©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 201
#2222683
croclavie82 a écrit :"déranger" n'est pas le mot que j'aurais choisi...
troubler, exciter, foudroyer et bien d'autres verbes seraient plus appropriés 8-)


Scotché, ébranlé, émoustillé, ému, déstabilisé, bouleversé, ensorcelé
Cela te convient-il davantage?

attraction95 a écrit :Importune nous encore stp! En effet tres excitante ta jolie femme, magnifique, chanceux que tu es ;)
Merci

Je le dis souvent mais ça ne me dérange pas de le redire. Je mesure la chance que j'ai de partager avec vie avec ce joyau étincelant.
Je dirai même que j'ai une chance de cocu...hihihi

nico001 a écrit :waooo ces clichés sont divins et la miss est d'une beauté. Bravo et poursuivez, surprenez nous encore.


J'espère bien que nous allons poursuivre sur cette voie car nous y trouvons beaucoup de plaisir.

nuggets a écrit :Dans l'espoir que ça aboutisse :x :x :x

Pouvez vous développer votre idée...
Lolo15 a liké
#2222690
Vas-y derange nous un coup pour voir?
les photos de @Misscandauheureux font buguer @Patdan et @michpat , voire le site entier... mais ce n'est pas si étonnant. Les servers webs ne sont pas faits pour des.températures aussi torrides
#2222696
tout me va @Candauheureux lol
#2222958
J'en suis heureux cher @croclavie82

Lundi nous recevons G à la maison pour une 2eme séance photo shibari. Je suis impatient de voir de nouveau ma Miss encordée!!!!
#2223708
Apres un petit goûter avec @MissSaxoJaune et @Saxojaune cet après midi, visite de G demain aprem pour un joli shooting photos
Mardi je réserve une jolie surprise à ma Chérie...
Lolo15 a liké
#2223989
Jolie séance photo...
Puis petit calin en namoureux car ma Miss était trop excitante!
Merci mon Amour pour cette belle après midi!!!
#2224109
Je laisse Miss décider si elle veut mettre quelques photos.
Perso, j'en ai selectionné quelques unes et mis en forme mais j'attends que l'envie de partage vienne d'elle...
#2224201
Vilain, c'est pas du tout ce que @MissSaxoJaune a dit, bien au contraire. Merci @Misscandauheureux
Hâte de voir ces photos
#2224203
Si mon Adorée me donne l'autorisation alors...

G est arrivé vers 12h45. Après un ptit café le voilà prêt pour shooter @Misscandauheureux qui sort de la douche et qui s'est habillée d'une petite robe noire fort sympathique laissant une bonne partie de ses jambes découvertes.
Perso, je l'ai trouvé ultra sexy.
Il sort rapidement son appareil et repère un peu les endroits de la pièce qui vont lui servir de décor.
J'aime le voir désirable, sexy.
G la guide sur le lieu, la pose et d'elle même en propose aussi.
Je la sens de plus en plus à l'aise avec son corps, c'est génial!!!!

20181022_173816.jpg


Ils font plusieurs photos de portrait puis ils migrent vers un autre lieu pour ne faire que du sexy.

Je sais qu'il ne se passera rien avec G qui est beaucoup trop âgé pour plaire à Prisc mais cette situation me plait, m'excite car elle joue avec l'objectif par ses poses, ses regards.
Je bande régulièrement et elle le sait.
Je crois même qu'elle le fait exprès...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2224207
Le vilain @Candauheureux... il vous fait languir alors qu'il avait déjà l'autorisation. ...

Hannnn!!! C'est qu'il mérite une punition et sévère.
Je propose que la Miss le fasse cocu. Voila pour ta peine, @Candauheureux . :D
:x :x

La miss n'a pas besoin de grand chose pour être sexy. ;)
#2224208
Et toujours ce sourire...
@Misscandauheureux tu es ravissante. C'est un véritable bonheur de te voir t'épanouir ainsi.
#2224240
Alors petite précision @sergio ce ne serait pas une punition pour moi mais un merveilleux cadeau...hihihi

La punition est arrivée puisque mon fils est malade et que nous avons dû le garder à la maison donc pas de surprise cette après midi...

@croclavie82 rien à rajouter à ta remarque...
#2224245
Après les photos avec la jolie robe noire, G a proposé à ma Chérie de changer de tenue, de mettre quelque chose de plus léger...

Il a beau être d'un certain âge ou d'un âge certain, il n'en reste pas moins un homme et un homme ne peut que tomber sous l'envoûtement de ma Reine.

Elle est revenue vêtue d'une petite nuisette, splendide, sexy, j'oserai même dire bandante!

Voyez plutôt...

20181022_173936.jpg


De cette pose sage, la Miss s'est permis de poser plus librement.
Ce que j'ai adoré lors de ce shooting, c'est sa décontraction, les poses et regards qu'elle adoptait.
Depuis longtemps la Miss a posé pour moi en se lachant mais jamais autant avec un tiers.
Elle assume toujours plus son corps, sa féminité pour mon plaisir, ma fierté!

20181022_173340.jpg


Cette cambrure, ces fesses sont un appel au crime...
Je dois bien vois avouer que j'ai dû faire preuve de beaucoup de self contrôle pour ne pas la prendre ainsi sur le champ ou devrai je dire sur la chaise..
Lolo15 a liké
#2224295
En effet je trouve que sa croupe est merveilleuse sur ce cliché.
C'est la 1ere fois que je la vois aussi sensuelle sur un shooting photo fait par un autre que moi, ce qui a provoqué un petit débordement de ma part qui arrivera un peu plus tard dans le récit...
#2224305
En effet, je pense que le retour a été difficile pour G...

D'ailleurs pas eu de nouvelles de sa part depuis qu'il est parti hier... il doit être encore tout chamboulé...
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée