©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 92
#2223806
Un petit coucou par ici...

Sympathique photo mais avec PetitChaton en modèle ça ne peut pas en être autrement. :D

Lequel des deux chanceux à pu faire cette photo? Le compagnon partageur ou l'amant? :D
#2223829
@jaymz Ah mais il n’y a pas de soucis ne t’en fais pas ! :D

Et bien ça tombe bien, j’adore ça aussi, exactement aux mêmes endroits ... Je suis plutôt sensible aux bisous bien placés et délicats... :)
par jaymz
#2223837
@PetitChaton oufff je ne veux surtout pas te paraître désagréable... nous sommes ici pour s'amuser, et t'admirer !

Ah ouais? On pourrait s'entendre alors!
J'adore les jolis peton... les embrasser, les lécher... si un jour tu veux nous montrer les tiens... j'en serais tout excité !!!
#2223847
@jaymz Ne t’en fais pas pour ça, c’est pas du tout désagréable, généralement ça se remarque si ça ne me plaît pas lol ! Je suis d’accord effectivement...

Je pense effectivement... Je ne suis pas fan de pieds, généralement s’ils se dévoilent ce n’est pas totalement, soit cachés dans des bas/collants soit avec mes escarpins aux pieds lol ! Mais je vais voir ce que j’ai en stock alors... :)
par jaymz
#2223858
Oufff je n'ai pas encore remarqué que ça ne te plaisait pas @PetitChaton

Ah tu crois? Arrête... je vais fantasmer, m'imaginer des trucs maintenant... lol

Moi j'adore cette jolie partie du corps féminin... s'ils sont en plus tout doux et vernis, alors là je fonds !
Hummm... ce serait un beau cadeau pour l'un de tes fans...
#2223881
@jaymz Non t’inquiètes pas, on en est pas là lol !

Et bien, c’est peut être le but, fantasme, ça me va :D !!

Et bien, je peux déjà confirmer qu’ils sont toujours vernis et normalement assez doux... :)
À voir s’ils désirent se montrer prochainement alors...
(Et si je suis assez douée pour effacer certains détails afin de garder « l’anonymat » lol)
par jaymz
#2223884
Je vais faire attention quand même lol

Moi j'ai des fantasmes que j'aimerais vraiment vraiment vraiment réaliser... et avec toi bien sûr !

Oulalala tu vas m'exciter grave là @PetitChaton
C'est exactement comme ça que j'aime les petits petons...

Je vais patienter... peut-être un jour se devoileront ils à moi?
(Pourquoi? Tu as des tatouages? Je te fais confiance pour conserver ton anonymat)

Des bisous ma belle !!!
#2223885
@plp33 Et bien, je ne sais pas si j’ai tout à fait saisi ta question... Car depuis ses aveux concernant cette envie, nous avons franchi le cap et nous continuons à évoluer même si l’on se fait plus discrets ici sur cette évolution et je continues à me dévoiler de temps en temps sur ce post... :)
#2223886
@jaymz Si je ne réponds plus aux commentaires ce sera un signe lol !

Oh ben je suis ravie de l’apprendre et de te donner des envies alors...

Je crois que j’aime bien exciter oui ... oups ... :P Et bien nous verrons si tu apprécies les miens !

Peut être... Je vais voir s’ils sont pas trop timides pour se montrer...
(Exactement... Mais je vais pouvoir bidouiller pour gérer ça...)

Bisous bisous
par jaymz
#2223891
Ok je saurais alors lol
Mais pour le moment tu réponds très vite... donc c'est plutôt bon signe ! Lol

Oh que oui tu me donnes des envies... tu ne l'avais pas deviné? Mais serais je à ton goût? Rien n'est moins sûr... et peut-être trop vieux pour toi....

Il y a de grandes chances que je les apprécie, et si en plus ils sont tatoués....... je vais les adorer !!!

Il ne faut pas être timides... je le suis aussi, mais ici on peut tout montrer lol

Une avalanche de bisous sur ton joli corps @PetitChaton
#2223906
@plp33 Si tu as le courage, tu peux remonter mon post tu en sauras plus...
Sinon, non, je ne pensais pas en arriver là ! Mais effectivement on y a pris goût et nous n’avons pas envie d’arrêter pour l’instant... :)
#2223908
@jaymz Quand j’ai le temps oui, c’est plus simple de répondre assez rapidement :P

J’adore ça... Et bien je pense l’avoir deviné quand même, mais c’est toujours agréable à lire... :) Ah ben ça, je ne sais pas, je ne te vois pas moi lol... Trop vieux ?

Tu les verras ici mais de façon non tatoués mais ils le sont, du moins, un l’est :P

Je dépasse déjà ma timidité ici c’est vrai lol...

Je prend tous les bisous alors :)
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée