
#2220948
Ahhhhhhhhhh, oui, comme ça c'est nettement mieux!!! Et constater que la salope monte et descend la tête prouve qu'elle encaisse le plaisir d'un coup!!! Treeeeees bien, cette série! :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2221111
Ah oui, très, très fort!
Et ce gode est vraiment parfait niveau taille, il la rempli parfaitement!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221187
eh oui, quand elle porte ce collier magique ça joue sur son ouverture.. d'esprit!

Il est vrai que porter un collier de ce genre peut changer quelque peu la psychologie habituelle de certaines femmes dans les moments coquins. :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2223130
sergio a écrit :
eh oui, quand elle porte ce collier magique ça joue sur son ouverture.. d'esprit!

Il est vrai que porter un collier de ce genre peut changer quelque peu la psychologie habituelle de certaines femmes dans les moments coquins. :D


Eh oui Sergio, l'aspect psycho de tous jeux permet de s'autoriser à être autrement que juste la maman et l'épouse modèle comme la société nous y oblige trop souvent.

Un masque, un collier, peut importe le truc pourvu que ça nous permette l'évasion :D

Ma femme adore avoir les yeux bandés et laisser libre cours à son imagination... quant au collier, officiellement c'est pour me faire plaisir mais c'est bizarre elle se lâche beaucoup plus vite et dit des choses beaucoup plus cochonnes aussi avec que sans :D

Mais bon c'est peut être aussi grâce à son nouveau jouet qu'un ami lui a acheté en plus du collier. Eh oui, je suis souvent absent en déplacement à l'étranger alors lorsque ma femme me dit qu'en rentrant nous serons seuls le weekend j'appelle en urgence un ami pour qu'il me fasse des courses ... en echange il peut voir les videos ensuite et ma femme le remercie officiellement sur la video en s'adressant à lui .. j'adore!

voilà son nouveau jouet
E87E2054.jpg


et son nouveau collier en gros plan

E87E1995.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix et 1 autres a liké
par 1et2
#2223132
@OnPlay Deux superbe photos, la nation de jeu est très importante dans un couple, je trouve
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2223136
cosmicnum a écrit :Quelle exquise beauté pervertie pour notre plus grand plaisir...

lol je n'aurai pas dit mieux!
La perversion de nos épouses est dans nos cas un spectacle merveilleux!
Je m'y abonne avec délectation!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2223141
La mise en scène et le déroulement d'une séance de jeu participent du plaisir de manière très forte, pour la laisser peu à peu lâcher prise avec la réalité .... comme une séance de dessin ! qui commence soft ;)

Jeanquialescrayonsquiledémangent
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2223242
Le principe de "Qui veut gagner des millions", non?
L'appel à un ami quand on a besoin d'aide?
Bon, je préfère, et de loin, votre jeu à vous. :x

en echange il peut voir les videos ensuite et ma femme le remercie officiellement sur la video en s'adressant à lui ..

Jamais ton ami a eu envie d'être récompensé d'une autre manière?


voilà son nouveau jouet

Sacrée morceau. Est-ce ton ami qui l'a choisi ou lui avais-tu donné des dimensions précises? :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2225435
en echange il peut voir les videos ensuite et ma femme le remercie officiellement sur la video en s'adressant à lui ..

Jamais ton ami a eu envie d'être récompensé d'une autre manière?
[/quote]
eh eh non :) parce que c'est sa manière justement le plaisir du jeu. Savoir que ma femme sait que lorsque je prends une photo, une video, il va peut être le voir, c'est ça son truc.
Bien sûr si elle avait envie de plus, il ne dirait pas non je pense

voilà son nouveau jouet

Sacrée morceau. Est-ce ton ami qui l'a choisi ou lui avais-tu donné des dimensions précises? :D[/quote]

je lui avais donné des dimensions précises. Mais il m'a pris le modèle en dessous en me disant, "elle arrivera pas à prendre plus, et ça c'est le format parfait!"
Resultat, sur la video, je demande à ma femme "merci qui? Aller dit le!" elle rigole génée et dit merci à mon pote!

et là, lui comme moi, on est au top! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225581
Je te remercie pour tes réponses. ;)

Ton ami sait profiter de ce que tu (vous) lui offres (ez) et si cela vous amène un plaisir à tous, ne vous en privez pas. :D

Mais il m'a pris le modèle en dessous en me disant, "elle arrivera pas à prendre plus, et ça c'est le format parfait!"

Il doit bien profitez des photos et vidéos pour la connaitre aussi bien. Voila des récompenses qui sont bien utiles. :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231263
avant de jouer avec le gros blanc... elle se prépare tranquillement pour mon plus grand plaisir et le votre j'espère
E87E2021.jpg
E87E2034.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, Ipfix et 1 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée