©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 115
#2232638
PateL a écrit : On perçoit un début de commencement de fatigue...
on est donc à 1h 27... reste selon mes calculs 1h33 lol
#2232640
croclavie82 a écrit :
PateL a écrit : On perçoit un début de commencement de fatigue...
on est donc à 1h 27... reste selon mes calculs 1h33 lol

Comprenne qui pourra lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232649
Michel3132 a écrit :je visualise oui ;)

Aaah ??? Adepte de Lionel Astier, alors ?
Bon, mais je crois que la dernière n'a pas été bien comprite, aussi, je l'a refait : quand il y a tellement d'écarts, il y a écartèlement... Non ?, Toujours pas.. ??? Bon tampire, je balance alors : 1h27+1h33 = 3h00 CQFD... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232651
Nymphette a écrit :
PhilLing a écrit :@PateL

L'amour avec le soleil ?
En effet, son visage est celui d'une femme juste après l'orgasme...

:oops: merci

Franchement, le visage d'une femme orgasmant, il n'y a pas de quoi s'en réjouir... Franchement, esthétiquement parlant ce n'est pas très joli... D'ailleurs, comment cela s'appelle t-il : la p'tite mort... Il est Moooort, il est Mort le Soleil... Zavévu ce raccord... lol
#2232892
Antre : Excavation naturelle, qui peut servir d'abri aux hommes ou aux animaux.
Un peu de polésie alors...

Antres ouverts et vers où... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
#2232903
on se régale à plonger le regard dans cette antre ouverte ! et on imagine explorer son antre posée (sur la chaise)
#2232952
jeanrp a écrit :Quelle jolie bouche.... La @Nymphette pas Mister @croclavie82 ;)

Jeantendlesouffledesesbaisers

Merci <3

La Nymphette qui adore embrasser dans un souffle avant de s'envoler
#2232954
casper7742 a écrit :Je viens découvrir les deux dernière photo de nymphette
Elle est vraiment en complicitée avec le soleil et le décolleté nous donne encore envie de recouvrir le soleil :))))))

Souvenirs d'été ... J'en ai bien besoin avec tout ce brouillard :(
#2232972
Michel3132 a écrit :quel joli dessin pour cette bouche...

Merci
Michel3132 a écrit :Les tons me rappellent les cartes postales d'antan ;)

La Nymphette fait très jeune pour son grand âge lol
#2232976
casper7742 a écrit :Mais un rayon de soleil peut sortir à tout moment de ce brouillard

La dernière fois que je l'ai vu, c'était mercredi midi, allongée sur la table de la salle à manger :D
Je ne pouvais pas rater ça.
#2232980
PateL a écrit : la Nymphette projeta son corps tout entier vers celui qu'elle désirait comme pour se donner à lui une dernière fois
Ebahi, je compris qu'elle allait faire l'amour avec le Soleil

Magnifique photo :D
Plutôt osé de la poster sans artifices mais ça aurait été dommage, elle est si belle ...La photo, mais La Nymphette également :oops:
#2232982
PateL a écrit :Franchement, le visage d'une femme orgasmant, il n'y a pas de quoi s'en réjouir... Franchement, esthétiquement parlant ce n'est pas très joli... D'ailleurs, comment cela s'appelle t-il : la p'tite mort... Il est Moooort, il est Mort le Soleil... Zavévu ce raccord... lol

Bah moi je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que de pouvoir contempler la p'tite mort sur le visage d'une femme :D
#2232984
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit : la Nymphette projeta son corps tout entier vers celui qu'elle désirait comme pour se donner à lui une dernière fois
Ebahi, je compris qu'elle allait faire l'amour avec le Soleil

Magnifique photo :D
Plutôt osé de la poster sans artifices mais ça aurait été dommage, elle est si belle ...La photo, mais La Nymphette également :oops:

Merci :oops:
Osé, je ne sais pas, très différent, c'est certain.

La Nymphette Créature Coquine Non Identifiée
#2232988
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :Antre : Excavation naturelle, qui peut servir d'abri aux hommes ou aux animaux.
Un peu de polésie alors...

Antres ouverts et vers où... ?

Des antres où il doit être agréable de se réfugier :D

Ça, je ne peux pas dire, seuls ceux qui y ont goûté peuvent le dire ... Et ils sont aussi rares que le soleil ces temps-ci :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232994
Nymphette a écrit :
casper7742 a écrit :Mais un rayon de soleil peut sortir à tout moment de ce brouillard

La dernière fois que je l'ai vu, c'était mercredi midi, allongée sur la table de la salle à manger :D
Je ne pouvais pas rater ça.

Ah ? Parce que non seulement vous couchez avec lui mais en plus vous l'invitez à déjeuner... Carrément... Je vois... Monsieur le Soleil a ses entrées...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2232998
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Des antres où il doit être agréable de se réfugier :D

Ça, je ne peux pas dire, seuls ceux qui y ont goûté peuvent le dire ... Et ils sont aussi rares que le soleil ces temps-ci :)

En ce qui me concerne, je suis désolé mais un régime s'imposait avant les fêtes estivales de Noël... Pour les autres, il s'agit sans doute d'un passage anusrexique...C'est très à la mode ces temps ci... J'ai entendu dire qu'il suffisait de se faire vacciner par suppositoire en intraveineuse... Ils en parlent à la TV sur les internets...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2233000
gentilvoyeur a écrit :[...]Plutôt osé de la poster sans artifices mais ça aurait été dommage, elle est si belle ...La photo, mais La Nymphette également :oops:

Non, je crois me souvenir qu'elle avait fait usage de dentifrice, contrairement à ce que vous dites...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2233002
@gentilvoyeur
Tenez pour confirmer mes dires précédents, voici une photo faite quelques minutes au préalable (sans dentifrice) par un très célèbre ami photographe... La différence n'est pas vraiment flagrante mais un peu tout de même, non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2233020
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :La dernière fois que je l'ai vu, c'était mercredi midi, allongée sur la table de la salle à manger :D
Je ne pouvais pas rater ça.

Ah ? Parce que non seulement vous couchez avec lui mais en plus vous l'invitez à déjeuner... Carrément... Je vois... Monsieur le Soleil a ses entrées...

Je sais recevoir :)
Le bienheureux a eu le droit à entrée, plat et dessert.
Modifié en dernier par Nymphette le 16 nov. 2018, 20:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2233045
Nymphette a écrit :Je sais recevoir :)
Le bienheureux a eu le droit à entrée, plat et dessert.

Et bien, je vois ça... Il a été gâté...
Il était blond ?
Il était beau ?
Il sentait bon le sable chauud ? L'Aaaastre solaire...
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée