©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 115
#2228758
PateL a écrit :@Nymphette
Cela me fait penser au refrain d'une célèbre chanson de Johnny Hallyday ou.... non... de Michael Jackson ou... non... de ce groupe de rock au succès interplanétaire, Le grand orchestre du Splendid.... ou... Bref, ce refrain disait ceci :

"Je me suis fait tout petit devant un’ poupée
Qui ferm’ les yeux quand elle se touche"

Cela ne vous dit rien ?

Je ne vois qu'une réponse possible :

C'est une poupée qui fait non...non...non...non...
Toute la journée elle fait non...non..non...non...
Elle est... elle est tellement jolie
Que j'en rêve la nuit
C'est une poupée qui fait non...non...non...non...
Toute la journée, elle fait non...non...non..non...
Personne ne lui a jamais appris
Qu'on pouvait dire oui.
Non...non...non...non...
Non...non...non...non...
Sans même écouter, elle fait non...non...non...non...
Sans même regarder, elle fait non...non...non...non...
Pourtant je donnerais ma vie
Pourqu'elle dise oui
Mais c'est une poupée qui fait non...non...non...non...
Toute la journée elle fait non...non...non...non...
Personne ne lui a jamais appris
Que l'on peut dire oui...


Grâce à toi, j'ai appris à dire oui <3
#2228759
C'est une bien belle déclaration ça :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2228761
@Nymphette
Oui, tu as raison Ma @Nymphette, c'était pourtant évident, c'est Dalida qui chantait cela... En même temps, elle s'est quand même mariée avec Claude Berger du fait du bon goût de son bâton à déguster pour l'apéro... Aahh, toute une époque raie velue sous les aisseles...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2228763
Nymphette a écrit :Je ne vois qu'une réponse possible :

C'est une poupée qui fait non...non...non...non...
Toute la journée elle fait non...non..non...non...
Elle est... elle est tellement jolie
Que j'en rêve la nuit
C'est une poupée qui fait non...non...non...non...
Toute la journée, elle fait non...non...non..non...
Personne ne lui a jamais appris
Qu'on pouvait dire oui.
Non...non...non...non...
Non...non...non...non...
Sans même écouter, elle fait non...non...non...non...
Sans même regarder, elle fait non...non...non...non...
Pourtant je donnerais ma vie
Pourqu'elle dise oui
Mais c'est une poupée qui fait non...non...non...non...
Toute la journée elle fait non...non...non...non...
Personne ne lui a jamais appris
Que l'on peut dire oui...


Grâce à toi, j'ai appris à dire oui <3

Je sais, je sais, ça, je sais...
C'est une chanson de Pol Bergé... Non, non... C'est Guy Jamet (évidemment, faut avoir lu le film du livre qui n'a jamais existé...)
#2228864
casper7742 a écrit :Enfin tout cela pour dire que tout est possible ou pas ......!!!!!!:::)))))))))

Tout ... peut-être pas, mais découvrir toutes ces pratiques qui me plaisent, c'est une belle histoire.
#2229768
Ce soir je vous propose une nouvelle histoire avec un contexte particulier.

J'échange régulièrement avec différents hommes en vue de nouer des relations complices.
J'ai proposé un début de quelques lignes à deux d'entre eux. Chacun a poursuivi l'histoire en empruntant des chemins différents, en fonction de sa sensibilité, ses envies. C'était très amusant pour moi de construire en parallèle deux histoires un peu similaires mais pas complètement, une autre façon de découvrir la personnalité de ces futurs complices, je l'espère.

Je vous propose la première version de l'histoire, intitulée Le bus.
Je vous préviens, rien de très coquin dans ce récit. Ne vous attendez pas à trouver des galipettes torrides, la Nymphette peut aussi être très sage. :)

Le bus, version 1
#2231804
Va savoir pourquoi ? Je préfère mille fois cette vision de la Nymphette à celle du fameux Rankin...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2231807
@croclavie82
Savoir n'est pas dans mes "attributions"... Tout au plus comprendre et c'est déjà un beau challenge...
Pour le reste, les goûts et les couleurs... ;) Ceci dit, tes propos devraient la rassurer... lol
#2231809
PateL a écrit :La Nymphette, modèle en moins pire que sur les photos de Rankin... ;)

Ah, mes escarpins noirs préférés !!!
Plus sérieusement, je suis ravie et fière que nous ayions fait cette photo <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2231810
@Nymphette et @croclavie82 Vous n'êtes que des médiocres de l'Ancien Monde... Vous ne comprenez rien à la photographie contemporaine... lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2231811
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :La Nymphette, modèle en moins pire que sur les photos de Rankin... ;)

Ah, mes escarpins noirs préférés !!!
Plus sérieusement, je suis ravie et fière que nous ayions fait cette photo <3

Pour ma part, je déplore que nous n'ayions pu en faire avec les chaussures vernies que votre complice souhaitait vous offrir... :(
#2231812
PateL a écrit :Pour ma part, je déplore que nous n'ayions pu en faire avec les chaussures vernies que votre complice souhaitait vous offrir... :(

Je suis certaine que ça finira par se produire <3 les chaussures vernies, et les photos avec.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2231851
@Nymphette
Chic alors... :D
Tiens, tiens @Michel3132 qui apprécie les nattes semble aussi aimer les chaussures vernies... Cela irait-il de pair ? (de chaussures, bien évidemment...)
#2231868
PateL a écrit :@Nymphette et @croclavie82 Vous n'êtes que des médiocres de l'Ancien Monde... Vous ne comprenez rien à la photographie contemporaine... lol

Malheureusement mon cher PateL, j'avoue être assez réfractaire à l'Art avec un grand A, qu'il soit contemporain, abstrait ou ancien. Et surtout quand il dessert la Nymphette lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2231962
@croclavie82
Vous dites cela parce que vous êtes plus sucré que salé, vous préférez la charcuterie (saucisson, andouille, etc...) aux pâtisseries (tartes, gâteaux, etc...)
Pour ma part, j'apprécie les deux... Pas en même temps, encore que... ;)
Sinon, plus "sérieusement", je vous dis cela juste comme ça, pour info... Il n'existe pas QUE l'art avec un grand A comme vous dites... Il existe aussi un art avec un petit a, il porte même un nom : l'art vernaculaire... De quoi, peut-être, réconcilier votre brique ?
#2231975
servez-moi une Nymphette, et j'en ferai mon entrée, mon plat chaud (très chaud) et mon dessert :), faisant fi du sucré et du salé, je me délecterai de chacun des mets servis sans en laisser une miette...
#2231993
croclavie82 a écrit :servez-moi une Nymphette, et j'en ferai mon entrée, mon plat chaud (très chaud) et mon dessert :), faisant fi du sucré et du salé, je me délecterai de chacun des mets servis sans en laisser une miette...

Mais si vous mangez tout, il n'y en aura plus pour les autres :(
:)
#2231995
Ah ! je n'y avais pas pensé 0=)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2231999
@croclavie82
Oh, bah quand même alors... Il y a une expression figurée que j'aime bien et qui me semble plutôt bien correspondre à la situation présente : Il a plus gros yeux que gros ventre !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232000
croclavie82 a écrit :servez-moi une Nymphette, et j'en ferai mon entrée, mon plat chaud (très chaud) et mon dessert :), faisant fi du sucré et du salé, je me délecterai de chacun des mets servis sans en laisser une miette...

Ah mais j'y pense, vous serez bien contraint de laisser quelques miettes puisque la Nymphette n'est pas votre mie... ;)
#2232002
PateL a écrit :Ah mais j'y pense, vous serez bien contraint de laisser quelques miettes puisque la Nymphette n'est pas votre mie... ;)

Alors là, je m'incline !
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée