©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 115
#2232007
et un double combo pour @PateL en grande forme ce soir
#2232044
Ah oui ! Je peux ?
#2232201
casper7742 a écrit :Alors les miettes :)))))))
Nous pourrons peut être voir les chaussures vernis et les couettes à la place de la natte

Quand je donne, ce ne sont pas des miettes.
Les couettes, ça risque pas, j'ai les cheveux trop longs pour ça, je n'ai pas envie de ressembler à un cocker :)
Les chaussures vernies, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, du moins à un prix raisonnable :???:
#2232318
Nymphette a écrit :Chiche :D

Allez !
#2232358
C'est alors qu'à ma grande surprise, dans un mouvement énergique rempli de désespoir, la Nymphette projeta son corps tout entier vers celui qu'elle désirait comme pour se donner à lui une dernière fois
Ebahi, je compris qu'elle allait faire l'amour avec le Soleil dont la disparition était pourtant , à présent, inéluctable... (FIN)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
#2232361
Il est Moooort ! il est mort le Soleiiiiiiiil !
#2232364
Yesss ! c'est là que je me dis qu'on n'est plus tout jeunes lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232365
@croclavie82
Mais elle non plus... Et j'ajouterais même : encore moins... Ce qui est (un peu) rassurant mais ne change pas grand chose à la fin inéluctable... :(
#2232573
@PateL , c'est quoi cette histoire de soleil qui va disparaitre ? Parce que depuis ce matin, le ciel est tout gris !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232584
croclavie82 a écrit :@PateL , c'est quoi cette histoire de soleil qui va disparaitre ? Parce que depuis ce matin, le ciel est tout gris !

Cela dépend d'où tu parles et du point de vue que tu t'en fais par rapport à l'idée que tu en as... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232585
Nymphette a écrit :
croclavie82 a écrit :@PateL , c'est quoi cette histoire de soleil qui va disparaitre ? Parce que depuis ce matin, le ciel est tout gris !

Mon temps préféré :(

Au moins un temps qui ne fait pas débat puisque justement tu en portes...
#2232602
Coïncidence ou phénomène météorologique fortuit ? Le soleil apparaît au moment même ou la Nymphette se manifeste :?
Mais ça ne change pas la couleur des bas, si ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232616
@Michel3132
Bon d'accord, pourquoi pas mais je te ferais observer qu'il n'y a pourtant ni nattes, ni chaussures vernies...
Du coup, la question qui se pose est : aimes-tu Nicoletta ?
#2232619
croclavie82 a écrit :Coïncidence ou phénomène météorologique fortuit ? Le soleil apparaît au moment même ou la Nymphette se manifeste :?
Mais ça ne change pas la couleur des bas, si ?

Bas d'automne ... brun, opaques.
#2232621
j'ai mes préférences mais sais m'en écarter quand il le faut...Quand au soleil il n'est pas mort chez nous..car il fait toujours aussi beau...n'en déplaise à Nicole :))) qui a eu son petit succès
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232625
@PhilLing
Je vois que j'ai affaire à un connaisseur... ;)
Par contre, rien n'ai dit sur le combien d'ième d'orgasme... Là, je crois me souvenir que c'était le 3ème... On perçoit un début de commencement de fatigue... Il est Foooort, il est Fort le soleil... lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232630
Michel3132 a écrit :j'ai mes préférences mais sais m'en écarter quand il le faut...Quand au soleil il n'est pas mort chez nous..car il fait toujours aussi beau...n'en déplaise à Nicole :))) qui a eu son petit succès

Comme je te comprends... Nous, les hommes, nous avons tous nos préférences... Moi par exemple, j'aime les femmes blondes, yeux verts (clignotants de préférence) d'1m90 minimum avec une très grosse poitrine (bonnet Z minimum) et bien... j'ai su m'en écarter... Ah, si !!! Si, si... je t'assure... grâce à la pratique de la méditation transexuelle euuhh... transcendantale... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232632
@Michel3132
Que veux-tu ? Quand on aime... On ne compte pas...

PS : moi j'aurais dit écarts tellement (genre supplice sado-masochiste, tu vois ?)
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée