©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2231122
Hier soir, Clara et moi étions invités pour l'anniversaire d'une amie. Soirée avec DJ, sushis, 40 personnes, ambiance bof. J'invite Clara à repérer si un homme dans la soirée est «baisable». Elle joue le jeu mais la réponse est négative. Nous dansons mollement, nous buvons modérément. Et puis lors d'une épique chanson disco, les fumigènes sont envoyés par le DJ, aussitôt la main de Clara vient se loger dans mon caleçon, bien à l'abris des regards. Nous dansons ainsi en se tripotant quelques minutes.
Lorsqu'il n'y a plus de fumée, elle m'entraîne aux toilettes, déchaînée, elle me suce quelques minutes puis demande que je la prenne debout dans les toilettes. Elle souhaite que j'innonde sa petite chatte humide. Ce que je je tarde pas à faire, évidemment. Elle est contente mais pas vraiment rassasiée. Nous remontons vers la fête, Claide Francois tonne et rend les sushis moins frais, nous buvons et discutons un moment quand elle m'attire à nouveau dans les toilettes. Je la prends, en levrette sur la cuvette puis à nouveau debout, de face. Elle m'ordonne de jouir à nouveau en elle et me traitant de cocu d'amour. Elle faisait un maximum de bruit (comme avait demandé notre dijay plus tôt). Ses cris et gemissements résonnent dans le couloir, mais elle est déterminée à aller jusqu'à l'orgasme, les fesses sur la cuvette, les pieds sur mes épaules, la main droite qui caresse vigoureusement son clito et moi qui la doigte frénétiquement. Entre deux cris, elle me fait lécher sa chatte qui sent le sperme et me demande d'imaginer que c'est celui d'un amant qui l'a prise dans les chiottes.
Je secoue mes doigts encore plus fort, elle se cambre encore, je sens son sexe qui se contracte, elle jouit dans un soupir très sonore.
@MissSaxoJaune tu m'as encore donné tellement de plaisir! Vraiment dommage qu'aucun garçon de la soirée n'ait été à ton goût, car hier soir tu n'aurais pas hésité avec lui :)
J'ai pris un pied inouï, je n'ai pas pensé à un seul moment à prendre une photo mais Clara était sublimement sexy, les cheveux attachés, le maquillage discret mais relevé par un rouge à lèvres très classe.
Comment transformer une soirée de banlieue ennuyeuse et sans ambiance en nuit érotique mémorable et inattendue.
georges, georges, georges et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2231192
Ce que je n'avais pas osé raconter, c'est qu'entre les deux parties de jambes en l'air, j'étais revenu me masturber dans les toilettes. Lorsque je l'ai avoué à Clara tout en lui faisant l'amour, sa réaction m'a laissé pantois... il semblerait que je ne sois plus autorisé à avoir ce genre de fantaisie...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2231193
Masterlaurent a écrit :Soirée mémorable en effet!!!! Quel pied!! :x :x

Olala, oui quel pied !! Je suis vraiment aux anges.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2231208
Comme j'étais chaude et que je n'étais pas rassasiée, j'étais un peu déçue que mon cocu aille se soulager tout seul, sans même me prévenir... Il s'est éclipsé comme un voleur, et moi je le cherchais car j'avais encore envie de lui !
Dorénavant, il lui faudra mon autorisation pour se masturber ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2231215
MissSaxoJaune a écrit :Dorénavant, il lui faudra mon autorisation pour se masturber ;)

@MissSaxoJaune , le récit de la soirée est épique, mais cette petite conclusion, c'est ce qu'on appelle la cerise sur le gâteau :)
par couplecurieux
#2231278
Elle illustration de de l expression : l ennuie est mère de tous les vices !
Rien de telle qu une soirée où on se fait chier pour faire travailler son imagination et faire des coquineries.
Merci d avoir une fois de plus raconté cette expérience.
Domage qu il n'y y ai pas eut de photos ou mieux, de vidéo de la belle en train de sucer... Mmmm
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2231282
@couplecurieux c'est vrai, je n'ai pas pensé en prendre, j'aurais bien voulu vous montrer oe tableau :)
C'est vrai que ce genre de soirées, toujours les mêmes depuis 25 ans m'ennuient au plus haut point d'habitude, mais avec Clara on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2231285
Sinon, après moult annulations nous projetons de rencontrer un nouvel amant. Il a l'air très prometteur. Nous irons boire un verre avec lui lundi prochain si tout va bien.
Ce soir, nous allons nous coucher sagement car Clara commence à son nouveau poste demain matin.
Elle aura juste droit à un massage tendre pour une bonne nuit de sommeil.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2231342
Saxojaune a écrit : j'étais revenu me masturber dans les toilettes. Lorsque je l'ai avoué à Clara, sa réaction m'a laissé pantois... il semblerait que je ne sois plus autorisé à avoir ce genre de fantaisie...

Tu m'étonnes, tu as agi en égoïste sans penser à elle... :roll:
MissSaxoJaune a écrit :Comme j'étais chaude et que je n'étais pas rassasiée, j'étais un peu déçue que mon cocu aille se soulager tout seul, sans même me prévenir... Il s'est éclipsé comme un voleur, et moi je le cherchais car j'avais encore envie de lui !
Dorénavant, il lui faudra mon autorisation pour se masturber ;)

Tu as bien raison, il ne faut pas laisser passer une occasion :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2231427
L'amour est un paramètre qui ressort de vos récits, signe d'une relation saine et prometteuse !
@Saxojaune , N'aurais-tu pas pu lancer des défis à @MissSaxoJaune pendant cette soirée (revenir sans culotte...) ?
Belle soirée aménagée en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2231434
Le défi d'aller retirer sa culotte a été lancé, dès l'apéro. Mais il lui fallait plus d'action, on a oublié :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2231436
@MissSaxoJaune @Saxojaune Quelle belle complicité ! C'est un régal de vous lire tous les 2 :D
On pense particulièrement à Clara ce matin qui va avoir l'esprit occupé ailleurs avec ses nouvelles fonctions ;)
Gros bisous Clara <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2231439
michpat a écrit :@MissSaxoJaune @Saxojaune Quelle belle complicité ! C'est un régal de vous lire tous les 2 :D
On pense particulièrement à Clara ce matin qui va avoir l'esprit occupé ailleurs avec ses nouvelles fonctions ;)
Gros bisous Clara <3 <3


Clara était excitée comme un puce ce matin. Elle s'est faite belle et avait un grand sourire en partant. Je suis sûr qu'elle va être très bien intégrée.
Et oui, le temps passe et cette complicité ne se dément pas, pour mon plus grand bonheur.
<3
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2231450
Saxojaune a écrit :Et oui, le temps passe et cette complicité ne se dément pas, pour mon plus grand bonheur.
<3
[/quote]

Je te l'avais déjà dit, mais ...l'essai est vraiment transformé et vous pouvez être fier car vous mettez en valeur le candaulisme :)
Avec le couple @Candauheureux qui vous avait inspiré, vous aidez certains couples hésitant à découvrir cette sexualité :D
Je pense que la majorité du forum partage ce sentiment 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2231466
par Saxojaune - dim. nov. 11, 2018 1:27 pm

Il y a un plaisir quelque peu différent à faire l'amour ainsi quand il y a du monde autour.
Cela m'est arrivé et c'est un excellent souvenir. :D

"Clara se lâche" est vraiment le titre qu'il fallait pour votre post. C'est le cas depuis que je vous lis. ;)

La sanction est tombée, plus de branlette sans l'autorisation de ta belle cocufieuse. Ca va être difficile je pense mais ça t'apprendra à ne penser qu'a toi. :x ;)

Bonne premier journée à Clara. :D
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2232115
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de @MissSaxoJaune , elle aura l'occasion d'essayer ce soir un nouvel ensemble de lingerie, et j'essaierai de vous en faire profiter.
Il fallait bien qu'elle s'équipe un peu pour les nombreux amants qu'elle va rencontrer cette année.
Ma chérie je t'aime!
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée