©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2230748
par PCS - ven. nov. 09, 2018 10:52 pm

On voit bien l'envie de ta femme d'avoir son amant en elle, bien planté. :D
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2230913
Ce soir, je reprends mes habits de maître. Je suis en contact depuis quelque temps sur Netech avec homme qui prend plaisir à déposséder les femmes de leur mari. Nous avons souvent discuté, sans jamais avoir eu l'occasion d'approfondir le sujet...

Nous avons principalement discuté de candaulisme. Il a été l'amant d'une femme pendant 4 ans. Un couple dont il a gardé, je crois, une certaine nostalgie. Il semble être très attentif aux femmes, mais aussi à leur mari. Il m'a même précisé qu'il était bi.

Alors, quand certain se demande si je pourrai basculer du côté des hommes, peut-être qu'avec lui... Si ma chérie me l'ordonnait...

Dans des cadres candauliste, cet homme a organisé des rencontres hard. J'ai lu ses témoignages... Et en même temps, il est à l'écoute, attentionné. Il émane de chez lui une véritable tendresse pour l'autre, ce qui fait de lui un vrai gentleman.

En attendant, ce soir, j'avais envie de dominer ma petite biche, de redevenir son maître, et de l'offrir à ce gentleman baiseur. Le scénario a été préparé par mes soins. Il nous accueille chez lui dans la soirée.

Je lui présenterai ma salope les yeux bandés, tenue en laisse, un collier autour du cou, et pluggée, mais cette dernière touche, il ne la découvrira qu'après un certain temps... Sa tenue, je l'ai aussi décidé. Elle devra porter sa tenue de soumise. Une robe en vinyle noir qui lui fait un décolleté qui fait tomber tous les hommes à la renverse, moi, bien entendu le premier.

Je vais lui présenter ma catin et commencer par le faire baver. A quatre pattes, en position de chienne, je vais caresser ma chienne devant cet homme qui s'est certainement déjà bien branlé devant ses photos et vidéos.

Je vais caresser sa chatte trempée, car même si elle me déteste quand je lui annonce que je vais l'offrir sans lui donner le moindre détail, elle adore ça, et elle sera comme à chaque fois très excitée. Ma @PCS est duale, en elle, les émotions se mélangent. Un peu comme David Banner devient Hulk, il faut que la soumise qui gît au fond d'elle prenne le dessus pour qu'elle se laisse complètement aller. Et ça, c'est mon boulot, en tant que maître.

La suite, vous la lirez un peu plus tard...

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2230918
j adore votre post malgré de la domi n est pas pour nous ;)
quand tu dit que l amant doit respecter la femme comme le mari yessssssssssssss
sinon il n est pas convenable
profiter bien de cette rencontre
amicalement
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2231589
On a hâte de connaitre les détails de cette soirée. ;)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2232045
Arrivée devant la porte de ce charmant gentleman, il ne me restait plus qu'à bander les yeux de ma soumise pour lancer véritablement le jeu.

Notre hôte n'en revenait pas. @PCS était magnifique. Il n'avait qu'une seule envie : la baiser ! Mais, elle est à moi. Il n'y était pas encore convié. Il nous montre son salon, où je dirige ma catin et la positionne à quatre pattes la tête posée contre le canapé.

Cet inconnu, qui ne connaissait @PCS qu'à travers ses photos et vidéos, n'en revenait pas. Il allait enfin la baiser.

Cuisses écartées, prêtes à être saillies, @PCS offrait son intimité. Son cul était déjà possédé par un plug que je lui avais préalablement enfoncé.

Après quelques caresses le long de sa fente, je signifiais à notre hôte qu'elle était liquéfiée.

Il avait déboutonné son pantalon, et sa queue dressée n'attendait que mon signal pour la baiser.

Elle minaudait comme une salope. Elle avait la chatte en feu, elle n'avait qu'une seule envie : être baisée.

La présentation venait de commencer. Quelques coups de fouets, pour lui rappeler sa position de pute soumise. Je lui faisais confesser la raison de sa venue chez cet inconnu. Les coups claquaient de plus en plus fort, elle en eu vingt.

Notre hôte n'en pouvait plus.
PCS_CadreS_2.jpg
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2232048
Il me demanda s'il pouvait la toucher.

Ce fut son premier contact charnel avec ma miss. Cette main inconnue sur son intimité la faisait frémir. C'était la main de l'homme qui allait la baiser. Elle sentait son envie de mettre sa queue dans son trou. Mais, il était trop tôt pour commencer.

Quelques coups de fouet étaient encore nécessaires pour parfaire son éducation. Elle devait les compter un à un et en redemander.
PCS_CadreS_3.jpg
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2232052
Il était temps pour ma catin de venir s'occuper de notre hôte. À quatre pattes, en mode « petite pute soumise», je dirigeais ma chienne, vers l'objet de ses désirs. Elle découvrit son calibre en le prenant directement en bouche. Notre hôte était ravi.

Il ne m'avait pas menti, mère Nature l'avait bien doté. Et je peux vous dire que de ma chienne, il en avait sacrément envie.

Et d'ailleurs, après quelques secondes de fellation, je le vois se retirer brusquement de la bouche de ma soumise, et se concentrer. Mais, c'était trop tard, la présentation de son cul et les lèvres de @PCS avaient fait leurs effets, il giclait comme un gamin, incapable de se contrôler.

Ma @PCS
PCS_CadreS_4.jpg
avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232110
On se rendait tout simplement chez notre hôte.

Savait-elle qu'elle allait joué le rôle de Blanche-Neige. :x

Sympa le bas des bas. ;)

par PCS » mar. nov. 13, 2018 10:46 pm

Je crois avoir ma réponse à ma question plus ancienne. Ta femme aime que sa chatte soit quelque peu malmenée. ;)

par PCS » mar. nov. 13, 2018 10:59 pm

Un cul superbe et joliment décoré de son bijou.

Mais, c'était trop tard, la présentation de son cul et les lèvres de @PCS avaient fait leurs effets,

Il ne doit pas être facile de garder son sang froid devant une telle coquine. :D
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2232431
Suite à cette éjaculation prématurée, je pensais que la séance était terminée... Pourtant, quelques instants après, il enfilait @PCS comme la dernière des catins !

Il venait donc de gicler à quelques centimètres de sa bouche.

Sa queue, ma @PCS, elle en mourait d'envie. Alors, malgré son collier, elle s'est jetée dessus. Elle qui adore le sperme, elle était gâtée. Elle gobait avec avidité cet organe qui reluisait de sa semence de mâle.
Par ce geste, elle lui révélait sa nature profonde de petite pute. Eh oui ! Une pute, ça sert à faire dégorger les queues. La mienne est gratuite, enfin presque, dans la mesure où elle ne se fait pas payer en euros, mais en giclées fraîches de jus de couille.
Et là en plus, je la connais, elle doit jouir de lui avoir fait perdre pied aussi rapidement.

Ses tétons étaient durs, sa chatte était chaude, et la queue de cet inconnu qu'elle suçait était en train de se redresser. Elle sait y faire, la salope...

Progressivement, la chienne reprenait le contrôle, elle voulait se faire baiser. Et bien que je sois son maître, il m'aurait été impossible de l'en empêcher.

Alors quand elle lui a présenté sa croupe, il ne s'est pas fait prier. :)
PCS_CadreS_5.jpg

PCS_CadreS_6.jpg
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2232462
PCS a écrit :Et bien que je sois son maître, il m'aurait été impossible de l'en empêcher.

PCS_CadreS_5.jpg

PCS_CadreS_6.jpg

Tout à fait d'accord, la soumise n'est pas toujours aussi soumise dans les fais.
Merci du partage
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232469
Cuisses bien écartées ou bien resserrées, ta chienne doit bien le sentir son plug dans le cul. Il a du bien en profiter pour lui mettre toute sa queue au chaud et il a bien du jouir de cette salope offerte. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2235812
On attend de savoir ce que ta cocufieuse appel une soirée spéciale. Ca attise ma curiosité. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée