©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par RienKnous2
#2233430
Quand elle fait ça, pour moi ! Pour vous...
Je suis censé dire quoi moi, vous pouvez me le dire ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RienKnous2
#2233434
@couplemixte75 le quoi tu peux imaginer sans le moindre doute que je l'ai ....!
Mais je dois lui laisser le temps et la mesure...
Et avant tout, elle me parle d'une fille...
Alors si l'un, l'une d'entre vous se retrouve dans cet appel... Nous sommes 100% réceptifs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2233482
Toujours aussi belle, en se dévoilant ainsi. Elle attend des membres, c'est une évidence, pour les faire exploser en série sur sa peau... :x :x :x :x :x
par RienKnous2
#2234027
Bonjour c'est Candide.
Je m aperçois avec delectation que mes photos vous font de l effet Messieurs...en espérant qu elles en fassent autant à ces dames. C est terriblement excitant de lire vos commentaires qui viennent sublimer ces photos et leur donner tout leur sens. C est Martin qui fait le choix des photos postées et il execute ce travail a merveille.Un choix oû je dévoile un peu plus mon intimité. Vos messages me plongent déjà dans des fantasmes pas permis...merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2234047
Ahhh ces photos contre le mur.... Comme si tu étais prête à te faire prendre par une bel inconnu qui passerait le long de ce même mur... :x :x
par ptitereine
#2234091
Très jolie femme <3. Ma reine qui aimerait goûter aux plaisirs saphiques serait peut être une solution a vos tergiversations ! :) pendant que vos Roi succombent a cette vue ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2234160
Je vous imagine déjà arrivant dans l'atelier, on partage un verre, il y a un peu de tension, puis je dis, on y va... La Miss se dévêtit entre nous et la voila qui se promène presque nue, elle a gardé ses bas..... je lui donne des indications sur la pose souhaitée... plutôt soft pour commencer :) 10 minutes, le premier croquis... osons un peu plus provocant, la jolie Miss commence à se détendre, elle se sent plus à l'aise, exposée ainsi nue, se doutant être désirée.... nouvelle pose cuisses plus ouvertes, lascive.... j'essaie de rester concentré.... ;)

viewtopic.php?p=2230030#p2230030

Jeanquiadelimagination
Avatar de l’utilisateur
par couplemixte75
#2234199
Candide
J'ai presque envie de te présenter à mon Eva... qui n'attend qu'une première expérience saphique. C'est une très belle black mais nous sommes parisiens...
IMG_20180815_030734__01__01__01__01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rubby, fkiss93 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2234205
RienKnous2 a écrit :Bonjour c'est Candide.
Je m aperçois avec delectation que mes photos vous font de l effet Messieurs...en espérant qu elles en fassent autant à ces dames. C est terriblement excitant de lire vos commentaires qui viennent sublimer ces photos et leur donner tout leur sens. C est Martin qui fait le choix des photos postées et il execute ce travail a merveille.Un choix oû je dévoile un peu plus mon intimité. Vos messages me plongent déjà dans des fantasmes pas permis...merci


Bonjour, en parlant de fantasmes "pas permis.." vous êtes un couple illégitime donc déjà dans le fantasme interdit :)
Lequel des deux est marié?
par RienKnous2
#2234220
@OnPlay

C'est Candide! C'est pas faux onplay! Comme quoi un fantasme pas permis peut être réalisé... Voilà une façon de me faire voir les choses différemment! Me concernant, je suis mariée. J'avais jamais songé à l'adultère avant de rencontrer Martin. Mais chemin faisant c'est venu assez naturellement, bien que notre relation soit essentiellement basée sur les échanges à distance. Je laisse Martin répondre à ta question le concernant!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée