©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ptikeutar
#2190941
Ca sera une premiere pour miss @aswad95 ou deja fait ?
par ptikeutar
#2190950
et avec un p'tit jeune ? ca lui ait deja arrivé à miss @aswad95 ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2194796
La Miss est très coquine et provocatrice, son retour va être chaud entre vous deux !
par aswad95
#2232639
Bonjour à tous ceux qui suivent ce post,
désolé pour ce long silence mais l'aventure ne s'est pas terminée comme nous l'espérions, le monsieur ayant reporté sa venue pour garde d'enfant malade puis ayant disparu des radars...
Après une période plus calme un nouveau prétendant pourrait rencontrer ma douce avec un autre dénouement peut-être...
par aswad95
#2232956
Merci à toi gemini pour le tien que je viens de parcourir...
En fait il s'agit d'un homme qui l'a contactée sur wyylde où nous avons créé une fiche par curiosité... Une invitation à déjeuner est programmée pour lundi midi... Nous verrons bien...
par aswad95
#2233940
Vous allez rire : "garde d'enfant malade" donc rendez-vous annulé !!!
Je pense qu'il faut ajouter un critère de sélection !!!...
par aswad95
#2234391
Bonjour cette fois le monsieur fut au rendez-vous qui n'était qu'une prise de contact. Ils ont bu un café ensemble car peu de temps disponible, mais la miss est revenue contente et cela devrait déboucher sur un deuxième rendez-vous...
Je reste prudent bien sûr et vous tiendrai au courant...
zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée