©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 101
#2219842
Bonjour.
J'ai fréquenté la femme d'un très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. Vos amusements me font fort penser a ce que j'ai vécu avec cette femme. J'adorais la voir allumer d'autres hommes lorsque j'étais avec elle, puis lorsque je me retrouvais avec leur couple, nous avions un niveau d'excitation très très élevé. Lorsque je faisais l'Amour avec elle devant son cocu de mari, nous nous éclations énormément en nous rappelant tous ces regards d'hommes qui la déshabillaient du regard. Moi aussi, je l'ai eu partagé avec des amis devant et avec soin mari. Je lui ai bouffé le cul dans un confessionnal, elle m'a suçée sur le bénitier, + un 69 sur l'autel de cette chapelle, et tant d'autres fantaisies sortant des sentiers battus. Un 69 dans un cabriolet sur l’autoroute, cabine d'essayage, parkings, toilette de restaurant, ext...
Voilà, si un couple de lyon ou de la région a envie de découvrir ces jouissances hors du commun, qu'il me fasse signe.
Un lyonnais.
Louis40, mmpvgm a liké
#2219878
Pour cette séance (de mardi), rien d'exceptionnel.

L'acte nécessitait simplement le retrait du haut et S/G, donc séance assez classique.

Elle m'a juste dit qu'à la fin, elle était assise, et a remarqué le regard du kiné insistant. Elle s'est aperçu qu'il zieuté ses jambes, et que sa jupe était remontée dévoilant une partie de la jarretière de ses bas. Instinctivement elle a voulu corriger sa tenue... puis s'est ravisée pour le laisser profiter! :P
Louis40, jaymz a liké
#2220448
J'ai repris le fil de vos pistes et de vos aventures. Je ne connaissais pas votre profil.
Quel régal.
Les aventures de la plage naturiste sont un régal je n' ai pas demandé en vous lisant et en matant vos photos. La suite de vos aventures et tout aussi croustillantes. J'attends la suite avec impatience illustration comprise les gros seins de Madame engonsses dans ses tops trop serrés et transparent me rendent tout chose
#2223860
Hello à tous !

Samedi, soirée libertine à la maison avec nos sex friend du moment. Ça fait un moment que je n'ai pas vu ma femme prise par un homme, j'ai hâte ! Sa chatte mérite t'elle de prendre une autre bite que la mienne ?

IMG_20181019_085729.jpg


(photo prise "à froid")
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jolicouple le 22 oct. 2018, 11:21, modifié 1 fois.
#2223927
@mansud84

Moi aussi j'aimerais qu'elle goûte à plein de bites. J'aimerais qu'en rentrant le lundi, elle me dise : "aujourd'hui je me suis faite baiser par Nicolas". Que le mardi elle me dise : aujourd'hui je me suis faite baiser par le kiné".

Malheureusement elle n'est pas (encore) assez salope pour ça! :)
#2224001
Malheureusement elle n'est pas (encore) assez salope pour ça!

Suffaisamment quand même pour que vous rencontriez des "sex-friends". Ce qui est déjà très, très bien. :D
#2224031
Jolicouple a écrit :@sergio

Oui c'est vraiment, on est jamais satisfait de ce qu'on a, on en veut toujours plus !

J'ai de la chance d'avoir une femme formidable déjà bien plus salope que la moyenne nationale !

Bien d'accord avec toi et c'est vrai qu'on est chanceux quand on est candauliste d'avoir une femme qui nous corresponde dans cette sexualité ;)
Mais...quand ca va bien, on veut toujours mettre la barre plus haute en effet ;)
#2224214
Oui c'est vraiment, on est jamais satisfait de ce qu'on a, on en veut toujours plus !
J'ai de la chance d'avoir une femme formidable déjà bien plus salope que la moyenne nationale !


C'est vrai. Nous sommes souvent dans la surenchère mais en lisant quelques pseudos sur FC qui n'ont pas notre chance, on accepte les limites de nos femmes. ;)

Pour notre soirée à 4, nous avons décidé de faire un jeu de rôle :

Amusez-vous vien. ;)
#2225337
Hello,

En attendant samedi (J-2! :x )

1373056065036.jpg


L'anecdotes de cette photo que m'a envoyé ma chérie il y a quelques temps :

Nous devions allez en boite de nuit avec des amis. Elle souhaitait mettre sa nouvelle robe pour cette soirée, par contre elle m'avait prévenu que pour cette fois elle porterait des collants plutôt que des bas. Ayant constaté ma déception, elle s'est fait un essayage pour me prouver qu'en public, ce serait compliqué!!

Bon, même avec des collants (couleur chair satinés), elle fût tourner les têtes des mâles en rût (ou pas!).

D'ailleurs durant cette soirée, les filles ont danser sur une sorte de podium surélevé d'un mètre environ. Après quelques minutes, 3-4 mecs était au pied de ce podium à mater ma chérie se trémousser, on voyait bien qu'ils cherchaient à voir son entre-jambes . J'ai bien vu qu'elle jouait gentiment avec eux, ça a durer un peu puis sa copine est descendue et elle l'a suivie. Entre temps, mon pote de nature assez jalouse (sa compagne avait une robe plus longue), m'a demandé comment je prenais la situation. L'alcool aidant, je lui ai clairement dit que je n'était pas jaloux et qu'au contraire, je trouvais ça excitant... il n'a pas compris!! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
toy4her, Heterobi11, arthurz92 et 6 autres a liké
#2225594
Entre temps, mon pote de nature assez jalouse (sa compagne avait une robe plus longue), m'a demandé comment je prenais la situation.

Ton pote ne sait pas ce qu'il rate. ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée