©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 66
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2230800
Bon week end a tous
Voici série qui a 9ans deja le temps passe si vite...
La miss avec quelque kg en plus et quelque années en moins mais deja si coquine ;)
blanc4.jpg
blanc3.jpg
blanc5.jpg
blanc1.jpg
blanc6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ledemonenpersonne, beste, MB006 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2231538
Mmmm, j'adore le blanc :x :x
Miss est superbe
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2232046
Je découvre ce topic ce soir même, et votre magnifique couple.

Du coup je n'ai pas pu faire autrement que de parcourir tout le topic du début à la fin... Je suis fan, Madame est vraiment très très bandante, et c'est très appréciable de recevoir vos photos qui égayent nos longues soirées d'hiver :D

J'ai bien hâte d'en voir plus plus plus !

Merci à vous deux pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2232053
@cpl44

"Pour ceux qui ne connaisse pas la fameuse robe jaune"

Difficile de dire si je préfère ses jambes gainées de bas blancs ou ses fesses dans le string sous la fameuse robe jaune, si fine et transparente.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232176
Que ce soit en lingerie blanche ou en robe jaune, ta femme est......... très appétissante. :D
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2232186
cpl44 a écrit :Bon week end a tous
Voici série qui a 9ans deja le temps passe si vite...
La miss avec quelque kg en plus et quelque années en moins mais deja si coquine ;)
blanc4.jpg
blanc3.jpg
blanc5.jpg
blanc1.jpg
blanc6.jpg


magnifique
on dirait un peu Elise :oops:
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2232260
Mmmm, superbe
J'adore aussi en jaune (après le blanc .....)

j'espère que nous aurons miss vetue toutes les couleurs :x :x
histoir d'en voir de toutes les couleurs :) :)
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2233067
Bon week end a tous et demain sortez vos gilet jaune
Pour ceux inscrit sur wyylde notre pseudo cpl-debutant44
wyylde.jpg
2018-08-10 22.45.44.jpg
transparent.jpg
transparente2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Breizhoux, MB006 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2233109
@gentilvoyeur : alors la, les automobilistes vont s'arrêter pour regarder sans vouloir repartir. :x
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2233309
@michpat pour rencontrer des hommes pas besoin d'aller sur des site de rencontre lol
Mais les cpl libertin c moin facile
De plus sur les site libertin les hommes sont souvent lourd et arcelle les cpl et femme
Meme si ce n'est pas dans notre recherche on a plusieur message tchat et mail d'homme par semaine et avans c'était pire avec en recherche d'homme dans notre profil
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée